dolipr4ne a écrit : 06 sept. 2018, 13:05
nicosix a écrit : 06 sept. 2018, 09:36
Froome meilleur sprinteur en petit comité que Bardet ou Pinot? Je demande à voir
Y a plus mauvais que Bardet? (Leger troll)
Sinon, le Froomy etait pas venu reconnaitre les lieux à Innsbruck? En tout cas, il avait fait le Tour des Alpes.
Enfin bref, que Froome s’en foute des Classiques, je veux bien l’entendre, Thomas deja moins. Mais qu’ils n’essaient pas de venir gagner le Graal et de le porter pendant un an, là vraiment je ne comprends pas...mais quoi de plus _
normal que de ne rien comprendre à cette equipe.
Ils ont fait leur programme en priorisant les GT, rien de plus (froidement) logique dans leurs situations respectives.
Il n'y a guère que Nibali qui pouvait se permettre de mettre les Mondiaux tout en haut de sa liste d'objectifs 2018.
Ou Valverde à la rigueur.
S'ils avaient eu la moindre chance d'être au niveau, ils seraient venus, ils sont quand même sensibles à ce graal je pense...
Mais "faire les Mondiaux pour les faire, aucun intérêt" (je cite... Pinot

)
Bookker92 a écrit : 06 sept. 2018, 13:08
Roglic peut être très fort sur la dernière côte (Gramartboden 2.8kms à 11,5%) , similaire à l'étape de Mende du Tour (Croix Neuve 3kms à +10%), ou il avait développé une grosse puissance et repris des secondes aux autres favoris.
C'est quand même nettement plus dur que la montée Jalabert débaptisée
mais oui Roglic sera un sacré client je pense !