Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
C'est surement un troll mais pas grave, c'était Madouas.
Sinon nan la je trouve qu'ils ont fait ce qu'il fallait, quand il pleut comme ca il vaut mieux courir en tête de peloton pour éviter les chutes.
Vaugrenard,Guarnieri même sans rouler ils finissent pas dans le peloton donc autant les utiliser.
La seule erreur c'est quand Demare va dans l'échappée, je pense qu'en attendant le dernier tour il aurait réussit a rentrer avec l'aide de Madouas dans le groupe de tête mais bon plus facile a dire qu'a faire.
Comment tu le reconnais. Moi je vois un casque et c'est tout
Edit: ah oui, on m'a dit qu'il allait faire tranquillement tourner les jambes
Pinot avait décidé de caler sa grosse sortie aujourd'hui en effet : 6 h, 3000 m de dénivelé et quelques KOM personnels dans les petits cols du coin !
Certains ont décidé de faire leur retour à la compétition après la Vuelta (Nibali et Quintana sur le Mémorial Pantani), lui s'est enquillé de la longue distance !
Bon résultat de Gaudu aujourd'hui ! Visiblement il a eu un jour sans mercredi en Toscane (retour du Canada avec décalage horaire + mauvaise journée ?).
Il se rassure aujourd'hui, c'est de bon augure avant le Tour d'Emilie dans 2 semaines. C'est LA course où j'espère le voir briller en cette fin de saison.
-Vélomen- a écrit : 22 sept. 2018, 18:23
Bon résultat de Gaudu aujourd'hui ! Visiblement il a eu un jour sans mercredi en Toscane (retour du Canada avec décalage horaire + mauvaise journée ?).
Il se rassure aujourd'hui, c'est de bon augure avant le Tour d'Emilie dans 2 semaines. C'est LA course où j'espère le voir briller en cette fin de saison.
Nopik a écrit : 22 sept. 2018, 18:54
J'ai croisé Pinot et il était derrière un scooter (qui lui était derrière une voiture, mais je pense qu'il n'y a pas de rapport ). Espérant aider.
Belles attitudes de la part de l'équipe en Italie & à Isbergues avec Madouas.
Malheureusement mal récompensé (surtout au Trofeo Matteotti) mais tout de même une belle 5ème place de Madouas !
On va arrêter de le dire hein, mais le Madouas quelle pépite ...
Bon courage à lui pour Innsbruck !
ThomasBen a écrit : 23 sept. 2018, 17:22
Belles attitudes de la part de l'équipe en Italie & à Isbergues avec Madouas.
Malheureusement mal récompensé (surtout au Trofeo Matteotti) mais tout de même une belle 5ème place de Madouas !
On va arrêter de le dire hein, mais le Madouas quelle pépite ...
Bon courage à lui pour Innsbruck !
Heureusement pour les autres qu'il était là pour roulotter et tourner les jambes
Oui, il est derrière scooter, on le voit à la moyenne et à certains koms, je m'en suis fait prendre dans les mêmes conditions par Benjamin Thomas, à plus de 44 km/h de moyenne (si ce n'est plus) sur le plat, surtout en fin de sortie, ça laisse pas de place au doute.
rbl85 a écrit : 23 sept. 2018, 17:39
Au Trofeo Matteotti, Gaudu et Reichenbach étaient surement les 2 plus fort mais ils se sont fait ratonner sévère
ça ne fait rien, on arrive bientôt dans les courses où les ratons ne pourront plus suivre Je me demande si Reichenbach a de nouveau rallongé avant la course aujourd'hui