ce dont je crains c'est qu'il casse tout en première saison comme Mammykin et se noie par la suitedaizenshu_ a écrit : 30 juil. 2018, 13:51 Bof, j'attends de le voir à l'oeuvre ce Strakhov. Des russes qui cassent tout chez Lokosphinx avant de sérieusement baisser en régime, y en a eu d'autres...
Bon ceci dit, ça concerne souvent des transferts chez Gazprom, peut-être que Katusha a la solution miracle!
Katusha Alpecin 2018
- Ilnur majka
- Leader
Re: Katusha Alpecin 2018
- Ancelin
- Leader
Il va tous nous mettre d'accord lorsque qu'il va rempoter une étape en étant stagiairedaizenshu_ a écrit : 30 juil. 2018, 13:51 Bof, j'attends de le voir à l'oeuvre ce Strakhov. Des russes qui cassent tout chez Lokosphinx avant de sérieusement baisser en régime, y en a eu d'autres...
Bon ceci dit, ça concerne souvent des transferts chez Gazprom, peut-être que Katusha a la solution miracle!

Katusha a la solution miracle puisque elle a recruté énormément de russe par le passé mais elle la peut être perdu.
Ce transfert de Strakhov annonce peut être aussi un retour sur le recrutement russe

- Ancelin
- Leader
Au moins il sera frais et fera tout péter en 3eme semaineIlnur majka a écrit : 30 juil. 2018, 13:14franchement avec Zak dans les rangs ils n"auraient pas servi de manières adéquatesAncelin a écrit : 30 juil. 2018, 13:02
Perso j’aurai mis Lammertink et Goncalves puisque la Clasica est une course pour puncheur![]()
je préfère les voir sur le TDP,ou au moins un des deux pourra pérformer
et puis depuis le Giro les deux ont peu couru et une course de 7 jours fait plus du bien qu'une d'un jour dans ces cas surtout en prévision d'un GT
imagine toi que Gonçalves fasse San Sebastian,tu veux qu'il aille sur quelle course pour prendre du rythme pour la Vuelta?

N'oublies pas que Goncalves a énormément couru depuis le début de la saison (je crois que c'est le coureur de l'équipe qui a le plus courru )

- Ilnur majka
- Leader
je pense qu'il va enchaîner TDP+BBTAncelin a écrit : 30 juil. 2018, 14:00Au moins il sera frais et fera tout péter en 3eme semaineIlnur majka a écrit : 30 juil. 2018, 13:14
franchement avec Zak dans les rangs ils n"auraient pas servi de manières adéquates
je préfère les voir sur le TDP,ou au moins un des deux pourra pérformer
et puis depuis le Giro les deux ont peu couru et une course de 7 jours fait plus du bien qu'une d'un jour dans ces cas surtout en prévision d'un GT
imagine toi que Gonçalves fasse San Sebastian,tu veux qu'il aille sur quelle course pour prendre du rythme pour la Vuelta?![]()
![]()
N'oublies pas que Goncalves a énormément couru depuis le début de la saison (je crois que c'est le coureur de l'équipe qui a le plus courru )![]()

Si jamais il le fait pas de vuelta selon moi
- Ancelin
- Leader
Restrepo qui se réveille pour être prolongé 

- Ilnur majka
- Leader
belle course de Machado également
- Ancelin
- Leader
Lui aussi est atteint du syndrome Kuznetsov

Je sens qu'il va finir sa carrière chez nous

- Ilnur majka
- Leader
ce que tu ne comprends pas Machado et Kuznetsov bossent pour les leaders continuellement et saisissent leur chance quand ils ont la liberté
donc Azevedo,tout comme moi,est satisfait
pour Restrepo c'est de l'inconscience pure
- Ancelin
- Leader
Mais Machado et Kuznetsov (on peut rajouter Belkov aussiIlnur majka a écrit : 30 juil. 2018, 21:23 ce que tu ne comprends pas Machado et Kuznetsov bossent pour les leaders continuellement et saisissent leur chance quand ils ont la liberté

Et puis c'est impossible que tout ceux que j'ai cité prolonge sinon il n'y aura pas beaucoup de recrues
Tout à fait probable.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Ilnur majka
- Leader
mais dans un effectif à un moment la stabilité s'imposeAncelin a écrit : 31 juil. 2018, 09:18Mais Machado et Kuznetsov (on peut rajouter Belkov aussiIlnur majka a écrit : 30 juil. 2018, 21:23 ce que tu ne comprends pas Machado et Kuznetsov bossent pour les leaders continuellement et saisissent leur chance quand ils ont la liberté
pour Restrepo c'est de l'inconscience pure) vont prendre la place de Lammertink, Kiserlovski et Planckaert qui sont plus utile car ils rapportent des résultats ( je suis désolé mais Kiserlovski est plus utile pour Zak que Machado)
![]()
Et puis c'est impossible que tout ceux que j'ai cité prolonge sinon il n'y aura pas beaucoup de recrues
les deux cités plus haut sont presque les dinosaures de la nouvelle katusha

Kiserlovski lui je pense a plus des envies ailleurs
Planckaert et Lammertink bien qu'ils bénéficient de réels privilèges déçoivent énormément
- Ancelin
- Leader
Je laisserai une année encore à Planckaert pour voir ce qu'il vautIlnur majka a écrit : 31 juil. 2018, 11:34mais dans un effectif à un moment la stabilité s'imposeAncelin a écrit : 31 juil. 2018, 09:18
Mais Machado et Kuznetsov (on peut rajouter Belkov aussi) vont prendre la place de Lammertink, Kiserlovski et Planckaert qui sont plus utile car ils rapportent des résultats ( je suis désolé mais Kiserlovski est plus utile pour Zak que Machado)
![]()
les deux cités plus haut sont presque les dinosaures de la nouvelle katusha![]()
Planckaert et Lammertink bien qu'ils bénéficient de réels privilèges déçoivent énormément

Et puis il a fait pas mal de top10 cette saison (son Giro m'a plut notamment)

Par contre moi j'ai envie que Kiserlovski reste

- Ilnur majka
- Leader
planckaert c'est un coureur sans plusAncelin a écrit : 31 juil. 2018, 14:46Je laisserai une année encore à Planckaert pour voir ce qu'il vautIlnur majka a écrit : 31 juil. 2018, 11:34
mais dans un effectif à un moment la stabilité s'impose
les deux cités plus haut sont presque les dinosaures de la nouvelle katusha![]()
Planckaert et Lammertink bien qu'ils bénéficient de réels privilèges déçoivent énormément![]()
Et puis il a fait pas mal de top10 cette saison (son Giro m'a plut notamment)
Par contre moi j'ai envie que Kiserlovski reste![]()
Incapable de s'imposer sur des sprints de seconde zone
Si on le resigne je veux qu'il ait désormais le même statut d'équipier que slava et tiago
J'y crois peu même d'ailleurs
Il sera remplacera numériquement et statutairement par Stratkhov
- Ilnur majka
- Leader
Katusha aujourd'hui a complètement subi le final du TDW
3 gars dans le groupe et personne ne tente rien
Surtout que Kuznetsov fumait la pipe dans la roue de Wellens.Ilnur majka a écrit : 31 juil. 2018, 21:35 Katusha aujourd'hui a complètement subi le final du TDW
Quid de Restrepo qui ne tente plus les sprints en "petit comité" ?

I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Ancelin
- Leader
Kuznetsov aurait du faire le sprint il aurait fait un top5On3 a écrit : 01 août 2018, 09:46Surtout que Kuznetsov fumait la pipe dans la roue de Wellens.Ilnur majka a écrit : 31 juil. 2018, 21:35 Katusha aujourd'hui a complètement subi le final du TDW
Quid de Restrepo qui ne tente plus les sprints en "petit comité" ?![]()
Je pense que Kuznetsov est plus rapide que Restrepo

Restrepo par contre revient a la lumière même si il ne devrait pas être conservé

- Ancelin
- Leader
Sinon Ilnur est tu pour un retour au bercail des anciens Trofimov et Silin ? 

- Ilnur majka
- Leader
bon j'ai connu trofimov mais pas SilinAncelin a écrit : 01 août 2018, 10:35 Sinon Ilnur est tu pour un retour au bercail des anciens Trofimov et Silin ?![]()
ils sont même pas en contipro donc c'est impossible
par contre je ne me suis jamais remis du départ de Lagutin

Dani Navarro chez Katusha !
On attend les réactions d'Ancelin et d'Ilnur Majka !
On attend les réactions d'Ancelin et d'Ilnur Majka !

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transfert vraiment surprenant en tout cas …
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore