TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Oui , voila! Merci croco ! Tu es bien placé pour savoir comment interprêter cette équipe !

La saison continue de la meilleure des manières pour Burgos-BH puisque Matvey Mamykin a résilié, d'un commun accord, son contrat.
Herklotz et Langellotti n'ont quasiment jamais couru avec l'équipe.
Cette équipe , mais cette équipe !Orodreth a écrit : 31 juil. 2018, 12:01 La saison continue de la meilleure des manières pour Burgos-BH puisque Matvey Mamykin a résilié, d'un commun accord, son contrat.

Dire qu'il y a quelques années , je pensais qu'Herklotz ferait une grosse carrière. Comme quoi ..
Par contre il y a une erreur pour Tivani. Il n'est que stagiaire pour l'instant. Je pense quand même qu'il peut signer un contrat par la suite, c'est un bon coup.
Pysonix : Pour Mamykin ? Fracture du bassin sur la Vuelta 2017. Incapable de s'en remettre. Il a même une jambe un peu plus courte que l'autre. Herklotz est ce qu'on peut appeler un gros bide, oui. Moi aussi je le voyais être énorme.
Pysonix : Pour Mamykin ? Fracture du bassin sur la Vuelta 2017. Incapable de s'en remettre. Il a même une jambe un peu plus courte que l'autre. Herklotz est ce qu'on peut appeler un gros bide, oui. Moi aussi je le voyais être énorme.
- Ancelin
- Leader
Du coup Mamykin arrête sa carrière ?Orodreth a écrit : 31 juil. 2018, 12:01 La saison continue de la meilleure des manières pour Burgos-BH puisque Matvey Mamykin a résilié, d'un commun accord, son contrat.

Aucune idée !
Retraite pour Aviv Yechezkel (ICA et seulement 24 ans). Il reste quand même dans l'équipe mais dans le staff et aussi dans celui de ICA Devo.
Retraite pour Aviv Yechezkel (ICA et seulement 24 ans). Il reste quand même dans l'équipe mais dans le staff et aussi dans celui de ICA Devo.
L'un des grands espoirs du cyclisme français , Damien Touzé (Saint Michel - Auber) , devrait rejoindre Cofidis ou Fortuneo d'après notre journal local ; Paris-Normandie.
Pour prendre la place de Bouhanni ? C'est bien un sprinteur non ?Psyonix76 a écrit : 31 juil. 2018, 15:42 L'un des grands espoirs du cyclisme français , Damien Touzé (Saint Michel - Auber) , devrait rejoindre Cofidis ou Fortuneo d'après notre journal local ; Paris-Normandie.
- stereoking69
- légende VCN
Oui.rbl85 a écrit : 31 juil. 2018, 15:45Pour prendre la place de Bouhanni ? C'est bien un sprinteur non ?Psyonix76 a écrit : 31 juil. 2018, 15:42 L'un des grands espoirs du cyclisme français , Damien Touzé (Saint Michel - Auber) , devrait rejoindre Cofidis ou Fortuneo d'après notre journal local ; Paris-Normandie.
Aucune idée , mais même avec Bouhanni , il peut très bien arriver. Et si on creuse un peu , le voir larbiner un an pour Bouhanni avant le départ de ce dernier ne peut que faire du bien à un jeune comme lui. Il apprendrait le placement comme Laporte a apprit.rbl85 a écrit : 31 juil. 2018, 15:45Pour prendre la place de Bouhanni ? C'est bien un sprinteur non ?Psyonix76 a écrit : 31 juil. 2018, 15:42 L'un des grands espoirs du cyclisme français , Damien Touzé (Saint Michel - Auber) , devrait rejoindre Cofidis ou Fortuneo d'après notre journal local ; Paris-Normandie.
Bon sprinteur , bon sur les courses d'un jour et pas dégueu en pavé. Un profil à la ... Hofstetter ET Laporte

- stereoking69
- légende VCN
Tom Devriendt prolonge son contrat chez Wanty jusqu'en 2020.
Vu sur cicloweb, Davide Ballerini a confirmé qu’il serait chez Astana l’an prochain.
Touzé c'est l'une des meilleures pioches en jeune françaisPsyonix76 a écrit : 31 juil. 2018, 15:47Aucune idée , mais même avec Bouhanni , il peut très bien arriver. Et si on creuse un peu , le voir larbiner un an pour Bouhanni avant le départ de ce dernier ne peut que faire du bien à un jeune comme lui. Il apprendrait le placement comme Laporte a apprit.rbl85 a écrit : 31 juil. 2018, 15:45
Pour prendre la place de Bouhanni ? C'est bien un sprinteur non ?
Bon sprinteur , bon sur les courses d'un jour et pas dégueu en pavé. Un profil à la ... Hofstetter ET LaporteMais c'est un futur grand s'il ne se perd pas en chemin !
Il serait très très bien chez cofidis mais c'est vrai qu'il aurait une belle concurrence sur son profil même sans Bouhanni (qui va surement reussir à partir)
Fortuneo cherche surement un sprinter plus expérimenté
Alpagiste paumé
Le luxembourgeois Tom Wirtgen (AGO-Aqua Service) stagiaire chez WB Verncalssic Aqua Protect.
Si Bouhanni s'en va, Hofstetter va monter en gamme. Il pourrait laisser son rôle de sprinter Coupe de France à Touzé.
Et pourquoi pas Bouhanni chez Fortuneo ?
Et pourquoi pas Bouhanni chez Fortuneo ?
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Je serai surpris que Fortuneo dispose d'un budget pouvant accueillir Bouhanni. Et d'ailleurs , je serais surpris qu'une équipe française tout court souhaite l'enrôler vu son temperament. Je le vois davantage à l'étranger. Certains parlent d'ICA donc ...
- stereoking69
- légende VCN
Fortunéo a beaucoup de moyen et peut l'embaucher.Psyonix76 a écrit : 31 juil. 2018, 16:14 Je serai surpris que Fortuneo dispose d'un budget pouvant accueillir Bouhanni. Et d'ailleurs , je serais surpris qu'une équipe française tout court souhaite l'enrôler vu son temperament. Je le vois davantage à l'étranger. Certains parlent d'ICA donc ...
Après ce serait une connerie on est d'accord mais ils peuvent.
Avec Barguil , tu penses ? Faudrait vraiment qu'ils dégraissent l'effectif dans ce cas