Bonjour à tous!
Je me suis fait il y a quelques jours une petite interrogation. Sur un forum de passionnés de cyclisme et de cyclistes, j'imagine que beaucoup auraient parfois envie de se déplacer pour assister à des courses, des événements en lien avec le cyclisme (des salons de matos cycliste, des présentations d'épreuves), ou même des soirées de supporters.
Évidemment, même si nous venons tous des 6 coins de la France, certaines zones peuvent être très proches et, dans ce cas, un système de covoiturage pour se rendre à ces événements pourrait être sympa, diminuant les coûts et facilitant le transport pour ceux qui ne possèdent pas de moyen de locomotion.
Bref, tout le monde pourrait être gagnant! Un topic pourrait donc aider à mutualiser les demandes et les propositions, et à faciliter la mise en place de ce système (pour ceux qui le souhaitent bien sûr!)
Qu'en pensez-vous?
BlaBlaCar VCN
Modérateur : Modos VCN
BlaBlaCar VCN
Immature et juvénile.
-
- Leader
BlaBlaCar VCN
Très bonne initiative, il faudra penser juste de temps en temps à exhumer ce topic, mais ce n'est pas une mauvaise idée. :jap:
-
- Equipier de luxe
BlaBlaCar VCN
:good:
BlaBlaCar VCN
Très très intéressant.
BlaBlaCar VCN
Alors j'ouvre le bal!
En nostalgique de l'ancien Europcar que je suis, je compte me rendre le Samedi 19 Novembre près d'Orléans à la soirée organisée par le fan-club de Pierre Rolland (avec la présence de Sicard, Duschene, Gautier, Cousin et Reza, et Rolland également, bien sûr).
Mais venant de Bretagne :bretagne: , j'ai un peu de route pour m'y rendre et n'ai pas de voiture...
Donc si quelqu'un serait interessé et est sur le chemin depuis Rennes, si il a une petite place dans sa voiture, je suis preneur!
Faites moi savoir!
En nostalgique de l'ancien Europcar que je suis, je compte me rendre le Samedi 19 Novembre près d'Orléans à la soirée organisée par le fan-club de Pierre Rolland (avec la présence de Sicard, Duschene, Gautier, Cousin et Reza, et Rolland également, bien sûr).
Mais venant de Bretagne :bretagne: , j'ai un peu de route pour m'y rendre et n'ai pas de voiture...
Donc si quelqu'un serait interessé et est sur le chemin depuis Rennes, si il a une petite place dans sa voiture, je suis preneur!
Faites moi savoir!
Immature et juvénile.
BlaBlaCar VCN
Si tu songes déjà à l'exhumer, il n'aura pas eu longue vie ce topic :RIP:_AlbatorConterdo a écrit :Très bonne initiative, il faudra penser juste de temps en temps à [b:3v6umfna]exhumer ce topic,[/b:3v6umfna] mais ce n'est pas une mauvaise idée. :jap:
Re: BlaBlaCar VCN
didoudidoute a écrit : 20 juin 2017, 10:32 Désolé pour le leger HS, mais je voulais sonder si des Lyonnais pensaient aller voir le chrono a Marseille ? J'ai réservé 5 billets, je les cède volontiers a ceux qui voudraient venir avec moi. Ça pourrait faire un voiture a plusieurs éventuellement![]()
-
- Equipier de luxe
des billets ? tu veux dire que tu demandes si des lyonnais seraient prêts à payer pour aller à Marseille ?Noé a écrit : 20 juin 2017, 10:37didoudidoute a écrit : 20 juin 2017, 10:32 Désolé pour le leger HS, mais je voulais sonder si des Lyonnais pensaient aller voir le chrono a Marseille ? J'ai réservé 5 billets, je les cède volontiers a ceux qui voudraient venir avec moi. Ça pourrait faire un voiture a plusieurs éventuellement![]()

Je déterre 
Un rennais (ou alentours) prévoit-il d'aller voir le GP de Plouay dans 10 jours ?

Un rennais (ou alentours) prévoit-il d'aller voir le GP de Plouay dans 10 jours ?
Immature et juvénile.
- JFKs
- Modérateur
Ok donc t'as pas encore ton permis, c'est ça?Noé a écrit : 15 août 2018, 20:11 Je déterre

Grand Gourou
Si, mais pas de voiture. Enfin, il y avait celle de mes parents jusqu'à ce que je l'emprunte 

Immature et juvénile.