Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Psyonix76 a écrit : 21 août 2018, 10:12
Si Bert n'y va pas , c'est que le malaise avec Bouhanni est devenu profond depuis la Pologne. Après l'abandon de Soupe , si ce dernier de pouvait pas faire la Vuelta , BVL était le remplaçant poste pour poste
Encore un qui n'est plus Bouhanni compatible... Mais je pense qu'il sera bien utile à Hofstetter et Laporte pour la fin de saison.
Quant à Vanbilsen, il sera peut-être motivé pour faire du bon boulot sur cette Vuelta. Dernière chance d'être prolongé ?
Van bilsen si c'est juste pour ce montrer en fin de saison sur la vuelta et être transparent le reste de l'année, aucun intérêt de le prolonger . Il reste au moins 4/5 recrues à faire et il y a sûrement encore du beau monde à prendre. Par contre pour les frères Herrada, la non reconduction de contrat actuel est sûrement au doute que Vasseur pourrait avoir sur eux.
Même si la Cof est partenaire sur certaines courses, il est pas certains qu' Aso ne priviligie pas les équipes ambitieuses dans leurs recrutemen. Pour l'instant l'effectif actuel n'a aucune garanti de participation. Aucune victoire world tour à ce jour et aucun gros leader vu que bouhanni est semble t'il de plus en plus isolé
J'aimerais bien avoir l'interview de Bouhanni dans l'Equipe aujourd'hui. Je viens un court passage sur twitter où il dit que "la concurrence avec Arnaud [Demare] était saine". On peut comprendre juste avant qu'il l'a compare avec Laporte. Il dit que aussi que Laporte n'a rien de comparable avec Demare.
Orodreth a écrit : 22 août 2018, 08:57
J'aimerais bien avoir l'interview de Bouhanni dans l'Equipe aujourd'hui. Je viens un court passage sur twitter où il dit que "la concurrence avec Arnaud [Demare] était saine". On peut comprendre juste avant qu'il l'a compare avec Laporte. Il dit que aussi que Laporte n'a rien de comparable avec Demare.
(si ça ne fonctionne pas pour toi, je peux t'envoyer des captures d'écran)
Merci Comme d'hab quand il accorde une interview, posé et intelligent, il dit même du bien de Van Lerberghe
Croco, il faudrait que tu lises ça, tu arrêteras peut-être avec tes conneries de mec qui fout la merde dans la presse.
(si ça ne fonctionne pas pour toi, je peux t'envoyer des captures d'écran)
Merci Comme d'hab quand il accorde une interview, posé et intelligent, il dit même du bien de Van Lerberghe
Croco, il faudrait que tu lises ça, tu arrêteras peut-être avec tes conneries de mec qui fout la merde dans la presse.
Y’a plus qu’à espérer qu’il en claque qq unes sur la vuelta. En tout cas, il sera là en 2019 donc il va falloir penser à l’intégrer au groupe pour enfin créer de la cohésion... je le crois capable de belles chose encore.
J'en veux pas de Bouhanni
ça on avait compris, mais évite d'employer des arguments fallacieux pour te justifier
Rikky132 a écrit : 22 août 2018, 09:59
Y’a plus qu’à espérer qu’il en claque qq unes sur la vuelta. En tout cas, il sera là en 2019 donc il va falloir penser à l’intégrer au groupe pour enfin créer de la cohésion... je le crois capable de belles chose encore.
Depuis un bail il n'offre plus de garanties. Que va t-il faire face à Sagan ou Viviani sur la vuelta? Pas grand chose je le crains, des top 5 au mieux, et en plus Sagan et Viviani auront des trains sur cette vuelta
CrocoboyMr0 a écrit : 22 août 2018, 10:14
J'ai le droit de ne pas vouloir un coureur comme tu as le droit de le défendre comme si tu étais son agent
On appelle ça la liberté
Bien sûr, t'as même le droit de faire semblant (enfin, j'espère pour toi) de ne pas comprendre ce que j'écris
Il a la mémoire bien courte. À l'époque ou il partait de la FDJ , il avait un discours bien , bien different dans Pedale (ou un truc du genre)
Mémoire sélective ?
Il a la mémoire bien courte. À l'époque ou il partait de la FDJ , il avait un discours bien , bien different dans Pedale (ou un truc du genre)
Mémoire sélective ?
C'est vrai qu'à la fin ce n'était pas ça Je pense qu'il parle des débuts
Psyonix76 a écrit : 22 août 2018, 10:25
Merci de régler vos histoires de cul en mp et d'arrêter de poluer le meilleur topiqueuhhhh du fofo
T'en fais pas, je te le laisse, vous pourrez continuer vos roucoulements qui occupent les 3/4 des messages de ce fofo quand Samy ne vient pas dire qu'il faut dégager la moitié de l'effectif
Dernière modification par jimmy39 le 22 août 2018, 10:32, modifié 1 fois.
Après , ce qu'il s'était passé chez la Française dujeu ne me regarde pas. Mais qu'il déclare cela alors qu'à l'époque il avait un discourt tout autre dans un très long article ....
Psyonix76 a écrit : 22 août 2018, 10:25
Merci de régler vos histoires de cul en mp et d'arrêter de poluer le meilleur topiqueuhhhh du fofo
T'en fais pas, je te le laisse, vous pourrez continuer vos roucoulements qui occupent les 3/4 des messages de ce fofo quand Samy ne vient pas dire qu'il faut dégager la moitié de l'effectif