Pour l'instant j'ai lu 20 pages du topic et franchement énorme boulots que vous faites. Je vais essayer de bien plus suivre le cyclisme féminin dès maintenant.
D'ailleurs, je suis Lilibeth Chacón sur twitter et j'ai vu qu'elle venait de gagner la course aux points des Jeux Centre-américains devant la colombienne Yeny Colmenares mais surtout Arlenis Sierra.
Saison 2018
Re: Saison 2018
Ca y est c'est officiel, Wiggle arrête. Raison officielle, Rochelle n'arrive pas à avoir une relation parce qu'elle est toujours sur la route, la pauvre, et Rochelle veut devenir patronne de l'UCI. Elle n'a jamais de temps pour elle en plus (je lui conseille d'arrêter Instagram et elle va avoir plein de temps!).
Enfin, on finira pas connaître la vraie raison un jour.
https://www.youtube.com/watch?v=iS1Dehy ... e=youtu.be
Tout de même dommage qu'une grande équipe comme ca disparaisse.
Moi non plus je n'ai rien trouvé, et même son compte twitter semble s'être arrêté en avril.Orodreth a écrit : 26 juil. 2018, 22:42 À priori, elle a participé au MV Nonaspe en avril en Italie. Pas de nouvelles sinon, je ne trouve rien.

Pour la vidéo.psemdel a écrit : 27 juil. 2018, 20:55 Ca y est c'est officiel, Wiggle arrête. Raison officielle, Rochelle n'arrive pas à avoir une relation parce qu'elle est toujours sur la route, la pauvre, et Rochelle veut devenir patronne de l'UCI. Elle n'a jamais de temps pour elle en plus (je lui conseille d'arrêter Instagram et elle va avoir plein de temps!).
Comme tu le dis c'est bien dommage pour l'équipe mais comme je le disais précédemment il est clair que tous ne tournaient pas rond dans l'équipe.
En espérant que toutes les filles puissent se recaser.
Si cela peut amener du monde à s'intéresser au cyclisme féminin tant mieux.Orodreth a écrit : 27 juil. 2018, 08:48 Pour l'instant j'ai lu 20 pages du topic et franchement énorme boulots que vous faites. Je vais essayer de bien plus suivre le cyclisme féminin dès maintenant.
D'ailleurs, je suis Lilibeth Chacón sur twitter et j'ai vu qu'elle venait de gagner la course aux points des Jeux Centre-américains devant la colombienne Yeny Colmenares mais surtout Arlenis Sierra.
A. Sierra, je l'ai découverte lors du dernier tour de

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un TTT au Tour de Norvège, c'est connu depuis longtemps?
Je ne m'étais pas encore intéressé au parcours.
Avec 24 km, ce CLM va bien plus impacter le général de l'épreuve qu'un prologue.
J'adore l'exercice mais sur une épreuve de 4 jours ce n'est peut-être pas une si bonne idée que ça.
Avec 24 km, ce CLM va bien plus impacter le général de l'épreuve qu'un prologue.
J'adore l'exercice mais sur une épreuve de 4 jours ce n'est peut-être pas une si bonne idée que ça.
les engagées de la Prudential RideLondon Classique
Une petite pièce sur J. d'Hoore.
Une petite pièce sur J. d'Hoore.
- Le sucre sportif
- Leader
On peut espérer une bonne perf de la part de Roxanne Fournier ?marcella a écrit : 28 juil. 2018, 18:21 C'est parti sur Europsort2 pour la Prudential RideLondon Classique.
Coryn Rivera en favorite je suppose ?

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Il fait beau maintenant, il pleuvait légèrement au départ, et l'on devrait logiquement voir un sprint.
Tout cela pour dire que R. Fournier a ses chances et que je sens bien J. d'Hoore mais c'est sur que C. Rivera sera également présente.
Le sprint devrait être net avec cette largeur de route.
A. Pieters vient de remporter le premier sprint devant D. Rowe et L. Garner
Tout cela pour dire que R. Fournier a ses chances et que je sens bien J. d'Hoore mais c'est sur que C. Rivera sera également présente.
Le sprint devrait être net avec cette largeur de route.
A. Pieters vient de remporter le premier sprint devant D. Rowe et L. Garner
Photo-Finish entre L. Kirchmann et D. Rowe pour le 2ème sprint.
1 - D. Rowe
2 - L. Kirchmann
3 - C. Hosking.
Aé-Cipollini devrait donc jouer la carte M. Bastianelli.
1 - D. Rowe
2 - L. Kirchmann
3 - C. Hosking.
Aé-Cipollini devrait donc jouer la carte M. Bastianelli.
3ème sprint remporté par A. Pieters devant D. Rowe et la Consonni.
D. Rowe remporte le classement avec 13 pts devant A. Pieters 12 pts.
D. Rowe remporte le classement avec 13 pts devant A. Pieters 12 pts.
Apparition de la Sunweb en tête du peloton à 10 km de l'arrivée.
Les Mitchelton-Scott ont du coup reculées après avoir contrôlées le peloton lors de 2 tours précédent.
Les Mitchelton-Scott ont du coup reculées après avoir contrôlées le peloton lors de 2 tours précédent.
Retour d'A. Spratt au commande.
Disparation de la sunweb et retour devant de l'Alé Cipollini.
Disparation de la sunweb et retour devant de l'Alé Cipollini.
-
- néo-pro
Et encore une grosse chute pour Roxanne Fournier !
Victoire de K. Wild devant M. Vos, la Balsamo, C. Hosking, L. Lepistö, C. Rivera, J. d'Hoore, gênée par la chute, G. Bronzini, A. Barnes et A. Dideriksen
Grosse chute en tête de peloton provoquée par R. Fournier qui a touché une roue.
Grosse chute en tête de peloton provoquée par R. Fournier qui a touché une roue.
Celle là est tout de même moins impressionnante que celle du tour des Flandres.
Elle devrait aussi avoir moins de conséquence.
C'est séparé ;).marcella a écrit : 28 juil. 2018, 16:19 Je ne m'étais pas encore intéressé au parcours.
Enfin quand ca veut pas, ca veut pas!marcella a écrit : 28 juil. 2018, 19:50Celle là est tout de même moins impressionnante que celle du tour des Flandres.
Elle devrait aussi avoir moins de conséquence.