Saison 2018

Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Re: Saison 2018

Pour l'instant j'ai lu 20 pages du topic et franchement énorme boulots que vous faites. Je vais essayer de bien plus suivre le cyclisme féminin dès maintenant.

D'ailleurs, je suis Lilibeth Chacón sur twitter et j'ai vu qu'elle venait de gagner la course aux points des Jeux Centre-américains devant la colombienne Yeny Colmenares mais surtout Arlenis Sierra.
psemdel
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca y est c'est officiel, Wiggle arrête. Raison officielle, Rochelle n'arrive pas à avoir une relation parce qu'elle est toujours sur la route, la pauvre, et Rochelle veut devenir patronne de l'UCI. Elle n'a jamais de temps pour elle en plus (je lui conseille d'arrêter Instagram et elle va avoir plein de temps!).

Enfin, on finira pas connaître la vraie raison un jour.
https://www.youtube.com/watch?v=iS1Dehy ... e=youtu.be

Tout de même dommage qu'une grande équipe comme ca disparaisse.
marcella

Orodreth a écrit : 26 juil. 2018, 22:42 À priori, elle a participé au MV Nonaspe en avril en Italie. Pas de nouvelles sinon, je ne trouve rien.
Moi non plus je n'ai rien trouvé, et même son compte twitter semble s'être arrêté en avril. :reflexion:
marcella

psemdel a écrit : 27 juil. 2018, 20:55 Ca y est c'est officiel, Wiggle arrête. Raison officielle, Rochelle n'arrive pas à avoir une relation parce qu'elle est toujours sur la route, la pauvre, et Rochelle veut devenir patronne de l'UCI. Elle n'a jamais de temps pour elle en plus (je lui conseille d'arrêter Instagram et elle va avoir plein de temps!).

Enfin, on finira pas connaître la vraie raison un jour.
https://www.youtube.com/watch?v=iS1Dehy ... e=youtu.be

Tout de même dommage qu'une grande équipe comme ca disparaisse.
Pour la vidéo.

Comme tu le dis c'est bien dommage pour l'équipe mais comme je le disais précédemment il est clair que tous ne tournaient pas rond dans l'équipe.
En espérant que toutes les filles puissent se recaser.
marcella

Orodreth a écrit : 27 juil. 2018, 08:48 Pour l'instant j'ai lu 20 pages du topic et franchement énorme boulots que vous faites. Je vais essayer de bien plus suivre le cyclisme féminin dès maintenant.

D'ailleurs, je suis Lilibeth Chacón sur twitter et j'ai vu qu'elle venait de gagner la course aux points des Jeux Centre-américains devant la colombienne Yeny Colmenares mais surtout Arlenis Sierra.
Si cela peut amener du monde à s'intéresser au cyclisme féminin tant mieux.

A. Sierra, je l'ai découverte lors du dernier tour de :breton: qu'elle avait dominé de bout en bout, elle courrait encore sous les couleurs du CMC. Elle m'avait sacrément impressionné.
psemdel
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un TTT au Tour de Norvège, c'est connu depuis longtemps?
marcella

Je ne m'étais pas encore intéressé au parcours.
Avec 24 km, ce CLM va bien plus impacter le général de l'épreuve qu'un prologue.

J'adore l'exercice mais sur une épreuve de 4 jours ce n'est peut-être pas une si bonne idée que ça.
marcella

les engagées de la Prudential RideLondon Classique
Une petite pièce sur J. d'Hoore.
marcella

C'est parti sur Europsort2 pour la Prudential RideLondon Classique.
Le sucre sportif
Leader
Leader

marcella a écrit : 28 juil. 2018, 18:21 C'est parti sur Europsort2 pour la Prudential RideLondon Classique.
On peut espérer une bonne perf de la part de Roxanne Fournier ?
Coryn Rivera en favorite je suppose ? :study:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
marcella

Il fait beau maintenant, il pleuvait légèrement au départ, et l'on devrait logiquement voir un sprint.

Tout cela pour dire que R. Fournier a ses chances et que je sens bien J. d'Hoore mais c'est sur que C. Rivera sera également présente.
Le sprint devrait être net avec cette largeur de route.

A. Pieters vient de remporter le premier sprint devant D. Rowe et L. Garner
marcella

Photo-Finish entre L. Kirchmann et D. Rowe pour le 2ème sprint.
1 - D. Rowe
2 - L. Kirchmann
3 - C. Hosking.

Aé-Cipollini devrait donc jouer la carte M. Bastianelli.
marcella

3ème sprint remporté par A. Pieters devant D. Rowe et la Consonni.

D. Rowe remporte le classement avec 13 pts devant A. Pieters 12 pts.
marcella

Apparition de la Sunweb en tête du peloton à 10 km de l'arrivée.
Les Mitchelton-Scott ont du coup reculées après avoir contrôlées le peloton lors de 2 tours précédent.
marcella

Retour d'A. Spratt au commande.
Disparation de la sunweb et retour devant de l'Alé Cipollini.
Le Pirate du 13
néo-pro
néo-pro

Et encore une grosse chute pour Roxanne Fournier !
marcella

Victoire de K. Wild devant M. Vos, la Balsamo, C. Hosking, L. Lepistö, C. Rivera, J. d'Hoore, gênée par la chute, G. Bronzini, A. Barnes et A. Dideriksen

Grosse chute en tête de peloton provoquée par R. Fournier qui a touché une roue.
marcella

Le Pirate du 13 a écrit : 28 juil. 2018, 19:48 Et encore une grosse chute pour Roxanne Fournier !
Celle là est tout de même moins impressionnante que celle du tour des Flandres.
Elle devrait aussi avoir moins de conséquence.
psemdel
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 28 juil. 2018, 16:19 Je ne m'étais pas encore intéressé au parcours.
Avec 24 km, ce CLM va bien plus impacter le général de l'épreuve qu'un prologue.

J'adore l'exercice mais sur une épreuve de 4 jours ce n'est peut-être pas une si bonne idée que ça.
C'est séparé ;).
psemdel
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 28 juil. 2018, 19:50
Le Pirate du 13 a écrit : 28 juil. 2018, 19:48 Et encore une grosse chute pour Roxanne Fournier !
Celle là est tout de même moins impressionnante que celle du tour des Flandres.
Elle devrait aussi avoir moins de conséquence.
Enfin quand ca veut pas, ca veut pas!
Répondre