Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
Comme dit un post plus haut , on sait très bien pourquoi ...
Là du coup, je ne pense pas que tu puisses mettre ce départ sur le dos du chouchou à Jimmy.Psyonix76 a écrit : 14 août 2018, 12:29 Le problème , c'est quon sait très bien pourquoi les coureurs se cassent et parfois même pour rester dans la même division :/ Au plus tard fin 2019 , ce sera de l'histoire ancienne.
Sur le fan club , j'ai posté un truc du genre "bizarrement depuis fin 2015 , les bons coureurs ou les jeunes et talentueux partent dès qu'ils peuvent de l'équipe" et certains membres de famille de coureurs ont aimés donc l'entourage Turgis ...
Le problème maintenant , c'est que des Le Turnier ont aussi aimé :s
finalement Turgis ne part pas pour rejoindre ses freres mais juste car il trouve l'herbe plus verte ailleurs.
Il attend quoi vasseur pour taper du poing sur la table? qu'il vire déjà le frère qu'est zéro et le père. Ca coute pas cher ça.Et on attend la fin de contrat de nacer
La justification n'est pas forcément sportive. Sont également des éléments importants : l'ambiance dans l'équipe, le salaire. Chez Cofidis il n'y avait pas la première et Vasseur se fout de la gueule du monde pour le second. Il n'a que ce qu'il mérite.
Le mercato va puer ...
Psynonix76 qu'en est-il de la "grosse annonce" que tu nous as teasé ?
Bah ma source m'avait dit que c'était imminent mais si ça fait comme pour Gougeard et Debusschere .................
J'ai chaud d'un coup bordel
J'ai chaud d'un coup bordel
Fin 2019 ça fait quand même long pour envisager un nouvelle état d'esprit d équipe .Si c'est à cause soit disant d'une personne et bien j'ai dû mal à comprendre qu on laisse pourrir la situation de là sorte et d'avoir ainsi moi de poids pour renouveler où recruter. Histoire de sous ou pas. Car ceux sous contrats peuvent plier bagages aussi si la situation les incommodes
A turgis ne part pas à cause d'un manque d ambition de l'équipe où on ne lui donne pas un meilleur rôle dans l'équipe? Où désaccord financier?
Le Turgis et Godon avaient deja décidé de partir il a un an suite a la mauvaise entente avec Bouhanni et Sanquer
Ils n'ont pas changé d avis cettte année malgré les changements et le bon resultats d équipe
C'est comme ça mais deception quand même
Ils n'ont pas changé d avis cettte année malgré les changements et le bon resultats d équipe
C'est comme ça mais deception quand même
Alpagiste paumé
Si Bouhanni même en disgrâce et sur le départ empêche les autres de dormir en paix , il y a quand même du souci à se faire à tous les niveaux.
Si c'était vraiment la raison de tous ces départs Vasseur pourrait prendre des engagements ou trouver une solution pour les faire rester.
Si c'était vraiment la raison de tous ces départs Vasseur pourrait prendre des engagements ou trouver une solution pour les faire rester.