Vaughters avait signé Dani pour que celui-ci enseigne á courir á Michael Woods.
Dans les Muritos

Modérateur : Modos VCN
Vaughters avait signé Dani pour que celui-ci enseigne á courir á Michael Woods.
Il y a eu une arrivée sur le TDS cette année, qui est bien venue confirmer Willunga Hill.Ilnur majka a écrit : 29 juil. 2018, 12:53 cette théorie de Porte avec les muritos,c'est seulement sur Willunga Hill non?
Mais on est sûr qu'il aura la même potion que sur le Giro ? Non, je dis ça parce que quand je vois sa dernière semaine, visiblement un grain de sable est venu enrayer la machine.-Vélomen- a écrit : 29 juil. 2018, 13:00 Mon grand favori, c'est Simon Yates ! C'est le parcours idéal pour lui !
Pour le reste, difficile de dégager une hiérarchie car il y a énormément de prétendants : j'en compte une dizaine d'un niveau assez proche (Yates, Landa, Quintana, Valverde, Pinot, Aru, Chavès, Uran, Lopez, Porte ? Nibali ?)
Ah oui c'est bien vraiOn3 a écrit : 29 juil. 2018, 13:20Il y a eu une arrivée sur le TDS cette année, qui est bien venue confirmer Willunga Hill.Ilnur majka a écrit : 29 juil. 2018, 12:53 cette théorie de Porte avec les muritos,c'est seulement sur Willunga Hill non?
Je trouve que sur le Giro 2018, Pinot a envoyé des signaux encourageants sur sa capacité à bien gérer les ascensions courtes, sèches et punchies.-Vélomen- a écrit : 29 juil. 2018, 13:15 Il y a un paquet de muritos, c'est impressionnant !
Yates fait presque figure d'épouvantail sur un truc pareil, et attention à Valverde, toujours costaud à domicile.
C'est un parcours qui ne convient pas beaucoup à Thibaut Pinot ou à Miguel Angel Lopez. Le Colombien n'aime pas du tout les repecho (sur le Giro il y a perdu pas mal de temps) et le Français ne fait pas partie des meilleurs sur des ascensions sèches qui sont courtes et présentent moins de 20 min d'effort. Après, ce qui peut le sauver, c'est qu'il y a certains raidards qui interviennent après une étape difficile, et ça il aime.
Non c`est l`étape qui arrive á l`inédit Monte OizIlnur majka a écrit : 29 juil. 2018, 13:45 @Gato sur la vuelta il y a une étape qui part de GETXO
cette étape emprunte t'elle une partie du circuit de Getxo qui aura lieu dans quelques jours?
Sans doute la même potion qu'a utilisée Pinot (3ème dans l'étape du Finestre, à 45' le lendemain)?On3 a écrit : 29 juil. 2018, 13:21Mais on est sûr qu'il aura la même potion que sur le Giro ? Non, je dis ça parce que quand je vois sa dernière semaine, visiblement un grain de sable est venu enrayer la machine.-Vélomen- a écrit : 29 juil. 2018, 13:00 Mon grand favori, c'est Simon Yates ! C'est le parcours idéal pour lui !
Pour le reste, difficile de dégager une hiérarchie car il y a énormément de prétendants : j'en compte une dizaine d'un niveau assez proche (Yates, Landa, Quintana, Valverde, Pinot, Aru, Chavès, Uran, Lopez, Porte ? Nibali ?)
@GatoIlnur majka a écrit : 29 juil. 2018, 12:45voici la première étape en ligneIlnur majka a écrit : 13 sept. 2017, 16:54 le murito dans la région de Malaga s'agirait du Caminito del rey(3.9km à 7,8%)
Chaves s'y était imposé en 2015 devant Dumoulin
http://veloviewer.com/segments/6938429/embed
@Gato c'est le même versant qu'en 2015 pour Caminito del rey ?:reflexion:
Parce que là l'Alto de Mesa culmine ici à 570m et à 560m en 2015![]()
HQ: pour la même étape il n'y pas un bug sur le profil de l'étape concernant le pied de l'alto d'Ardales(km 104)?![]()
GATO a écrit : 29 juil. 2018, 18:35 exact ce n est pas la meme montee
les coureurs finissent sur l explanade en face du Centre de recepcion des visiteurs du caminito del rey.
Moins dur. moins long. un groupe au Sprint.
Valverde.
probleme site protege parait-il
Tu as un profil de cette arrivée et de la suivante (arrivée au sommet de l'étape 4).GATO a écrit : 29 juil. 2018, 18:35 exact ce n est pas la meme montee
les coureurs finissent sur l explanade en face du Centre de recepcion des visiteurs du caminito del rey.
Valverde.
A mon avis pinot va juste faire des kilomètres et travailler sa forme en vue du mondial, je Je le vois pas du tout jouer le general...-Vélomen- a écrit : 29 juil. 2018, 13:15 Il y a un paquet de muritos, c'est impressionnant !
Yates fait presque figure d'épouvantail sur un truc pareil, et attention à Valverde, toujours costaud à domicile.
C'est un parcours qui ne convient pas beaucoup à Thibaut Pinot ou à Miguel Angel Lopez. Le Colombien n'aime pas du tout les repecho (sur le Giro il y a perdu pas mal de temps) et le Français ne fait pas partie des meilleurs sur des ascensions sèches qui sont courtes et présentent moins de 20 min d'effort. Après, ce qui peut le sauver, c'est qu'il y a certains raidards qui interviennent après une étape difficile, et ça il aime.
Je pense tout le contraire.mazinho93 a écrit : 29 juil. 2018, 19:56A mon avis pinot va juste faire des kilomètres et travailler sa forme en vue du mondial, je Je le vois pas du tout jouer le general...-Vélomen- a écrit : 29 juil. 2018, 13:15 Il y a un paquet de muritos, c'est impressionnant !
si je peux me le permettre pour l'étape 4 ça donne ça-Vélomen- a écrit : 29 juil. 2018, 19:52Tu as un profil de cette arrivée et de la suivante (arrivée au sommet de l'étape 4).GATO a écrit : 29 juil. 2018, 18:35 exact ce n est pas la meme montee
Valverde.
ce départ sera spectaculaireOrodreth a écrit : 29 juil. 2018, 20:40 Et il confirme aussi qu'il voudrait aller aux Canaries dans un délais de 4 ans.