Direct Energie 2018

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Direct Energie 2018

On l'a vu hier son manque de jump et son manque de pointe de vitesse dans un sprint débridé et sans train, le problème vient peut-etre d'ailleurs #Confiance #Train #PoissonPilote :siffle:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Philippe
néo-pro
néo-pro

Victoire de Mathieu Burgaudeau!!!
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il était temps qu'il gagne
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Philippe a écrit : 02 sept. 2018, 16:26 Victoire de Mathieu Burgaudeau!!!
Vraiment content pour lui, victoire en costaud c'est bon pour le moral... Saison contrariée par ses problèmes de dos, j'espère que ces soucis sont derrière lui.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 03 sept. 2018, 14:31
CrocoboyMr0 a écrit : 02 sept. 2018, 18:17 J'avoue qu'à 4 ça aurait été mieux, Alaf était le plus rapide et les deux seraient placés au général
oui ça aurait été mieux, mais Hivert et Würtz Schmidt étaient un peu cuits. En tout cas, son retour à Hivert a été assez impressionnant, parce que quand les QS attaquent, il n'est pas très bien placé. Et il doit fournir un gros effort pour revenir.
Direct Energie et le placement :super: c'est comme Cardis qui lance à la 25e place hier et vient mourir à la 11e place, depuis Coquard plus aucune solidarité, Boudat livré à lui même sur Fourmies

(Désolé je déplace ici pour éviter le HS)
Philippe
néo-pro
néo-pro

CrocoboyMr0 a écrit : 03 sept. 2018, 14:57
blouss_ a écrit : 03 sept. 2018, 14:31

oui ça aurait été mieux, mais Hivert et Würtz Schmidt étaient un peu cuits. En tout cas, son retour à Hivert a été assez impressionnant, parce que quand les QS attaquent, il n'est pas très bien placé. Et il doit fournir un gros effort pour revenir.
Direct Energie et le placement :super: c'est comme Cardis qui lance à la 25e place hier et vient mourir à la 11e place, depuis Coquard plus aucune solidarité, Boudat livré à lui même sur Fourmies

(Désolé je déplace ici pour éviter le HS)
Lol, c'est une équipe professionnelle, si, ils ne sont pas entourés ce sont les consignes du staff.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alors il faut changer le staff comme ils l'ont fait avec les coureurs si ils veulent le WT et faire comme Cofidis en ramenant un Damiani et un Guiberteau, on ne peut pas courir comme des cadets car les DS sont potes avec le manager ou les coureurs.

Mauduit sera parfait dans ce rôle.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On a Jonrond si vous voulez :jap:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ok ça me va si tu prends Sicard :elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On est perdant :elephant:
Philippe
néo-pro
néo-pro

Mauduit déjà une vieille connaissance.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Le frère Bonifazio se verrait bien dans l'équipe l'année prochaine https://www.directvelo.com/actualite/69 ... -de-courir

Bon, en me basant seulement l'article, je resterais bien loin de ce genre de coureur :spamafote:
:elephant:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En laissant de coté le frère de tel tel qui est moins performant qu'un Orceau le reste de l'année et se met miraculeusement à faire 4 de Fourmies

Voici une petite interview de Menant, celui qui aura à charge de remplacer Orceau l'an prochain chez les rouges et blancs lors des sprints : https://www.directvelo.com/actualite/69 ... er-de-loin :metalhead:
Philippe
néo-pro
néo-pro

"“Ma saison en France ne s’est pas déroulée comme je l’espérais. Je n’ai pratiquement plus roulé à l’entraînement de mi-juillet à mi-août, puis j’ai reçu ce coup de fil de la part de l’équipe Nippo, qui m’a complètement relancé”, admet le sprinteur, vainqueur d'étape sur le Tour du Loir-et-Cher (2.2). “J’ai repris un entraînement sérieux pendant quinze jours et je me suis retrouvé à débuter mon stage ce samedi, sur la Brussels Classic”. Alors qu’on pouvait imaginer le Transalpin à court de forme, "

C'est magique, une belle histoire. Affaire classée, on peut rompre un contrat avec un frère comme ça?
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Venez financer le salaire de Romain Sicard :elephant:

http://www.teamdirectenergie.com/vente- ... t-energie/
Répondre