Je crois avoir lu qu'il ne devait pas courir entre le Tour et la Vuelta, sauf le Championnat d'Europe s'il était sélectionné. D'ailleurs il n'avait pas fait la Clasica.Psyonix76 a écrit : 13 août 2018, 20:58 Je pense qu'il était déjà content d'être la. Il va sur le Tour du Limousin ? C'est une course qui lui convient bien de mémoire.
Puccio , celui que tu n'arrivais pas à trouver ?![]()
Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Je vais faire une Pommereau aigue...Wald a écrit : 14 août 2018, 00:40En fait, cela fait plusieurs mois que je me suis immergé dans le fofo de Psyonix et j’arrive à suivre. Je t’accorde que le forumeur passant par là sera un peu perdu.charlix a écrit : 13 août 2018, 15:31
Oui c'est ce que je pense aussi. Après c'est pas la fin du monde, loin de là,, c'est juste que à part vous 2, personne comprend du coup, d'où mon petit post sur le côté private joke
![]()
En fait, je rebondis sur ce message pour dire surtout que j’adore l’ambiance ici. On y retrouve d’aileurs les fans les plus sympas de la FDJ, même si Jimmy nous fait une Bouhannite aiguë en ce moment, mais je suis sûr que cela va passer le concernant.
et les fans de DE ???
In Vendée U We Trust 
Rhooooh, je disais cela car je suis fan de la FDJ. Donc, je corrige on retrouve sur le Psyonix topic les fans les plus sympas des équipes françaises et du cyclisme français plus des démarcheurs cherchant à caser des coureurs étrangers tout aussi sympathiques.CrocoboyMr0 a écrit : 14 août 2018, 09:01Je vais faire une Pommereau aigue...Wald a écrit : 14 août 2018, 00:40
En fait, cela fait plusieurs mois que je me suis immergé dans le fofo de Psyonix et j’arrive à suivre. Je t’accorde que le forumeur passant par là sera un peu perdu.
En fait, je rebondis sur ce message pour dire surtout que j’adore l’ambiance ici. On y retrouve d’aileurs les fans les plus sympas de la FDJ, même si Jimmy nous fait une Bouhannite aiguë en ce moment, mais je suis sûr que cela va passer le concernant.
et les fans de DE ???![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Ce topic est bien cultissime comme annoncé dès la première page 
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ept/930628
Anthony roux ca serait une belle pioche cela. Une bonne mentalité et très bon sur toutes les classiques accidentées avec surtout une grosse pointe de vitesse.
Un julien Simon mais en plus fort
Anthony roux ca serait une belle pioche cela. Une bonne mentalité et très bon sur toutes les classiques accidentées avec surtout une grosse pointe de vitesse.
Un julien Simon mais en plus fort
Pendant ce temps la , Anthony Turgis quitte l'équipe :( :(
il signe où?
ca devient catastrophique. Pertes de godon et turgis.......
godon,turgis,laporte,herrada,claeys, et bouhanni évidemment sont ceux ayant probablement eu les meilleurs résultats cette saison. Tu perds turgis,godon et peut être bouhanni.
Sans parler du départ de Navarro le meilleur grimpeur.
Ca devient catastrophique. L'équipe ne va plus ressembler à rien là.......
Tout recentrer sur laporte c'est très risqué. Herrada fera toujours quelques résultats sur les généraux d'une semaine mais rien d'énorme non plus, et des coureurs comme hopsteffer, claeys sont pas une garantie de résultats.
godon,turgis,laporte,herrada,claeys, et bouhanni évidemment sont ceux ayant probablement eu les meilleurs résultats cette saison. Tu perds turgis,godon et peut être bouhanni.
Tout recentrer sur laporte c'est très risqué. Herrada fera toujours quelques résultats sur les généraux d'une semaine mais rien d'énorme non plus, et des coureurs comme hopsteffer, claeys sont pas une garantie de résultats.
Herrada est en fin de contrat hein
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

C'est inquiétant, Cofidis va devoir faire une grosse annonce pour rassurer son entourage
Vrai coup dur. En plus, pour aller à la concurrence direct sans monter dans la hiérarchie des équipes. Au moins Godon, il y avait une vraie justification.
Hofstetter aucune garantie de résultat??alaph29 a écrit : 14 août 2018, 12:14 il signe où?
https://www.procyclingstats.com/rider/hugo-hofstetter
Ceci à 24 ans.
Le problème , c'est quon sait très bien pourquoi les coureurs se cassent et parfois même pour rester dans la même division :/ Au plus tard fin 2019 , ce sera de l'histoire ancienne.
La vraie douleur, contrairement à Sénéchal ou à un degré moindre Godon, c'est que Turgis va chez un concurrent direct. Pas de palier dans ce transfert.
C'est là où c'est inquiétant pour Cofidis.