Antonin Magne vs Raymond Poulidor au Tour de France de 1964
Modérateur : Modos VCN
-
CLAUDECLOCLO
- néo-pro

Re: Antonin Magne vs Raymond Poulidor au Tour de France de 1964
Si j'avais été Antonin Magne, je me serais senti responsable de la boulette de Poulidor . Un directeur sportif est là pour prévenir les erreurs. Surtout que Poulidor n'était pas un coureur avare d'efforts et n'avait pas peur d'un tour de piste supplémentaire. Comment réagirait la presse sportive aujourd'hui face à une situation semblable ? Elle ne critiquerait pas la gestion du DS ?
Poulidor a bien gagné 4 étapes sur la Vuelta, toutes des CLM.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 25 août 2018, 15:05 Dsl ma source wikipedia était inéxacte pour la Vuelta.
J' ai 3 participation , une victoire d' étape sur chacune et 4 au total. Le nombe de victoire d' étapes est exact ?
T' as son palmarés complet sur une page internet ?
La 15e étape en 64.
Les 4e étape A et 16e en 65.
La 15e étape B en 67.
- JeanMarieC
- Equipier

Tu trouveras un palmarès assez complet sur cet excellent sitenostradamus--dans--le--bus a écrit : 25 août 2018, 15:05
T' as son palmarés complet sur une page internet ?
http://jeanmariec.e-monsite.com/pages/l ... -pype.html
C'est d'ailleurs à partir de ce site formidable que je base mon classement des plus solides coureurs des courses à étapes que je viens de publier dans la même minute.JeanMarieC a écrit : 26 août 2018, 07:45Tu trouveras un palmarès assez complet sur cet excellent sitenostradamus--dans--le--bus a écrit : 25 août 2018, 15:05
T' as son palmarés complet sur une page internet ?![]()
http://jeanmariec.e-monsite.com/pages/l ... -pype.html
Et c'est aussi ma référence pour le prochain concours.