Bah c'est normal il a été viré par la FDJ (je l'ai dit il y a plusieurs joursFalco1997 a écrit : 21 sept. 2018, 12:58 Cimolai change en effet d’équipe, sans avoir préciser celle qu’il rejoint pour 2019.
Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
Confirmation de l'équipe pour ce week-end, déçu pour ma part que Madouas doive aller bouffer du vent sur le plat 5 jours avant ses Mondiaux
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Et un 8ème équipier pour Pinot lors des Mondiaux, Konovalovas sélectionné en CLM et en ligne
Les 9 mousquetaires: Molard, Pinot, Roux, Morabito, Reichenbach, Duchesne, Ludvigsson, Preidler, Konovalovas ( + Frankiny)
Les 9 mousquetaires: Molard, Pinot, Roux, Morabito, Reichenbach, Duchesne, Ludvigsson, Preidler, Konovalovas ( + Frankiny)
Bah ouais, un stage en altitude pour faire des globules mais surtout reprendre le coup de pédale montagnard et faire un peu de foncier. Deux courses "faciles" pour reprendre le rythme sans trop taper dedans = prépa parfaite pour les mondiaux.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Connaissant la tactique habituelle de l'équipe, je crains qu'il doive contrôler les échappées et soit cuit le soir, donc pour le sans trop taper dedans, j'ai du mal à y croireTolnoto a écrit : 21 sept. 2018, 15:00 Bah ouais, un stage en altitude pour faire des globules mais surtout reprendre le coup de pédale montagnard et faire un peu de foncier. Deux courses "faciles" pour reprendre le rythme sans trop taper dedans = prépa parfaite pour les mondiaux.
Ce sera le boulot de Vaugrenard et Konovalovasjimmy39 a écrit : 21 sept. 2018, 17:18Connaissant la tactique habituelle de l'équipe, je crains qu'il doive contrôler les échappées et soit cuit le soir, donc pour le sans trop taper dedans, j'ai du mal à y croireTolnoto a écrit : 21 sept. 2018, 15:00 Bah ouais, un stage en altitude pour faire des globules mais surtout reprendre le coup de pédale montagnard et faire un peu de foncier. Deux courses "faciles" pour reprendre le rythme sans trop taper dedans = prépa parfaite pour les mondiaux.![]()
Solide le Gaudu qui vient prendre la 2ème place (devant Gavazzi) d'un sprint à 18 costauds sortis dans l’enchaînement de difficultés de mi-parcours
L'équipe a pris (comme d'hab) la chasse en main sur l'Eurométropole ! Démare s'est retrouvé devant avec 10 costauds dans l'avant dernière ascension du circuit mais il craque ensuite dans le dernier tour et ne peut leur disputer la victoire...
Dommage...
Dommage...
Oui, la spéciale FDJ, surtout en fin de saison, faudrait peut-être penser à une autre tactiqueThomasBen a écrit : 22 sept. 2018, 17:53 L'équipe a pris (comme d'hab) la chasse en main sur l'Eurométropole ! Démare s'est retrouvé devant avec 10 costauds dans l'avant dernière ascension du circuit mais il craque ensuite dans le dernier tour et ne peut leur disputer la victoire...
Dommage...
Il y avait un GFDJ dans le groupe qui se livre la victoire, mais il s'est fait hélas pêter le caisson pour revenir et explose sur une petite montée alors que ceux qui étaient revenus dans sa roue finissent devant. Aucune idée de qui il s'agit
Ce qui me gène vraiment avec la FDJ, c'est que quand Pinot ou Démare est là, l'équipe passe en mode ultra défensive. Et les tactiques WT que Madiot craignait et redoutait, et bien son équipe est la 1ère à la mettre en place.
C'est surement un troll mais pas grave, c'était Madouas.jimmy39 a écrit : 22 sept. 2018, 18:02Oui, la spéciale FDJ, surtout en fin de saison, faudrait peut-être penser à une autre tactiqueThomasBen a écrit : 22 sept. 2018, 17:53 L'équipe a pris (comme d'hab) la chasse en main sur l'Eurométropole ! Démare s'est retrouvé devant avec 10 costauds dans l'avant dernière ascension du circuit mais il craque ensuite dans le dernier tour et ne peut leur disputer la victoire...
Dommage...![]()
Il y avait un GFDJ dans le groupe qui se livre la victoire, mais il s'est fait hélas pêter le caisson pour revenir et explose sur une petite montée alors que ceux qui étaient revenus dans sa roue finissent devant. Aucune idée de qui il s'agit![]()
Sinon nan la je trouve qu'ils ont fait ce qu'il fallait, quand il pleut comme ca il vaut mieux courir en tête de peloton pour éviter les chutes.
Vaugrenard,Guarnieri même sans rouler ils finissent pas dans le peloton donc autant les utiliser.
La seule erreur c'est quand Demare va dans l'échappée, je pense qu'en attendant le dernier tour il aurait réussit a rentrer avec l'aide de Madouas dans le groupe de tête mais bon plus facile a dire qu'a faire.
Comment tu le reconnais. Moi je vois un casque et c'est toutrbl85 a écrit : 22 sept. 2018, 18:10C'est surement un troll mais pas grave, c'était Madouas.jimmy39 a écrit : 22 sept. 2018, 18:02
Oui, la spéciale FDJ, surtout en fin de saison, faudrait peut-être penser à une autre tactique![]()
Il y avait un GFDJ dans le groupe qui se livre la victoire, mais il s'est fait hélas pêter le caisson pour revenir et explose sur une petite montée alors que ceux qui étaient revenus dans sa roue finissent devant. Aucune idée de qui il s'agit![]()
Sinon nan la je trouve qu'ils ont fait ce qu'il fallait, quand il pleut comme ca il vaut mieux courir en tête de peloton pour éviter les chutes.
Vaugrenard,Guarnieri même sans rouler ils finissent pas dans le peloton donc autant les utiliser.![]()
La seule erreur c'est quand Demare va dans l'échappée, je pense qu'en attendant le dernier tour il aurait réussit a rentrer avec l'aide de Madouas dans le groupe de tête mais bon plus facile a dire qu'a faire.
Edit: ah oui, on m'a dit qu'il allait faire tranquillement tourner les jambes
Sinon, la sortie de Pinot aujourd'hui, on est d'accord, c'est en grande partie derrière moto