@Velomen il y aurait bien pu avoir l’Italie et la Colombie, mais ils ne sont pas dans une super dynamique.
Reste les Pays-Bas qui ont une super équipe.
JFKs a écrit : 15 sept. 2018, 12:52
Vos débats sur Rolland, débats que l'on retrouve aussi sur Twitter d'ailleurs m'amènent à soumettre cette questions à vos esprits érudits:
Ne pensez-vous pas qu'il soit possible qu'au niveau tactique, cette course soit un peu la fête du slip? Rolland peut dire qu'il va jouer le collectif, une fois en course, personne ne pourra l'empêcher de se la jouer perso. Alors qu'un puncheur/classicman sera normalement enclin à suivre les consignes d'équipes s'il veut avoir une chance d'être sélectionné à nouveau, et pourquoi pas avec un meilleur statut dans le futur, pour de nombreux bons coureurs, c'est un peu une occasion unique de briller sur cette course. C'est peut-être la seule occasion pour Rolland de faire les championnats du monde (à moins que le parcours en 2020 à Martigny soit à nouveau favorable) et donc il pourrait avoir un discours de façade auprès du sélectionneur et une fois sur le vélo n'en faire qu'à sa tête. Il s'en fout, ce sont peut-être ses derniers mondiaux. Et ça sera le cas de beaucoup de coureurs qui pourraient prétendre à un accessit sur un format de course peu banal pour des mondiaux.
Il faudra vraiment des sélectionneurs assez forts pour éviter que chacun ne tente de jouer sa chance
Rolland à Martigny, à 34 ans, je n’y crois pas du tout.
Mais bon je ne l’imaginais pas pris là non plus...
Après ça m’étonnerait qu’il joue perso, il n’a aucune chance à mon avis donc non seulement ce serait salaud (si ça compromet les chances de la France malgré tout...) mais ce serait aussi stupide.
C’est quand même pas un mauvais bougre, je l’imagine mal être les deux :)
@jimmy je ne sais pas sur quoi tu te fondes pour dire ça sur Guimard mais ce n’est pas du tout l’impression que j’ai !