Payaso
Il rigole pas avec ses "fans" Anacona
Bon c`est calladito .

Ça serait une tellement bonne idée de le faire signer mais unzue doit le considérer trop jeune.GATO a écrit : 09 sept. 2018, 12:02 Il faut absolument signer ce petit de nouveau victorieux hier. maintenant á ses 20 ans.
Plus rien á faire en amateur et sinon Murias. Ou plutôt Miuras aprés la victoire sur a vuelta![]()
![]()
Il faut larbiner un peu pour être un grand coureur...Orodreth a écrit : 09 sept. 2018, 15:47 J'espère que Murias fait le forcing. Il va larbiner pendant 3 ans chez Movistar.

Assez d'accord avec toi.pascal94100 a écrit : 17 sept. 2018, 20:51 C'est certain que l'année prochaine, il faut revoir la stratégie. Mais, il y a 3 leaders (Valverde, Landa et Quintana), avec 2 jeunes qui peuvent prétendre à ce rôle (Soler et Carapaz). Ce n'est pas simple à gérer, mais il y a des possibilités :
- Un seul leader sur le Giro (Quintana ou Landa), avec Soler ou Carapaz (en plan B). Je précise que je parle d'un seul leader (un peu comme Sky au TDF).
- Un seul leader sur le TDF (celui des deux qui n'aura pas été leader sur le Giro), avec un plan B (Soler ou Carapaz selon celui qui aura été sur le Giro).
- Un seul leader sur la Vuelta (l'un des deux ayant fait le Giro).
- Valverde en priorité sur les courses d'une semaine et sur les classiques. Et, à la rigueur sur la Vuelta.
Quoi qu'il en soit, 2020 sera l'occasion de faire un peu de ménage.