On va pouvoir vendre la selle de Gerrans...
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
On va pouvoir vendre la selle de Gerrans...
- chris1705.
- Equipier de luxe
Patrick Lefevere devra être patient, João Almeida va normalement rester avec Hagens Berman Axeon un an de plus. Par contre Jasper Philipsen lui est plus proche d'un départ malgré une année de contrat restant.
Axel Merckx n'est pas contre mais : "Jasper est un peu trop occupé avec un transfert. Mais il a toujours un contrat, les équipes intéressées doivent donc négocier avec nous une somme forfaitaire. Si les équipes veulent avoir Jasper, elles doivent payer."
Les équipes intéressées officiellement sont Quick-Step, LottoNL-jumbo et la nouvelle équipe de CCC. Etonnant que Lotto-Soudal n'ai pas montré un intérêt officiel !
Axel Merckx n'est pas contre mais : "Jasper est un peu trop occupé avec un transfert. Mais il a toujours un contrat, les équipes intéressées doivent donc négocier avec nous une somme forfaitaire. Si les équipes veulent avoir Jasper, elles doivent payer."
Les équipes intéressées officiellement sont Quick-Step, LottoNL-jumbo et la nouvelle équipe de CCC. Etonnant que Lotto-Soudal n'ai pas montré un intérêt officiel !
Info connue depuis plusieurs semaines. Il va même devenir D.S. chez Trek à la place de Dirk Demol.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Personne pour ouvrir un topic retraçant les formidables victoires de ce coureur si apprécié ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- JFKs
- Modérateur
Sur Twitter l'équipe annonce que son role n'est pas encore défini. Que va faire Dirk Demol?Steph86 a écrit : 07 août 2018, 10:18Info connue depuis plusieurs semaines. Il va même devenir D.S. chez Trek à la place de Dirk Demol.
Grand Gourou
D.S. chez Katusha à la place de Torsten Schmidt
Almeida pouvait d'ores et déjà partir chez les professionnels.chris1705. a écrit : 07 août 2018, 09:33 Patrick Lefevere devra être patient, João Almeida va normalement rester avec Hagens Berman Axeon un an de plus. Par contre Jasper Philipsen lui est plus proche d'un départ malgré une année de contrat restant.
Loïc Vliegen chez WGG, c'est officiel…
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Fabien Schmidt, je le vois plutôt chez Israel Cycling Academy étant donné que Côtes d'Armor-Marie Morin devient officiellement la réserve de cette équipe.Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 21:17 Devancé par Botero ! Je le vois bien chez Delko ou alors en CT ..
" Je suis revenu petit à petit. J'adore l'été », s'amuse le Costarmoricain que l'on annonce bientôt à la Team Delko Marseille-Provence KTM, promue équipe continentale professionnelle en 2016. "tomboonen8 a écrit : 07 août 2018, 11:54Fabien Schmidt, je le vois plutôt chez Israel Cycling Academy étant donné que Côtes d'Armor-Marie Morin devient officiellement la réserve de cette équipe.Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 21:17 Devancé par Botero ! Je le vois bien chez Delko ou alors en CT ..
© Le Télégramme

ICA Devo ne sera plus une réserve ?tomboonen8 a écrit : 07 août 2018, 11:54Fabien Schmidt, je le vois plutôt chez Israel Cycling Academy étant donné que Côtes d'Armor-Marie Morin devient officiellement la réserve de cette équipe.Psyonix76 a écrit : 06 août 2018, 21:17 Devancé par Botero ! Je le vois bien chez Delko ou alors en CT ..

Bon j'ai trouvé : http://www.be-celt.com/2018/08/07/cotes ... g-academy/
La réserve sera franco / israélienne. Les coureurs israéliens de l'actuelle équipe de développement devraient venir dans l'équipe française.
La réserve sera franco / israélienne. Les coureurs israéliens de l'actuelle équipe de développement devraient venir dans l'équipe française.
Ils ont pas 1.3 million pour un sprinteur par hasard ? On sait jamais , sur un malentendu ...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Tout ça pour se faire bien voir et participer au Tour, gerbant...
In Vendée U We Trust 

Vous êtes sévère... Même si il y a un aspect communication dans cela, ICA essaye à minima de vouloir faire de la formation (des français mais aussi de certains israéliens)
Ils pourraient se contenter de monnayer pour s'assurer une place au TDF, en surpayant des coureurs (français) confirmés. (peut-être vont t'ils faire les deux au final
)
Je préfère leur approche à celles de Barhein et UAE qui ne font qu'aligner la monnaie.
Ils pourraient se contenter de monnayer pour s'assurer une place au TDF, en surpayant des coureurs (français) confirmés. (peut-être vont t'ils faire les deux au final

Je préfère leur approche à celles de Barhein et UAE qui ne font qu'aligner la monnaie.

Sinon, ca a dû etre débattu mais j’ai loupé: comment expliquer qu’un crack comme Van Aert échappe à une equipe belge? Ca me parait invraisemblable qu’une equipe comme la QS n’en ait pas fait une priorité.
J’espere que WVA ne regrettera pas son choix batave, la QS me paraissant tellement au-dessus du lot en terme de strategie/prepa/hierarchie/posage de burnes. Souvent, j’ai l’impression de voir des enfants face à la QS...

Bref, si quelqu’un connait les raisons de ce choix

Merci Albator 

ça devient un peu pénible d'expliquer qu'ici on se concentre sur les transferts sans trop dériver. Doliprane, on l'a dit au moins 5 fois sur les pages précédentes. Faites un effort les gars, c'est illisible après pour ceux qui veulent des infos. Ce ne sont pas les topics qui manquent ;)
L'une des raisons c'est que l'entraineur de WVA est aussi entraineur chez Jumbo. Faut croire qu'on ne lit pas mes posts 

Après faut définir un cadre sur ce topic.charlix a écrit : 07 août 2018, 13:25 ça devient un peu pénible d'expliquer qu'ici on se concentre sur les transferts sans trop dériver. Doliprane, on l'a dit au moins 5 fois sur les pages précédentes. Faites un effort les gars, c'est illisible après pour ceux qui veulent des infos. Ce ne sont pas les topics qui manquent ;)
Car pour moi parler du cas WVA c'est parler transfert.
Il est actuellement dans une équipe belge non?dolipr4ne a écrit : 07 août 2018, 13:22
Sinon, ca a dû etre débattu mais j’ai loupé: comment expliquer qu’un crack comme Van Aert échappe à une equipe belge?

Il faut savoir que les cxmen, en Belgique, sont "super" bien payés, aussi...
Sinon, comment expliquer qu'un crack comme Alaph ait échappé à une équipe fraçaise?