On appelle ça la liberté
Cofidis 2018
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Cofidis 2018
J'ai le droit de ne pas vouloir un coureur comme tu as le droit de le défendre comme si tu étais son agent 
On appelle ça la liberté
On appelle ça la liberté
In Vendée U We Trust 
Depuis un bail il n'offre plus de garanties. Que va t-il faire face à Sagan ou Viviani sur la vuelta? Pas grand chose je le crains, des top 5 au mieux, et en plus Sagan et Viviani auront des trains sur cette vueltaRikky132 a écrit : 22 août 2018, 09:59 Y’a plus qu’à espérer qu’il en claque qq unes sur la vuelta. En tout cas, il sera là en 2019 donc il va falloir penser à l’intégrer au groupe pour enfin créer de la cohésion... je le crois capable de belles chose encore.
Bien sûr, t'as même le droit de faire semblant (enfin, j'espère pour toi) de ne pas comprendre ce que j'écrisCrocoboyMr0 a écrit : 22 août 2018, 10:14 J'ai le droit de ne pas vouloir un coureur comme tu as le droit de le défendre comme si tu étais son agent
On appelle ça la liberté![]()
Il a la mémoire bien courte. À l'époque ou il partait de la FDJ , il avait un discours bien , bien different dans Pedale (ou un truc du genre)Orodreth a écrit : 22 août 2018, 08:57 J'aimerais bien avoir l'interview de Bouhanni dans l'Equipe aujourd'hui. Je viens un court passage sur twitter où il dit que "la concurrence avec Arnaud [Demare] était saine". On peut comprendre juste avant qu'il l'a compare avec Laporte. Il dit que aussi que Laporte n'a rien de comparable avec Demare.
Mémoire sélective ?
Merci de régler vos histoires de cul en mp et d'arrêter de poluer le meilleur topiqueuhhhh du fofo 
C'est vrai qu'à la fin ce n'était pas çaPsyonix76 a écrit : 22 août 2018, 10:24Il a la mémoire bien courte. À l'époque ou il partait de la FDJ , il avait un discours bien , bien different dans Pedale (ou un truc du genre)Orodreth a écrit : 22 août 2018, 08:57 J'aimerais bien avoir l'interview de Bouhanni dans l'Equipe aujourd'hui. Je viens un court passage sur twitter où il dit que "la concurrence avec Arnaud [Demare] était saine". On peut comprendre juste avant qu'il l'a compare avec Laporte. Il dit que aussi que Laporte n'a rien de comparable avec Demare.![]()
Mémoire sélective ?![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

T'es vraiment lourd quand il s'agit de Bouhanni 
Bref je te laisse gamberger sur des déclarations publiques
Bref je te laisse gamberger sur des déclarations publiques
In Vendée U We Trust 
T'en fais pas, je te le laisse, vous pourrez continuer vos roucoulements qui occupent les 3/4 des messages de ce fofo quand Samy ne vient pas dire qu'il faut dégager la moitié de l'effectifPsyonix76 a écrit : 22 août 2018, 10:25 Merci de régler vos histoires de cul en mp et d'arrêter de poluer le meilleur topiqueuhhhh du fofo![]()
Dernière modification par jimmy39 le 22 août 2018, 10:32, modifié 1 fois.
Après , ce qu'il s'était passé chez la Française dujeu ne me regarde pas. Mais qu'il déclare cela alors qu'à l'époque il avait un discourt tout autre dans un très long article ....
J'ai ris seul comme un con dans le metrojimmy39 a écrit : 22 août 2018, 10:31T'en fais pas, je te le laisse, vous pourrez continuer vos roucoulements qui occupent les 3/4 des messages de ce fofo quand Samy ne vient pas dire qu'il faut dégager la moitié de l'effectifPsyonix76 a écrit : 22 août 2018, 10:25 Merci de régler vos histoires de cul en mp et d'arrêter de poluer le meilleur topiqueuhhhh du fofo![]()
![]()
![]()
PCS annonce Rayane dans la SL de la Great War Remembrance Race... 
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- C'est juste que Cofidis envoie son nom aux organisteurs pour faire genre ils alignent une équipe complète...
- Concernant la blessure de Soupe, c'était totalement évident qu'il ne pourrait faire la vuelta, même s'il n'y a pas de gravité particulière, ce type de plaies larges prend du temps pour cicatriser et difficile de faire du vélo avec ca... Ca m'a semblé évident dès le départ.
- Concernant la blessure de Soupe, c'était totalement évident qu'il ne pourrait faire la vuelta, même s'il n'y a pas de gravité particulière, ce type de plaies larges prend du temps pour cicatriser et difficile de faire du vélo avec ca... Ca m'a semblé évident dès le départ.
Sauf que maintenant les organisateurs sont au courant que Rayane Bouhanni est un coureur fictif. Autant mettre Fantomas ou le Concombre masqué...
Le forfait de Soupe est un vrai coup dur pour Nacer quand même. A défaut de train, il aurait au moins pu le placer dans la roue des sprinters qui en ont un (de train).
Le forfait de Soupe est un vrai coup dur pour Nacer quand même. A défaut de train, il aurait au moins pu le placer dans la roue des sprinters qui en ont un (de train).
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Il aura Vanbilsen et Chetout. Maté peut aussi les replacer à 2 ou 3 bornes de l'arrivée. Coureur polyvalent.
Mouais... pas convaincu, même si je souhaite me tromper. PP c'est un boulot bien spécifique qui ne s'improvise pas et Soupe est un habitué du poste. Là ce sera compliqué, il faudra vraiment espérer des sprints limpides. S'il se fait enfermer ou se prend une vague à 1 ou 2 km, tout seul, c'est fini.Psyonix76 a écrit : 22 août 2018, 11:01 Il aura Vanbilsen et Chetout. Maté peut aussi les replacer à 2 ou 3 bornes de l'arrivée. Coureur polyvalent.
#Cofidis #MvdP #Tibopino