BlaBlaCar VCN

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
Noé
Modérateur
Modérateur

BlaBlaCar VCN

Bonjour à tous!

Je me suis fait il y a quelques jours une petite interrogation. Sur un forum de passionnés de cyclisme et de cyclistes, j'imagine que beaucoup auraient parfois envie de se déplacer pour assister à des courses, des événements en lien avec le cyclisme (des salons de matos cycliste, des présentations d'épreuves), ou même des soirées de supporters.
Évidemment, même si nous venons tous des 6 coins de la France, certaines zones peuvent être très proches et, dans ce cas, un système de covoiturage pour se rendre à ces événements pourrait être sympa, diminuant les coûts et facilitant le transport pour ceux qui ne possèdent pas de moyen de locomotion.

Bref, tout le monde pourrait être gagnant! Un topic pourrait donc aider à mutualiser les demandes et les propositions, et à faciliter la mise en place de ce système (pour ceux qui le souhaitent bien sûr!)

Qu'en pensez-vous?
Immature et juvénile.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

BlaBlaCar VCN

Très bonne initiative, il faudra penser juste de temps en temps à exhumer ce topic, mais ce n'est pas une mauvaise idée. :jap:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlaBlaCar VCN

:good:
Akaion
légende VCN
légende VCN

BlaBlaCar VCN

Très très intéressant.
Noé
Modérateur
Modérateur

BlaBlaCar VCN

Alors j'ouvre le bal!

En nostalgique de l'ancien Europcar que je suis, je compte me rendre le Samedi 19 Novembre près d'Orléans à la soirée organisée par le fan-club de Pierre Rolland (avec la présence de Sicard, Duschene, Gautier, Cousin et Reza, et Rolland également, bien sûr).
Mais venant de Bretagne :bretagne: , j'ai un peu de route pour m'y rendre et n'ai pas de voiture...
Donc si quelqu'un serait interessé et est sur le chemin depuis Rennes, si il a une petite place dans sa voiture, je suis preneur!

Faites moi savoir!
Immature et juvénile.
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlaBlaCar VCN

_AlbatorConterdo a écrit :Très bonne initiative, il faudra penser juste de temps en temps à [b:3v6umfna]exhumer ce topic,[/b:3v6umfna] mais ce n'est pas une mauvaise idée. :jap:
Si tu songes déjà à l'exhumer, il n'aura pas eu longue vie ce topic :RIP:
Noé
Modérateur
Modérateur

Re: BlaBlaCar VCN

didoudidoute a écrit : 20 juin 2017, 10:32 Désolé pour le leger HS, mais je voulais sonder si des Lyonnais pensaient aller voir le chrono a Marseille ? J'ai réservé 5 billets, je les cède volontiers a ceux qui voudraient venir avec moi. Ça pourrait faire un voiture a plusieurs éventuellement :smile:
GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Noé a écrit : 20 juin 2017, 10:37
didoudidoute a écrit : 20 juin 2017, 10:32 Désolé pour le leger HS, mais je voulais sonder si des Lyonnais pensaient aller voir le chrono a Marseille ? J'ai réservé 5 billets, je les cède volontiers a ceux qui voudraient venir avec moi. Ça pourrait faire un voiture a plusieurs éventuellement :smile:
des billets ? tu veux dire que tu demandes si des lyonnais seraient prêts à payer pour aller à Marseille ? :paf-mur: :tonton:
Noé
Modérateur
Modérateur

Je déterre :elephant:

Un rennais (ou alentours) prévoit-il d'aller voir le GP de Plouay dans 10 jours ?
Immature et juvénile.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Noé a écrit : 15 août 2018, 20:11 Je déterre :elephant:

Un rennais (ou alentours) prévoit-il d'aller voir le GP de Plouay dans 10 jours ?
Ok donc t'as pas encore ton permis, c'est ça? :elephant:
Grand Gourou
Noé
Modérateur
Modérateur

Si, mais pas de voiture. Enfin, il y avait celle de mes parents jusqu'à ce que je l'emprunte :elephant:
Immature et juvénile.
Répondre