Nicolás Tivani va rejoindre UAE
http://www.ciclismointernacional.com/ni ... o-europeo/
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Ça tombe bien puisque que je voulais parler de lui sur le topic du cyclisme en Amérique.
Par contre t'as vu ça où ? L'article que t'as mis date de 2016.
Par contre t'as vu ça où ? L'article que t'as mis date de 2016.
http://www.ciclismointernacional.com/el ... -emirates/
Hop là, voilà le bon lien.
Hop là, voilà le bon lien.
ça manque de leader chez les anglais enfin les africains enfin je ne sais même plus comment les définir. Une équipe qui vieillit mal.jauzy19 a écrit : 31 juil. 2018, 08:10 Danilo Wyss chez Dimension Data
https://www.laliberte.ch/news/sports/cy ... ata-449141
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Oui , voila! Merci croco ! Tu es bien placé pour savoir comment interprêter cette équipe !
La saison continue de la meilleure des manières pour Burgos-BH puisque Matvey Mamykin a résilié, d'un commun accord, son contrat.
Herklotz et Langellotti n'ont quasiment jamais couru avec l'équipe.
Cette équipe , mais cette équipe !Orodreth a écrit : 31 juil. 2018, 12:01 La saison continue de la meilleure des manières pour Burgos-BH puisque Matvey Mamykin a résilié, d'un commun accord, son contrat.
Dire qu'il y a quelques années , je pensais qu'Herklotz ferait une grosse carrière. Comme quoi ..
Par contre il y a une erreur pour Tivani. Il n'est que stagiaire pour l'instant. Je pense quand même qu'il peut signer un contrat par la suite, c'est un bon coup.
Pysonix : Pour Mamykin ? Fracture du bassin sur la Vuelta 2017. Incapable de s'en remettre. Il a même une jambe un peu plus courte que l'autre. Herklotz est ce qu'on peut appeler un gros bide, oui. Moi aussi je le voyais être énorme.
Pysonix : Pour Mamykin ? Fracture du bassin sur la Vuelta 2017. Incapable de s'en remettre. Il a même une jambe un peu plus courte que l'autre. Herklotz est ce qu'on peut appeler un gros bide, oui. Moi aussi je le voyais être énorme.
- Ancelin
- Leader

Du coup Mamykin arrête sa carrière ?Orodreth a écrit : 31 juil. 2018, 12:01 La saison continue de la meilleure des manières pour Burgos-BH puisque Matvey Mamykin a résilié, d'un commun accord, son contrat.
Aucune idée !
Retraite pour Aviv Yechezkel (ICA et seulement 24 ans). Il reste quand même dans l'équipe mais dans le staff et aussi dans celui de ICA Devo.
Retraite pour Aviv Yechezkel (ICA et seulement 24 ans). Il reste quand même dans l'équipe mais dans le staff et aussi dans celui de ICA Devo.
L'un des grands espoirs du cyclisme français , Damien Touzé (Saint Michel - Auber) , devrait rejoindre Cofidis ou Fortuneo d'après notre journal local ; Paris-Normandie.
Pour prendre la place de Bouhanni ? C'est bien un sprinteur non ?Psyonix76 a écrit : 31 juil. 2018, 15:42 L'un des grands espoirs du cyclisme français , Damien Touzé (Saint Michel - Auber) , devrait rejoindre Cofidis ou Fortuneo d'après notre journal local ; Paris-Normandie.