dit ce qu il pense du cas Froome et de
la AMA UCI et SKy

parait que 75000 controles USADA de salbutamol et jamais ce taux ...
Modérateur : Modos VCN
source s'il te plaît ?GATO a écrit : 28 juil. 2018, 23:21 Travis Tygart de la USADA
la AMA UCI et SKy
![]()
https://www.bbc.com/sport/cycling/44924435trevorphilips a écrit : 29 juil. 2018, 22:33source s'il te plaît ?GATO a écrit : 28 juil. 2018, 23:21 Travis Tygart de la USADA
la AMA UCI et SKy
![]()
http://forum.cyclingnews.com/viewtopic.php?f=20&t=34229 a écrit :Hi, Chris:
You’ve just completed one of the most remarkable runs in cycling history, winning the three Grand Tours consecutively, and coming fairly close to a fourth. You might expect to be hailed as a hero, but instead, many have reviled you. You were booed throughout the Tour de France, and at least one idiot spectator was caught on film trying to knock you off your bike. Large numbers of cycling fans view you as a fraud. You might be saying to yourself, what can I do, but there are in fact several things you could and I believe you should do:
1) Release to the public the detailed report that cleared you from your salbutamol AAF. All we’ve seen are the general outlines of the logic, which aren’t nearly enough. WADA, apparently making a special exception for you, did not require a CPKS or lab replication proving that your above the limit salbutamol urinary level could have resulted from an allowed maximum dose. .....
C'est ce que je me tue à dire depuis le "blanchiement" de Froome! Le test du salbutamol était béton, il a des dizaines de milliers de contrôles derrière lui. Et Sky n'a eu besoin que de quelques billets pour le faire tomber !GATO a écrit : 28 juil. 2018, 23:21 Travis Tygart de la USADA
la AMA UCI et SKy
![]()
Et il n'y a pas que lui qui le dit. Dans l'arrêt du Tribunal arbitral du sport rendu sur le cas Petacchi, les experts des labos de Barcelone et de Rome ont déjà soutenu que les dépassements étaient extrêmement rares (le plus haut taux mesuré pendant les J.O. de Turin étant par exemple inférieur à 500...)trevorphilips a écrit : 30 juil. 2018, 01:19
travis tygart n'est pas du même avis que l'ama et olivier rabin
je ferai davantage confiance en tygart qui semble être un gars droit et guidé par l'objectif de justice à 100%, incorruptible
Première fois que je tombe sur cette orthographe. Belle tentative de synthèse entre les tenants de fainéants et feignants
Ca doit etre de l’argot mais je crois que c’est correct. Pur synonyme de fainéant.