David Millar
Compte certifié @millarmind
7 minil y a 7 minutes
David Millar a retweeté Millar for CPA
It is time for change.
It is time to give more power to the peloton.
It is time to let those who ride decide.

Modérateur : Modos VCN
Absolument d'accord avec Fédrigo sur les oreillettes et capteurs de puissance !El_Pistolero_07 a écrit : 06 sept. 2018, 14:45 Pierrick Fedrigo se confie sur son après carrière :
https://www.sudouest.fr/2018/09/04/j-et ... 7-3900.php
Victoire devant Armstrong, cadenassage des courses etc...
C'est quoi ces côtes ? Elles sont très différentes de celles du parcours classique ?botero37 a écrit : 08 sept. 2018, 01:03 J'ai effectué le nouveau final de Paris-Tours et ça promet un très grand spectacle ! C'est très difficile avec succession de chemins pierreux de mauvaise qualité, routes étroites et petites côtes à fort pourcentage !
Oui, rien à voir.wallers a écrit : 08 sept. 2018, 01:32C'est quoi ces côtes ? Elles sont très différentes de celles du parcours classique ?botero37 a écrit : 08 sept. 2018, 01:03 J'ai effectué le nouveau final de Paris-Tours et ça promet un très grand spectacle ! C'est très difficile avec succession de chemins pierreux de mauvaise qualité, routes étroites et petites côtes à fort pourcentage !
Ca doit etre dans Pendant ce temps-là.AlbatorConterdo a écrit : 08 sept. 2018, 08:39Oui, rien à voir.wallers a écrit : 08 sept. 2018, 01:32
C'est quoi ces côtes ? Elles sont très différentes de celles du parcours classique ?
Le sujet avait été évoqué déjà...mais je ne sais plus où.![]()
Youcef Reguigui remporte la course en ligne de ces championnats arabes qui se disputaient à Mostaganem avec plus de 5' d'avance sur son 2° Yacine Hamza ... Yousif Mirza (EAU ) fait 3Biarnes2 a écrit : 11 sept. 2018, 09:55 Pendant ce temps là, Azzedine Lagab a remporté le CLM individuel des championnat Arabe des Nations devant son compatriote Mansouri Hamza et l'Emirati Al Murawwi
Les Algériens on aussi remporté le CLM/équipe devant les EAU et ... l'Irak (Tunisie 4°)
Au vu des résultats, j'imagine que les "grands" ennemis marocains n'ont pas traversé la frontière pour participer à ces championnats.
Lagab ,un grand, un de mes préférés.Biarnes2 a écrit : 11 sept. 2018, 09:55 Pendant ce temps là, Azzedine Lagab a remporté le CLM individuel des championnat Arabe des Nations devant son compatriote Mansouri Hamza et l'Emirati Al Murawwi
Les Algériens on aussi remporté le CLM/équipe devant les EAU et ... l'Irak (Tunisie 4°)
Au vu des résultats, j'imagine que les "grands" ennemis marocains n'ont pas traversé la frontière pour participer à ces championnats.