Payaso
Il rigole pas avec ses "fans" Anacona

Bon c`est calladito .
Ça serait une tellement bonne idée de le faire signer mais unzue doit le considérer trop jeune.GATO a écrit : 09 sept. 2018, 12:02 Il faut absolument signer ce petit de nouveau victorieux hier. maintenant á ses 20 ans.
Plus rien á faire en amateur et sinon Murias. Ou plutôt Miuras aprés la victoire sur a vuelta![]()
![]()
Il faut larbiner un peu pour être un grand coureur...Orodreth a écrit : 09 sept. 2018, 15:47 J'espère que Murias fait le forcing. Il va larbiner pendant 3 ans chez Movistar.
Assez d'accord avec toi.pascal94100 a écrit : 17 sept. 2018, 20:51 C'est certain que l'année prochaine, il faut revoir la stratégie. Mais, il y a 3 leaders (Valverde, Landa et Quintana), avec 2 jeunes qui peuvent prétendre à ce rôle (Soler et Carapaz). Ce n'est pas simple à gérer, mais il y a des possibilités :
- Un seul leader sur le Giro (Quintana ou Landa), avec Soler ou Carapaz (en plan B). Je précise que je parle d'un seul leader (un peu comme Sky au TDF).
- Un seul leader sur le TDF (celui des deux qui n'aura pas été leader sur le Giro), avec un plan B (Soler ou Carapaz selon celui qui aura été sur le Giro).
- Un seul leader sur la Vuelta (l'un des deux ayant fait le Giro).
- Valverde en priorité sur les courses d'une semaine et sur les classiques. Et, à la rigueur sur la Vuelta.
Quoi qu'il en soit, 2020 sera l'occasion de faire un peu de ménage.
C'est surtout que Peñalver est un sprinteur. Chose rare en Espagne. Il n'a que 19 ans, moi j'y crois.tony43 a écrit : 18 sept. 2018, 14:34 A priori Valverde fera le Giro. Dc il sera avec Carapaz
Quintana veut faire le tour.
Landa aussi...
Sinon pas de nouvelles des départs et arrivées.
Pénalver je n’y crois pas du tout.
Elosegui je le sens bien.
Caicedo et tu bio ça serait des bonnes idées
Pas d’accord avec l’avis sur betancur et Valls.
Ils sont vraiment pas utiles. Ils sont peu présents tout au long de l’année.
Aramburu pourrait être un me recrue sympa. Bon puncheur
Par contre oui dayer sepu et Bennati st devenus des boulets pour cette équipe.
Espérons que Carapaz Soler et j’espère castrillo vont s’améliorer sur 2019 pour tirer l’équipe vers le haut
Derrière Valverde ça va être le désert sur les classiques wallonnes et c’est bien dommage. Je ne vois pas qui pourrait le remplacer dans le futur
J'ai l'impression que ça part mal pour 2019, car Quintana a dit qu'il ferait le tour, et Valverde Giro et Vuelta. Rien sur Landa, ni sur Carapaz et Soler. C'est inquiétant, hormis si Landa est désigné leader sur le Giro. Par contre, quel programme pour Soler et Carapaz ?marooned a écrit : 18 sept. 2018, 15:06Assez d'accord avec toi.pascal94100 a écrit : 17 sept. 2018, 20:51 C'est certain que l'année prochaine, il faut revoir la stratégie. Mais, il y a 3 leaders (Valverde, Landa et Quintana), avec 2 jeunes qui peuvent prétendre à ce rôle (Soler et Carapaz). Ce n'est pas simple à gérer, mais il y a des possibilités :
- Un seul leader sur le Giro (Quintana ou Landa), avec Soler ou Carapaz (en plan B). Je précise que je parle d'un seul leader (un peu comme Sky au TDF).
- Un seul leader sur le TDF (celui des deux qui n'aura pas été leader sur le Giro), avec un plan B (Soler ou Carapaz selon celui qui aura été sur le Giro).
- Un seul leader sur la Vuelta (l'un des deux ayant fait le Giro).
- Valverde en priorité sur les courses d'une semaine et sur les classiques. Et, à la rigueur sur la Vuelta.
Quoi qu'il en soit, 2020 sera l'occasion de faire un peu de ménage.
Plutôt que de faire le Giro, Valverde pourrait plutôt essayer de claquer les courses WT d'une semaine qui manque encore à son palmarès (Paris-Nice ou Tirreno, Romandie, Tour de Suisse). Ca lui permettrait aussi de garder de la fraicheur pour la deuxième partie de saison où il disputerait la Vuelta mais aussi le Tour de Lombardie qu'il n'a jamais gagné (un comble car cette classique est taillée pour lui).
Sinon je mettrai Landa/Carapaz sur le Giro et Quintana/Soler sur le Tour avec les meilleurs équipiers disponibles sur le Tour (Amador, Anacona, Oliveira, etc...).
Il y a plus un problème de management que de coureurs dans cette équipe. Il faut définir clairement les responsabilités de chacun sur les 3 GT avant le début de saison.