+1AlbatorConterdo a écrit : 25 sept. 2018, 18:06 Belle présentation !![]()
Dommage que la SL ne soit pas plus fournie, tout de même.
Elle aurait pu t'aider pour noter mes paris de septembre..

Modérateur : Modos VCN
+1AlbatorConterdo a écrit : 25 sept. 2018, 18:06 Belle présentation !![]()
Oui c'est sûr !AlbatorConterdo a écrit : 25 sept. 2018, 18:06 Belle présentation !![]()
Merci !Orodreth a écrit : 26 sept. 2018, 06:57 Aïe la caméra qui filme de derrière le peloton.
Très belle présentation sinon, comme toujours !
Jamal Hibatulah et Muhammah Imam Arifin sont là ?
Zenovich à 1'35", Dyball arrive à 3'38" avec Lebas. Le 10ème est à 5'05". Le 20e à 10'08". Le peloton principal (à partir de Bouglas qui est 25e) arrive à 25'.daizenshu_ a écrit : 26 sept. 2018, 09:41 Culey devait se contenter des podiums dernièrement, le voilà vainqueur. J'ai hâte de voir le classement complet pour mesurer l'étendue des dégâts.
Il est surtout très irrégulier (Garcia). Il a toujours été comme ça, même en Europe.matthmic a écrit : 26 sept. 2018, 11:13 Comme l'année dernière la première étape a fait de gros dégâts. Kolhadhozagh avait perdu 1mn45s sur Rebellin et il avait pas pu les rattraper sur l'Ijen. Il n'y aura pas beaucoup plus d'écarts sur la dernière étape mais je ne vois pas les trois St Georges monter l'Ijen avec les meilleurs sauf peut être Dyball que j'ai tendance à sous estimer.
Marcos Garcia vraiment décevant après son Tour du Japon maîtrisé face à Pernsteiner tout de même, il doit vraiment être hors de forme.
Son équivalent asiatique et jamais venu en Europe, le coréen Hyo Suk Gong, très bon grimpeur théorique (qui fut 2ème à la pédale d'un Langkawi derrière un certain José Rujano), a terminé avant dernier aujourd'hui...Orodreth a écrit : 26 sept. 2018, 12:45Il est surtout très irrégulier (Garcia). Il a toujours été comme ça, même en Europe.matthmic a écrit : 26 sept. 2018, 11:13 Comme l'année dernière la première étape a fait de gros dégâts. Kolhadhozagh avait perdu 1mn45s sur Rebellin et il avait pas pu les rattraper sur l'Ijen. Il n'y aura pas beaucoup plus d'écarts sur la dernière étape mais je ne vois pas les trois St Georges monter l'Ijen avec les meilleurs sauf peut être Dyball que j'ai tendance à sous estimer.
Marcos Garcia vraiment décevant après son Tour du Japon maîtrisé face à Pernsteiner tout de même, il doit vraiment être hors de forme.
Il aurait couru plusieurs courses françaises en 2011.daizenshu_ a écrit : 26 sept. 2018, 12:51Son équivalent asiatique et jamais venu en Europe, le coréen Hyo Suk Gong, très bon grimpeur théorique (qui fut 2ème à la pédale d'un Langkawi derrière un certain José Rujano), a terminé avant dernier aujourd'hui...Orodreth a écrit : 26 sept. 2018, 12:45
Il est surtout très irrégulier (Garcia). Il a toujours été comme ça, même en Europe.