Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ilnur majka a écrit : 29 juil. 2018, 20:54
sur la ride london on a vu un Haas très percutant qui est sorti en costaud à mi-course,repris seulement à 6km de la ligne
depuis le TDS il ne semble plus inconstant(enfin je présent)
encore une fois je trouve que c’était pas à lui d'attaquer vu que c'était le plus rapide dans l'équipe
surtout qu'il y avait Spilak,Gonçalves ,Lammertink
Pollits s'est montré très fort à Paris également
T'a vu la course ou elle n’était pas retransmise ?
Lammertink a fait le sprint 17e, Haas aurait pu faire top10 mais il a préféré attaquer
Ilnur majka a écrit : 29 juil. 2018, 20:54
sur la ride london on a vu un Haas très percutant qui est sorti en costaud à mi-course,repris seulement à 6km de la ligne
depuis le TDS il ne semble plus inconstant(enfin je présent)
encore une fois je trouve que c’était pas à lui d'attaquer vu que c'était le plus rapide dans l'équipe
surtout qu'il y avait Spilak,Gonçalves ,Lammertink
Pollits s'est montré très fort à Paris également
T'a vu la course ou elle n’était pas retransmise ?
Lammertink a fait le sprint 17e, Haas aurait pu faire top10 mais il a préféré attaquer
je ne l'ai pas vu
je me fiais juste sur le Live d'Orodreth
Grave erreur que de faire confiance à Orodreth ! Il oublit toujours de rajouter " Je pense que " , " à mon avis ". A la place , il met toujours des " il va gagner c'est sur ! ".
Ancelin a écrit : 30 juil. 2018, 11:37
L'équipe provisoire pour la Clasica San Sebastian:
Zakarin, Kochetkov, Boswell, Machado, Fabbro, Smit, Kuznetsov
j'aurais bien vu Kuznetsov en Pologne
Mais tant mieux
belle compo ça change des Lammertink ou Kiserlovski leader l'année passée
du coup en pologne on aura le trident Haas+Spilak+Gonçalves
Ancelin a écrit : 30 juil. 2018, 11:37
L'équipe provisoire pour la Clasica San Sebastian:
Zakarin, Kochetkov, Boswell, Machado, Fabbro, Smit, Kuznetsov
Mais tant mieux
Perso j’aurai mis Lammertink et Goncalves puisque la Clasica est une course pour puncheur
Ilnur majka a écrit : 30 juil. 2018, 11:46
Mais tant mieux
Perso j’aurai mis Lammertink et Goncalves puisque la Clasica est une course pour puncheur
franchement avec Zak dans les rangs ils n"auraient pas servi de manières adéquates
je préfère les voir sur le TDP,ou au moins un des deux pourra pérformer
et puis depuis le Giro les deux ont peu couru et une course de 7 jours fait plus du bien qu'une d'un jour dans ces cas surtout en prévision d'un GT
imagine toi que Gonçalves fasse San Sebastian,tu veux qu'il aille sur quelle course pour prendre du rythme pour la Vuelta?
Ilnur majka a écrit : 30 juil. 2018, 12:36
confirmé
c'est plutôt un grimpeur rouleur non?
@Ancelin Kuznetsov prolongé
Smit aussi
un an les deux
Kuznetsov s'en sort tous les ans
Sérieux il est invisible en début de saison et comme chaque année il se réveille sur le Tour de Wallonie
Pourquoi Smit est reprolongé alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2019
Ilnur est ce que tu trouve que comme moi les prolongations se font beaucoup plus tôt que la saison dernière ?
oh tu est trop dure avec Vacheslav
wèp les prolongations se sont effectués tôt
ben bon on pourra estimer les coureurs qui seront out
et voir ou on recrutera
On3 a écrit : 30 juil. 2018, 12:28
Strakhov stagiaire chez Katusha a priori ?
confirmé
c'est plutôt un grimpeur rouleur non?
@Ancelin Kuznetsov prolongé
Smit aussi
un an les deux
Plutôt puncheur avec une vraie belle pointe de vitesse, il a marqué le pas dans les rares "vrais" cols de début de saison en Espagne (même face à une concurrence moindre).
Il me fait un peu penser à Gonçalves question profil, meilleur puncheur mais moins bon rouleur.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Psyonix76 a écrit : 30 juil. 2018, 11:40
Grave erreur que de faire confiance à Orodreth ! Il oublit toujours de rajouter " Je pense que " , " à mon avis ". A la place , il met toujours des " il va gagner c'est sur ! ".
Bof, j'attends de le voir à l'oeuvre ce Strakhov. Des russes qui cassent tout chez Lokosphinx avant de sérieusement baisser en régime, y en a eu d'autres...
Bon ceci dit, ça concerne souvent des transferts chez Gazprom, peut-être que Katusha a la solution miracle!