Vu son niveau, c'en est peut être vraiment uneOn3 a écrit : 10 août 2018, 10:41Quelle bonne nouvelle.tomboonen8 a écrit : 10 août 2018, 10:26 Filippo Ganna pourrait rejoindre Sky. (Source: https://cyclingpro.net/spaziociclismo/c ... -su-ganna/)![]()

Modérateur : Modos VCN
Vu son niveau, c'en est peut être vraiment uneOn3 a écrit : 10 août 2018, 10:41Quelle bonne nouvelle.tomboonen8 a écrit : 10 août 2018, 10:26 Filippo Ganna pourrait rejoindre Sky. (Source: https://cyclingpro.net/spaziociclismo/c ... -su-ganna/)![]()
L'an prochain, il gagne 2 tours d'une semaine en survolant le chrono (+1'02" sur Tony Martin sur le Tour de Belgique, et fessée à Dumoulin +26" sur le Benelux).
Merci pour ta listeNopik a écrit : 10 août 2018, 10:58 Petite liste maison de coureurs intéressants dont on n'a pas vraiment de nouvelles pour le moment. Ca vaut ce que ca vaut... mais comme on est nombreux à chercher des recrues potentielles pour les équipes qui nous intéressent...
Thomas Geraint
Ulissi Diego
Roche Nicolas
Henao Sergio Luis
Costa Rui
Visconti Giovanni
Bakelants Jan
Machado Tiago
Kangert Tanel
Amador Andrey
Mohoric Matej
Pauwels Serge
Bookwalter Brent
Atapuma John Darwin
Vakoc Petr
Pantano Jarlinson
Chernetski Sergei
McCarthy Jay
Battaglin Enrico
Polanc Jan
Majka Rafał (prolongation?)
Konrad Patrick (??)
Buchmann Emanuel (??)
Terpstra Niki
Boasson Hagen Edvald
Boom Lars
Nizzolo Giacomo
Felline Fabio (prolongation?)
Drucker Jean-Pierre
Roux Anthony
Durbridge Luke
Bonifazio Niccolo
Du coup St-Michel-Auber 93 confirme qu'il part Touzé ?tomboonen8 a écrit : 10 août 2018, 10:12 Officiel: Damien Touzé chez Cofidis (Source: https://www.directvelo.com/actualite/68 ... s-francais)
Voilà le successeur de Nibali en jaune sur les ChampsOn3 a écrit : 10 août 2018, 10:41Quelle bonne nouvelle.tomboonen8 a écrit : 10 août 2018, 10:26 Filippo Ganna pourrait rejoindre Sky. (Source: https://cyclingpro.net/spaziociclismo/c ... -su-ganna/)![]()
D'autres coureurs font mieux :On3 a écrit : 10 août 2018, 09:20Ça doit être un sacré équipier, car passer autant de temps en WT dans un tel anonymat, c'est sans doute un record ...wallers a écrit : 10 août 2018, 00:31
Mine de rien, Beppu va entamer sa 15e saison professionnelle (Discovery Channel, Skil Shimano, Radioshack, Orica, Trek).
Côté japonais, ça pourrait peut-être s'avérer un peu plus délicat pour Arashiro chez Bahrain. En vrai, je n'en sais rien du tout, mais avec déjà 6 recrues (de poids), il va bien falloir faire de la place.
Mais quid de l'anonymat ? ;)pierrefromalsace a écrit : 10 août 2018, 11:17D'autres coureurs font mieux :On3 a écrit : 10 août 2018, 09:20
Ça doit être un sacré équipier, car passer autant de temps en WT dans un tel anonymat, c'est sans doute un record ...
Beppu ne compte que 12 saisons en World tour contre 14 pour Markel Irizar, Lars Bak, Imanol Erviti ou Grégory Rast![]()
Un contrat signé ça se défait comme on veut si on tombe d'accord...Psyonix76 a écrit : 09 août 2018, 19:09 Vous allez quand même bien vite avec Bouhanni. Pour le moment , il a ... un contrat signé pour 2019. Et vu le montant , à l'heure actuel , il a au moins 90% de chance d'être Cofidis l'an prochain. Vu qu'il a une réputation désormais et vu le prix , faut vraiment avoir envie de venir racheter le contrat. Pourtant perso ça m'arrange mais je ne vois pas comment les 2 parties vont faire. Ni l'une ni l'autre ne voudront perdre de tune.
Et puis , un contrat signé est un contrat signé. Les 2 parties n'avaient quà mieux réfléchir à l'époque.
Tu as oublié le meilleur sprinteur français d'après tourNopik a écrit : 10 août 2018, 11:08
Il y en a d'autres quand même, je me suis arrêté au top 100 selon les "career points pcs" donc ce sont plutôt des "vieux". Juste en dessous je vois encore du Minali, Berhane, Kudus, Barbier, Carapaz, Muhlberger, Power etc etc
Bouhanni ?CrocoboyMr0 a écrit : 10 août 2018, 11:28Tu as oublié le meilleur sprinteur français d'après tourNopik a écrit : 10 août 2018, 11:08
Il y en a d'autres quand même, je me suis arrêté au top 100 selon les "career points pcs" donc ce sont plutôt des "vieux". Juste en dessous je vois encore du Minali, Berhane, Kudus, Barbier, Carapaz, Muhlberger, Power etc etc![]()
Je ne parle de gregario qui fait des top 20 sur les sprints de Pologne mais du grand Romain Cardis
En vrai il y a pas moyen de faire quelques chose pour ça, un deuxième topic car je trouve que n'importe quelle annonce peut faire glisser la discussionOn3 a écrit : 10 août 2018, 11:42 Svp pas encore une discussion de X pages sur Bouhanni (ou sur Cardis), spécialement sur ce topic.
Sérieusement, l'on peut s'attendre à mieux niveau résultat sur route si la Sky l'oblige à stopper la piste pour vraiment se consacrer à la route. Ce qui n'est pas le cas chez les Saronni pour le moment.On3 a écrit : 10 août 2018, 10:59L'an prochain, il gagne 2 tours d'une semaine en survolant le chrono (+1'02" sur Tony Martin sur le Tour de Belgique, et fessée à Dumoulin +26" sur le Benelux).
Puis superbe train pour la victoire d'Egan sur le Giro, relayeur à la Castroviejo, 350w maintenus sur tous les premiers cols d'étapes du Giro 2019.![]()
![]()