-----------------------------ThomasBen a écrit : 13 sept. 2018, 22:53 Y a-t-il un taupique avec les starlist confirmée par pays ? Ou un lien ?
Merci si quelqu'un à cela sous la main !
http://www.velo-club.net/post/championn ... es-engages
Modérateur : Modos VCN
-----------------------------ThomasBen a écrit : 13 sept. 2018, 22:53 Y a-t-il un taupique avec les starlist confirmée par pays ? Ou un lien ?
Merci si quelqu'un à cela sous la main !

Je ne vois pas la QS particulièrement haut dans ce classement. Je compte 6 gars suceptibles d'y participer, Bora par exemple devrait en avoir plus, EF, Sunweb, BMC, Mitchelton devraient aussi être dans ces eaux-là. Et si Guimard ne joue pas au con, il devrait y avoir 8 GFDJ aux Mondiauxdolipr4ne a écrit : 14 sept. 2018, 12:20 Quelqu’un serait-il capable de faire un classement du nombre de fois où les equipes de marque sont représentées, selon les coureurs participant aux ChdM sur route?
Je me demande si la Sky et QS sont largement en tete...
Des chiffres valent mieux qu’un long discours...jimmy39 a écrit : 14 sept. 2018, 12:44Je ne vois pas la QS particulièrement haut dans ce classement. Je compte 6 gars suceptibles d'y participer, Bora par exemple devrait en avoir plus, EF, Sunweb, BMC, Mitchelton devraient aussi être dans ces eaux-là. Et si Guimard ne joue pas au con, il devrait y avoir 8 GFDJ aux Mondiauxdolipr4ne a écrit : 14 sept. 2018, 12:20 Quelqu’un serait-il capable de faire un classement du nombre de fois où les equipes de marque sont représentées, selon les coureurs participant aux ChdM sur route?
Je me demande si la Sky et QS sont largement en tete...![]()
Par contre Sky devrait être devant![]()
Espèrant aiderdolipr4ne a écrit : 14 sept. 2018, 12:51Des chiffres valent mieux qu’un long discours...jimmy39 a écrit : 14 sept. 2018, 12:44
Je ne vois pas la QS particulièrement haut dans ce classement. Je compte 6 gars suceptibles d'y participer, Bora par exemple devrait en avoir plus, EF, Sunweb, BMC, Mitchelton devraient aussi être dans ces eaux-là. Et si Guimard ne joue pas au con, il devrait y avoir 8 GFDJ aux Mondiaux![]()
![]()
![]()
FMPdolipr4ne a écrit : 14 sept. 2018, 12:51Des chiffres et un classement complet, actualisé chaque heure par Jimmy39, valent mieux qu’un long discours...jimmy39 a écrit : 14 sept. 2018, 12:44
Je ne vois pas la QS particulièrement haut dans ce classement. Je compte 6 gars suceptibles d'y participer, Bora par exemple devrait en avoir plus, EF, Sunweb, BMC, Mitchelton devraient aussi être dans ces eaux-là. Et si Guimard ne joue pas au con, il devrait y avoir 8 GFDJ aux Mondiaux![]()
![]()
![]()

FDP (pardon)

Pierre RollandAllobroges a écrit : 14 sept. 2018, 15:06 En plus de , Anthony Roux, Romain Bardet, Julian Alaphilippe et Tony Gallopin, Thibaut Pinot, Rudy Molard et Pierre Rolland obtiennent leur selection
Allez mon Cyril, encore un effort et t'as l'équipe...