Direct Energie 2018
- stereoking69
- légende VCN
Re: Direct Energie 2018
Léo Vincent n'a toujours pas prolongé, se serait un choix pour l'avenir plus qu'un leader déjà opérationnel il est vrai.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il a quand même des bien meilleurs résultats que Maison à la Groupama hein. Et même ce dernier est entrain d'éclore..
Mais de toutes façons, ça ne fait pour moi aucun doutes que Vincent prolongera
Mais de toutes façons, ça ne fait pour moi aucun doutes que Vincent prolongera
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Gros sprint de Thomas Boudat (et son éternel problème de placement) 3e de la Brussels Classics et gros boulot d'Orceau (qui a tient le niveau pro et passe les bosses
) pour Boudat dans les 20 derniers kms 

In Vendée U We Trust 

"gros boulot d'Orceau" j'ai vu les 40 derniers kilométres pas vu Orceau. Il y n'a pas de problème de placement, il est juste seul.CrocoboyMr0 a écrit : 01 sept. 2018, 16:21 Gros sprint de Thomas Boudat (et son éternel problème de placement) 3e de la Brussels Classics et gros boulot d'Orceau (qui a tient le niveau pro et passe les bosses) pour Boudat dans les 20 derniers kms
![]()
En effet, je ne l'ai pas vu non plus dans les 10 derniers km, et pour cause, il a abandonné...
Cette tentative d'auto-persuasionCrocoboyMr0 a écrit : 01 sept. 2018, 16:21 Gros sprint de Thomas Boudat (et son éternel problème de placement) 3e de la Brussels Classics et gros boulot d'Orceau (qui a tient le niveau pro et passe les bosses) pour Boudat dans les 20 derniers kms
![]()

Boudat, il fait quoi sans la chute, 10 à la limite

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Boudat c'est le coureur du top 10 le plus mal placé et le coureur qui a remonté le plus de sprinteur
Pour un coureur qui devait arrêter les sprint il y a une semaine selon les experts qui ont jugé ses sprints au TPC à la sortie des France Piste alors que ce n'est pas le même type d'effort
Pour Orceau oui je l'ai confondu avec Sellier mais ça n’enlève rien au fait qu'il a fait deux précédentes courses solides au service de Cardis

Pour un coureur qui devait arrêter les sprint il y a une semaine selon les experts qui ont jugé ses sprints au TPC à la sortie des France Piste alors que ce n'est pas le même type d'effort

Pour Orceau oui je l'ai confondu avec Sellier mais ça n’enlève rien au fait qu'il a fait deux précédentes courses solides au service de Cardis

In Vendée U We Trust 

Ce qui condamne Boudas, son manque de pointe de vitesse et son manque de jump.CrocoboyMr0 a écrit : 01 sept. 2018, 23:26 Boudat c'est le coureur du top 10 le plus mal placé et le coureur qui a remonté le plus de sprinteur![]()
Pour un coureur qui devait arrêter les sprint il y a une semaine selon les experts qui ont jugé ses sprints au TPC à la sortie des France Piste alors que ce n'est pas le même type d'effort![]()
![]()
Pour Orceau oui je l'ai confondu avec Sellier mais ça n’enlève rien au fait qu'il a fait deux précédentes courses solides au service de Cardis![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
On l'a vu hier son manque de jump et son manque de pointe de vitesse dans un sprint débridé et sans train, le problème vient peut-etre d'ailleurs #Confiance #Train #PoissonPilote 

In Vendée U We Trust 

Victoire de Mathieu Burgaudeau!!!
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Vraiment content pour lui, victoire en costaud c'est bon pour le moral... Saison contrariée par ses problèmes de dos, j'espère que ces soucis sont derrière lui.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Direct Energie et le placementblouss_ a écrit : 03 sept. 2018, 14:31oui ça aurait été mieux, mais Hivert et Würtz Schmidt étaient un peu cuits. En tout cas, son retour à Hivert a été assez impressionnant, parce que quand les QS attaquent, il n'est pas très bien placé. Et il doit fournir un gros effort pour revenir.CrocoboyMr0 a écrit : 02 sept. 2018, 18:17 J'avoue qu'à 4 ça aurait été mieux, Alaf était le plus rapide et les deux seraient placés au général

(Désolé je déplace ici pour éviter le HS)
In Vendée U We Trust 

Lol, c'est une équipe professionnelle, si, ils ne sont pas entourés ce sont les consignes du staff.CrocoboyMr0 a écrit : 03 sept. 2018, 14:57Direct Energie et le placementblouss_ a écrit : 03 sept. 2018, 14:31
oui ça aurait été mieux, mais Hivert et Würtz Schmidt étaient un peu cuits. En tout cas, son retour à Hivert a été assez impressionnant, parce que quand les QS attaquent, il n'est pas très bien placé. Et il doit fournir un gros effort pour revenir.c'est comme Cardis qui lance à la 25e place hier et vient mourir à la 11e place, depuis Coquard plus aucune solidarité, Boudat livré à lui même sur Fourmies
(Désolé je déplace ici pour éviter le HS)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Alors il faut changer le staff comme ils l'ont fait avec les coureurs si ils veulent le WT et faire comme Cofidis en ramenant un Damiani et un Guiberteau, on ne peut pas courir comme des cadets car les DS sont potes avec le manager ou les coureurs.
Mauduit sera parfait dans ce rôle.
Mauduit sera parfait dans ce rôle.
In Vendée U We Trust 

On a Jonrond si vous voulez 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
On est perdant