Apparemment,la rupture de contrat est à effet immédiat...
https://snipercycling.be/nieuws/wout-va ... r-cycling/
Officiellement, Wout n'a plus de contrat, plus de vélo, plus de mécano etc... etc... pour s'aligner sur les cross jusqu'à Janvier.
Je suppose qu'au début de l'année, il s'engagera avec sa nouvelle équipe et on pourra enfin savoir si oui ou non, il s'agit bien de Lotto-Jumbo.
Apparemment, c'est ficelé depuis belle lurette mais il n'y a jamais eu jusqu'à aujourd'hui, de communication "officielle" sur le sujet.
Hors, en matière de contrat, on sait tous que ce qui n'est pas signé n'a aucune valeur.

Perso, je pense que la Corendon-Circus des frères van der Poel serait la destination idéale au moins pour un an mais l'immédiat, c'est comment WvA va t'il finir l'année ?
Quid donc de cette fin de saison d'autant que pour Crelan via la voix même de son patron, Luc Versele, l’aventure ne peut certainement pas continuer sans le Champion du Monde.
« Une équipe cycliste sans Wout van Aert et sous pavillon néerlandais ne rentre pas dans nos projets… »
Claquage de porte en vue? Financement des 3 mois de contrat restants à van Aert en temps que sponsor personnel à la manière de Red Bull ?
Je suppose que Stevens laissera ses vélos au belge. Côté visibilité, ils n'auront de toute façon pas mieux et rien ne dit que la marque allemande fasse partie de l'aventure Roompot.
Il reste un peu de logistique mais rien de vraiment insurmontable en matière de cyclo-cross.
Hâte de voir comment cela va se passer...