-Kasseifretter- a écrit : 19 sept. 2018, 15:08Ça va faire une belle petite équipe pour les Flandriennes çà !![]()
![]()
A part que Volderke ne passe plus un pont...
Modérateur : Modos VCN
-Kasseifretter- a écrit : 19 sept. 2018, 15:08Ça va faire une belle petite équipe pour les Flandriennes çà !![]()
![]()
https://www.zikloland.com/burgos-bh-la- ... idos-2019/Biarnes2 a écrit : 19 sept. 2018, 14:07Excusez l'autocitation : pour rester dans cette veine Burgos-BH annonce qu'elle cherche des sprinteurs pour 2019. (des fois que l'équipe poursuive à ce niveau ...)Biarnes2 a écrit : 19 sept. 2018, 10:06
Le cyclisme moderne c'est beaucoup de sprint et pour exister il faut des sprinteurs.
Cette saison Caja Rural a été en dessous ... 5 victoires dont une pour Soto et une pour Yssaad. + 2 chrono Reis et Aramburu à Getxo (sprint aussi).
Soto et Yssaad n'ont pas répondu aux attentes, ils sont toujours sous contrat et serviront de relais pour deux sprinteurs supposés plus aguérris. Autant Malucelli l'est, autant Aberasturi ... Pour moi Aberasturi c'est du niveau Soto et Yssaad.
https://www.zikloland.com/burgos-bh-la- ... idos-2019/

DanielH a écrit :
A part que Volderke ne passe plus un pont...
Je voyais plus ça dans l'optique du capitaine de route...

Histoire de raccrocher en douceur, il avait annoncé qu'il allait probablement stopper à la fin de la saison 2018, il prolonge l'aventure. Il aura quand même 42 ans l'an prochain.Allobroges a écrit : 19 sept. 2018, 17:07 Svein Tuft en préretraite chez Rally après 8 années chez Orica
Meme pas un dernier PR???jimmy39 a écrit : 18 sept. 2018, 09:02 Matthew Hayman terminera sa carrière sur le prochain Tour Down Under

Ce coureur mériterait de retrouver une équipe ambitieuse. A mes yeux, je pense que c'est un coureur sous-estimé.
Ben il retrouve le WT, c'est déjà mieux qu'Aqua Blue Sport qui était une des plus petites PCT.flahutes12 a écrit : 19 sept. 2018, 18:36Ce coureur mériterait de retrouver une équipe ambitieuse. A mes yeux, je pense que c'est un coureur sous-estimé.

C'est toujours pareil avec Ag2r...flahutes12 a écrit : 19 sept. 2018, 17:35 Je ne sais pas trop si c'est l'endroit, mais il semblerait qu'entre Factor et AG2R, ce serait terminé. Deux équipementiers tiendraient la corde, De Rosa et Ridley, avec un léger avance pour le constructeur belge, de part ses différents modèles spécifiques proposés.