Si toujoursNopik a écrit : 07 août 2018, 13:27 L'une des raisons c'est que l'entraineur de WVA est aussi entraineur chez Jumbo. Faut croire qu'on ne lit pas mes posts

Modérateur : Modos VCN
Si toujoursNopik a écrit : 07 août 2018, 13:27 L'une des raisons c'est que l'entraineur de WVA est aussi entraineur chez Jumbo. Faut croire qu'on ne lit pas mes posts

ICA peut faire toute la comm' qu'elle veut, je ne vois absolument pas comment elle pourrait être au TDF...CrocoboyMr0 a écrit : 07 août 2018, 12:16 Tout ça pour se faire bien voir et participer au Tour, gerbant...

Sprint il y aura !
 Sprint il y aura !Désolé, j’aurais dû preciser que je ne lis pas ce topic dans son entièreté pour une raison simple: je manque de temps et je ne suis pas du tout intéressé par le cyclisme par nations/equipes. Du coup j’evite de me perdre dans un topic comme celui-ci, et c’est d’ailleurs pourquoi j’avais demandé un résumé des transferts actuels (merci encore pour le lien!)charlix a écrit : 07 août 2018, 13:25 ça devient un peu pénible d'expliquer qu'ici on se concentre sur les transferts sans trop dériver. Doliprane, on l'a dit au moins 5 fois sur les pages précédentes. Faites un effort les gars, c'est illisible après pour ceux qui veulent des infos. Ce ne sont pas les topics qui manquent ;)

Mais pourquoi ? On sait déjà qu'il va chez Groupama FDJ

Rien d'officiel n'a été annoncé.
Debusschere l'a annoncé lui-même dans une itw à direcvelo (suite à sa victoire au Tour de Wallonie, dernière étape) ! Très surprenant comme méthode !Ancelin a écrit : 07 août 2018, 14:27 Elles sont d’où les infos disant que Navarro et Debusschere ont signé chez Katusha ?
Rien ni sur le site ni sur les réseaux sociaux de l’équipe
Info VCN qui vient de la source elle-même pour Navarro, contrat de 2 ans.Ancelin a écrit : 07 août 2018, 14:27 Elles sont d’où les infos disant que Navarro et Debusschere ont signé chez Katusha ?
Rien ni sur le site ni sur les réseaux sociaux de l’équipe
Ce n’est en aucun cas une critique personnelle mais je comprends encore mieux pourquoi je ne lis pas ce topic: la dictature de l’actu, de l’info soit disant moderne. Ce post illustre parfaitement ce coté absurde du buzz: on annonce...qu’on va faire une annonce. C’est assez hallucinant, quand on prend un peu de recul.

C'est pas parce que Léquipe annonce que c'est officiel que ca l'est

Bon finalement je suis à 100% d'accord avec doli.rbl85 a écrit : 07 août 2018, 14:43C'est pas parce que Léquipe annonce que c'est officiel que ca l'estCPTmatros a écrit : 07 août 2018, 14:41
Il me semblait aussi que c'était officiel. (Annoncé par L'Equipe il y a plus d'une semaine comme officlel).
C'est quoi ce cirque?
C'est officiel quand le coureur ou l'équipe font l'annonce

On pourrait peut faire un code couleurs ?