Tu n'as jamais autant bien porté ton pseudonostradamus--dans--le--bus a écrit : 03 sept. 2018, 10:24 Evidemment que Pinot sera à la Vuelta. ...

Modérateur : Modos VCN
Tu n'as jamais autant bien porté ton pseudonostradamus--dans--le--bus a écrit : 03 sept. 2018, 10:24 Evidemment que Pinot sera à la Vuelta. ...
Protéger 4 coureurs c’est trop compliqué. On le voit déjà avec 3 voir même deux dans des équipes de marque , ou pourtant le contexte est plus favorable.LIEN23 a écrit : 03 sept. 2018, 11:28 Je ne sais pas ce que fait Guimard avec ses prélistes
Parce que vuillermoz si il nous fait des belles classiques canadiennes on va le regretter
roux il a a fait une bonne saison mais il reste moins fort sur un parcours difficile que le coureur ag2r
Mettre la pression sur pinot je veux bien mais ça serre à quoi
Parce que pinot doit faire ce cm on le voit toute l'année avec les meilleurs
alaphillipe pinot bardet barguil vuilermoz galopin molard martin sera pour moi la meilleur equipe a alligner.
Les roles doit etre bien définit et on peut protéger les 4 premiers
Elle est digne d'Alaph29 celle-làTheChosenOne6 a écrit : 03 sept. 2018, 11:56Protéger 4 coureurs c’est trop compliqué. On le voit déjà avec 3 voir même deux dans des équipes de marque , ou pourtant le contexte est plus favorable.LIEN23 a écrit : 03 sept. 2018, 11:28 Je ne sais pas ce que fait Guimard avec ses prélistes
Parce que vuillermoz si il nous fait des belles classiques canadiennes on va le regretter
roux il a a fait une bonne saison mais il reste moins fort sur un parcours difficile que le coureur ag2r
alaphillipe pinot bardet barguil vuilermoz galopin molard martin sera pour moi la meilleur equipe a alligner.
Évidemment que Pinot doit y être mais je peux aussi comprendre Guimard si Pinot persiste dans le fait de n’en pas préparer le CDM de la meilleure des manières.
La question est posée par les fanboys qui ont peur que le fils prodigue soit éclipsé par un "sous-fifre qui ne veut pas se mettre au service de Allah" le jour J.Jean-René_Godart a écrit : 03 sept. 2018, 10:02 Pinot est incontestable pour le CDM, je ne comprends même pas qu'on puisse se poser la question d'autant qu'on voit justement à la Vuelta qu'il est plutôt en bonne forme.
Faire la Vuelta a 100% tout les jours n’est pas là meilleur prép qui soit, je ne vois pas ce qu’il y a de dingue à dire ça.jimmy39 a écrit : 03 sept. 2018, 11:58Elle est digne d'Alaph29 celle-làTheChosenOne6 a écrit : 03 sept. 2018, 11:56
Protéger 4 coureurs c’est trop compliqué. On le voit déjà avec 3 voir même deux dans des équipes de marque , ou pourtant le contexte est plus favorable.
Évidemment que Pinot doit y être mais je peux aussi comprendre Guimard si Pinot persiste dans le fait de n’en pas préparer le CDM de la meilleure des manières.![]()
![]()
C'est pourtant la même que Valverde, Quintana, Uran, S. Yates, les 2 K néerlandais, plein de gars qui seront parmi les favoris à InnsbruckTheChosenOne6 a écrit : 03 sept. 2018, 12:00Faire la Vuelta a 100% tout les jours n’est pas là meilleur prép qui soit, je ne vois pas ce qu’il y a de dingue à dire ça.
Mais c'est pas UNE course d'un jour, c'est LA course d'un jour, celle qui fait rêver n'importe quel cycliste, la course d'une vie même pour tous les grimpeurs pour qui c'est la seule occasion d'une carrière (à l'exception peut-être des tout jeunes style Bernal)...nostradamus--dans--le--bus a écrit : 03 sept. 2018, 09:43 Je pense un peu l' inverse, c' est dingue de sacrifier une Vuelta pour une course d' un jour, surtout quand celle ci est courue par équipe nationale avec toutes les subtitilités tactiques que cela suppose.
+1 et pour certains 15 jours ce sera limite trop long aussi...Etant donné la distance du championnat et son dénivelé, je pense que le vainqueur sortira de la Vuelta quand meme.
Il y a 15 jours entre l' étape 20 de la Vuelta et le championnat du monde, pour certains ce sera trop court mais pour d' autres ce sera parfait, comme chacun réagit différement.
Le vainqueur pour moi ce sera un gars qui aura réussit sa Vuelta et viendra sans trop de pression au championnat du monde avec de la fraicheur mentale pour cette journée interminable. Je serai pas surpris que ce soit un gars du TOP 5 final ou un double vainqueur d' étape type Valverde .
ThomasBen a écrit : 02 sept. 2018, 18:28A l'inverse il aurait été très bon tu aurais posté ce message : "Pinot en forme trop tôt il ne pourra pas tenir jusqu'à Innsbruck, ça ne sert à rien de le sélectionner".alaph29 a écrit : 02 sept. 2018, 18:20 Pinot pas très rassurant du tout, il va se dépouiller pour faire un top 10 à la vuelta....... A ce stade je ne le sélectionnerai pas.
J'en suis persuadé.
Enfin c’est coureurs sont plus là pour gagner la Vuelta que préparer quoi que ce soit.jimmy39 a écrit : 03 sept. 2018, 12:04C'est pourtant la même que Valverde, Quintana, Uran, S. Yates, les 2 K néerlandais, plein de gars qui seront parmi les favoris à InnsbruckTheChosenOne6 a écrit : 03 sept. 2018, 12:00
Faire la Vuelta a 100% tout les jours n’est pas là meilleur prép qui soit, je ne vois pas ce qu’il y a de dingue à dire ça.![]()
Oui Vuillermoz je ne comprends pas non plus, ça reste quand même une des valeurs sûres sur ce genre de parcours.LIEN23 a écrit :Je ne sais pas ce que fait Guimard avec ses prélistes
Un équipier chacun et c'est bonTheChosenOne6 a écrit : 03 sept. 2018, 11:56 Protéger 4 coureurs c’est trop compliqué. On le voit déjà avec 3 voir même deux dans des équipes de marque , ou pourtant le contexte est plus favorable.
Difficile d'avoir un débat constructif si le simple fait de poser une question nous catégorise en tant que fanboy.On3 a écrit : 03 sept. 2018, 11:59La question est posée par les fanboys qui ont peur que le fils prodigue soit éclipsé par un "sous-fifre qui ne veut pas se mettre au service de Allah" le jour J.Jean-René_Godart a écrit : 03 sept. 2018, 10:02 Pinot est incontestable pour le CDM, je ne comprends même pas qu'on puisse se poser la question d'autant qu'on voit justement à la Vuelta qu'il est plutôt en bonne forme.![]()
PS : Allah parce qu'il ne peut y avoir qu'un Dieu sur ce forum, et c'était déjà pris.
Tu as bien fait, car je t'aurai banni sans sommation.On3 a écrit : 03 sept. 2018, 11:59La question est posée par les fanboys qui ont peur que le fils prodigue soit éclipsé par un "sous-fifre qui ne veut pas se mettre au service de Allah" le jour J.Jean-René_Godart a écrit : 03 sept. 2018, 10:02 Pinot est incontestable pour le CDM, je ne comprends même pas qu'on puisse se poser la question d'autant qu'on voit justement à la Vuelta qu'il est plutôt en bonne forme.![]()
PS : Allah parce qu'il ne peut y avoir qu'un Dieu sur ce forum, et c'était déjà pris.
Parce qu’il escomptait un resultat, le pistard?alaph29 a écrit : 03 sept. 2018, 16:50 Dans LEQUIPE du jour, Geraint Thomas dit que sa forme ne lui permettra pas d'envisager un résultat. S'il va au mondial ca sera juste en tant qu'équipier dixit lui même.
L'impression que Froome ca sera pareil.
C'est bien la preuve que Pinot ne doit pas être sélectionné.dolipr4ne a écrit : 03 sept. 2018, 16:58 C’est marrant mais on entend tout et son contraire sur la meilleure prépa pour les Mondiaux: vous pensez vraiment que ceux qui vont se battre pour le CG de la Vuelta font le meilleur choix? Ils risquent d’y laisser des plumes quand meme, non?
Hormis éventuellement pour ceux qui ont fait le Tour (sauf celui dont on pense tous...), ils vont sur-compenser comme des porcs, ils seront chaud bouillant le 30/09...dolipr4ne a écrit : 03 sept. 2018, 16:58Parce qu’il escomptait un resultat, le pistard?alaph29 a écrit : 03 sept. 2018, 16:50 Dans LEQUIPE du jour, Geraint Thomas dit que sa forme ne lui permettra pas d'envisager un résultat. S'il va au mondial ca sera juste en tant qu'équipier dixit lui même.
L'impression que Froome ca sera pareil.
Ils n’ont honte de rien les Sky![]()
Et Quintana, c’est moi ou personne n’en parle?
C’est marrant mais on entend tout et son contraire sur la meilleure prépa pour les Mondiaux: vous pensez vraiment que ceux qui vont se battre pour le CG de la Vuelta font le meilleur choix? Ils risquent d’y laisser des plumes quand meme, non?
Je le pense aussi. C'est comme pour la Classica San Sebastian, ce sont souvent ceux qui sortent du Tour qui voltigent là bas.Allobroges a écrit : 03 sept. 2018, 17:19
Hormis éventuellement pour ceux qui ont fait le Tour (sauf celui dont on pense tous...), ils vont sur-compenser comme des porcs, ils seront chaud bouillant le 30/09...