Sans doute pas mais il va réussir à faire son top 20 le bougre...

Modérateur : Modos VCN
Je suivais Brambilla jusque l'année dernière, et ce coureur sans faire de coups d'éclats particuliers est à mes yeux, un beau coureur régulier. Peut être lui manque t il un peu d'ambition, mais je lui souhaite de finir dans les 20 sur la Vuelta.
C'est ce dont j'attend égalementveji2 a écrit : 06 sept. 2018, 17:55 Maté aura un pass pour aller chercher les pointo. Les 5 autres feront au mieux, Duchesne style...
et c'est la première fois de l'histoire des grands tours que les 10 premiers du général se tiennent en 47 secondes au bout de 11 étapesMomo2 a écrit : 06 sept. 2018, 18:31 Je ne sais pas si ça a été signalé, j'imagine que oui, mais je n'ai jamais vu aussi peu d'abandons à ce stade d'un GT.
Superbe projection des lunettes, 10 / 10 pour la note artistique.
La chute est du à un membre de l'organisation. Les coureurs ont géré et la montée et l'arrivée.ilcanzese a écrit : 06 sept. 2018, 19:36 inamissible de présenter un arrivée comme celle ci en 2018 par ASO dans un GT
Pour une fois qu'un coureur respecte les organisateurs d'une épreuve, je trouve que l'on peut apprécier le choix de Sagan. Je me souviens de débats ici quand Kittel, après une victoire et la prise du maillot par points avait quitté le Giro. Et il n'est pas le seul à le faire. Souvent sur la Vuelta d'ailleurs.JAXT a écrit : 06 sept. 2018, 19:07 Sagan qui selon son interview à Marca finira la Vuelta.....assez surprenant, je vois pas trop l’intérêt.
Il reste 9 étapes.
6 très dur + 1 clm ind
2 pour les sprinteurs sachant que Viviani est assez largement supérieur avec ce train Quick Step.....
Il espère peut être un abandon de l'italien.
Le maillot Vert? Difficile de devancer Valverde pour ce classement.
Il a pratiquement aucune chance pour le championnat du monde mais il devrait quand même essayer, en tout cas mettre les meilleurs chance de son coté et donc arrêter ce soir serait la meilleur chose pour préparer cette échéance.
je ne suis pas de ton avis , le 3/4 de la chaussé occupé par les photographes après l'arrivée et le mec qui traverse si il est la c'est que il fait partie de l'organisation !veji2 a écrit : 06 sept. 2018, 19:47 Non faut aps exagérer, l'arrivée n'est aps en soi inadmissible, elle est bien étroite et faut bien prévenir tous les coureurs et DS avant, en revanche elle a été très mal gérée...
Pas la même concurrence que sur le Tourflahutes12 a écrit : 06 sept. 2018, 17:46 Que ce soit Cofidis qu'AG2R, les deux équipes françaises auront réussi leur Vuelta. Et l'on est au milieu de la deuxième semaine. Les routes espagnoles réussiraient elles mieux que les routes françaises au équipes françaises? Je pose la question