Faut prendre en compte le but de Landa d'avoir une équipe basque en WT pour 2020. Donc si ils viennent chez Cofidis (ce qui ne sera pas le cas, autant le dire de suite), c'est probablement juste une année.Psyonix76 a écrit : 28 juil. 2018, 14:53Surtout Ion Izagirre , mais les 2 , je ne dirais point non !doutey_fdjeux_fan a écrit : 28 juil. 2018, 14:47 Pour Cofidis, les frères Izagirre sont pour le moment sans contrat pour l'an prochain, comme chez Cofidis ils aiment beaucoup les fratries, et les espagnols, ça peut être une piste ! Espérant aider !![]()
![]()
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Après tu sais , même si le coté nationaliste basque joue un rôle , je ne suis pas sur que tous les basques vont faire des sacrifices pour aller rejoindre une équipe qui n'est qu'en CT pour le moment. Je la vois progresser petit à petit et pas direct un passage WT avec tous les meilleurs basques la même année.
Je trouve que ca fait 1 an et demi que Gorka rattrape petit à petit son frère perso.Psyonix76 a écrit : 28 juil. 2018, 14:53Surtout Ion Izagirre , mais les 2 , je ne dirais point non !doutey_fdjeux_fan a écrit : 28 juil. 2018, 14:47 Pour Cofidis, les frères Izagirre sont pour le moment sans contrat pour l'an prochain, comme chez Cofidis ils aiment beaucoup les fratries, et les espagnols, ça peut être une piste ! Espérant aider !![]()
![]()
Je dis ça puisque ça devrait se faire avec les frères Izagirre, Bilbao et Fraile.Psyonix76 a écrit : 28 juil. 2018, 14:58 Après tu sais , même si le coté nationaliste basque joue un rôle , je ne suis pas sur que tous les basques vont faire des sacrifices pour aller rejoindre une équipe qui n'est qu'en CT pour le moment. Je la vois progresser petit à petit et pas direct un passage WT avec tous les meilleurs basques la même année.
+ Continentale oui mais il veut directement la faire monter WT pour 2020. C'est son projet.Psyonix76 a écrit : 28 juil. 2018, 14:58 Après tu sais , même si le coté nationaliste basque joue un rôle , je ne suis pas sur que tous les basques vont faire des sacrifices pour aller rejoindre une équipe qui n'est qu'en CT pour le moment. Je la vois progresser petit à petit et pas direct un passage WT avec tous les meilleurs basques la même année.

-
- Equipier de luxe
Disons que si Cofidis veut retrouver le WT, et donc participer aux 3 GT, ce serait bien d'avoir un coureur sur qui s'appuyer pour les CG, une locomotive donc. Je dis un peu ça parce que j'éprouve une certaine aversion pour les équipes de sprinteurs. Mais j'imagine qu'une équipe qui fait les 3 GT ne peut pas se contenter d'un sprinteur de seconde zone et de baroudeurs. Et ça ne serait pas le premier anglo saxon à signer dans cette équipe. C'était une idée comme ça, mais un tel profil serait une priorité pour moi si l'équipe veut évoluer.
ça semble flou pour le moment , je serais toi , je prendrais mon mal en patience et j'attends de voir ce que ça donne. Ces dernières années ,il y en a eu des projets et peu ont vu le jour. Et un pro , il ira toujours la ou il aura la garantie de faire les courses qu'il veut. Donc soit patient et ne vend pas trop la peau de l'ours avant qu'il n'ai montré le bout de son museau
Et à l'inverse de Boyer ou Sanquer , Vasseur dispose quand même d'une renommée à l'international. Avant 2018 , ce type de coureur je n'y croyais pas , désormais je serais surpris mais pourquoi pas. Il semble avoir de bons contacts avec les agents et les coureurs doncSnakePlissken a écrit : 28 juil. 2018, 15:02 Disons que si Cofidis veut retrouver le WT, et donc participer aux 3 GT, ce serait bien d'avoir un coureur sur qui s'appuyer pour les CG, une locomotive donc. Je dis un peu ça parce que j'éprouve une certaine aversion pour les équipes de sprinteurs. Mais j'imagine qu'une équipe qui fait les 3 GT ne peut pas se contenter d'un sprinteur de seconde zone et de baroudeurs. Et ça ne serait pas le premier anglo saxon à signer dans cette équipe. C'était une idée comme ça, mais un tel profil serait une priorité pour moi si l'équipe veut évoluer.

J'ai fait une 2° réponse pour dire ce que je pensais de son projet.Psyonix76 a écrit : 28 juil. 2018, 15:02 ça semble flou pour le moment , je serais toi , je prendrais mon mal en patience et j'attends de voir ce que ça donne. Ces dernières années ,il y en a eu des projets et peu ont vu le jour. Et un pro , il ira toujours la ou il aura la garantie de faire les courses qu'il veut. Donc soit patient et ne vend pas trop la peau de l'ours avant qu'il n'ai montré le bout de son museau

Landa se heurtera comme ... Cofidis au fait que ce n'est pas l'équipe qui décide quand monter mais en fonction des places dispos ou non ...Orodreth a écrit : 28 juil. 2018, 15:04J'ai fait une 2° réponse pour dire ce que je pensais de son projet.Psyonix76 a écrit : 28 juil. 2018, 15:02 ça semble flou pour le moment , je serais toi , je prendrais mon mal en patience et j'attends de voir ce que ça donne. Ces dernières années ,il y en a eu des projets et peu ont vu le jour. Et un pro , il ira toujours la ou il aura la garantie de faire les courses qu'il veut. Donc soit patient et ne vend pas trop la peau de l'ours avant qu'il n'ai montré le bout de son museau![]()

Ca me fait penser au titre de l'article qui lui est consacré dans le Pédale du mois dernier :flahutes12 a écrit : 28 juil. 2018, 08:08 Selon L'Equipe, Landa aurait fait des approches vers Astana, malgré encore une année de contrat chez Movistar. En cause, des relations avec Quintana qui ne seraient pas au beau fixe.
J'aime bien le coureur, mais le personnage doit être assez complexe pour changer sans cesse d'équipe.
https://www.sofoot.com/IMG/img-pedale-8 ... 457474.jpg
L'UCI fera l'effort pour laisser une place à une équipe. Ce qui me semble logique.

D'ailleurs Odriozola (DS de la Murias) avait dit à Landa que ce qu'il voulait faire n'était pas possible en si peu de temps. Ils ont du lui faire un fuck chez Fundacion Euskadi.

On l'a dit que Stan Dewulf serait chez Lotto Soudal en 2019 et 2020 ? Cofidis, Katusha et Topsport étaient intéressés par le flamand.
Toujours chez Lotto Soudal mais U23, c'est Viktor Verschaeve, Ilan Van Wilder et Thibaut Ponsaerts qui signent pour 2019.
Toujours chez Lotto Soudal mais U23, c'est Viktor Verschaeve, Ilan Van Wilder et Thibaut Ponsaerts qui signent pour 2019.
Dewulf sera-t-il stagiaire dès cette année par hasard ?Orodreth a écrit : 28 juil. 2018, 15:34 On l'a dit que Stan Dewulf serait chez Lotto Soudal en 2019 et 2020 ? Cofidis, Katusha et Topsport étaient intéressés par le flamand.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Oui je crois.On3 a écrit : 28 juil. 2018, 15:55Dewulf sera-t-il stagiaire dès cette année par hasard ?Orodreth a écrit : 28 juil. 2018, 15:34 On l'a dit que Stan Dewulf serait chez Lotto Soudal en 2019 et 2020 ? Cofidis, Katusha et Topsport étaient intéressés par le flamand.
Confirmé par la TVE que la Sky veut Soler. Suffit au bout d'un moment bordel.
-
- Equipier de luxe
Froome vieillissant, Thomas 32 ans, si la Sky veut assoir sa domination sur les GT, il va falloir trouver de nouvelles têtes.Orodreth a écrit : 28 juil. 2018, 17:47 Confirmé par la TVE que la Sky veut Soler. Suffit au bout d'un moment bordel.
Bernal est encore jeune, et quand on sait que cette année le leader sur la Vuelta est David de la Cruz, on ne peut pas dire par avance que la Sky va remporter les 3 GT cette année.
- BanditManchot
- néo-pro
Où en est-il Pinot côté contrat? a-t-il renouvelé son bail avec son équipe? merci
Si tu veux tout savoir sur Pinot et son équipe, c'est par là : viewtopic.php?f=38&t=66834BanditManchot a écrit : 28 juil. 2018, 18:14 Où en est-il Pinot côté contrat? a-t-il renouvelé son bail avec son équipe? merci

(bon, en résumé, c'est bien emmanché, mais rien n'est signé)

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pas encore...flahutes12 a écrit : 28 juil. 2018, 18:08Froome vieillissant, Thomas 32 ans, si la Sky veut assoir sa domination sur les GT, il va falloir trouver de nouvelles têtes.Orodreth a écrit : 28 juil. 2018, 17:47 Confirmé par la TVE que la Sky veut Soler. Suffit au bout d'un moment bordel.
Bernal est encore jeune, et quand on sait que cette année le leader sur la Vuelta est David de la Cruz, on ne peut pas dire par avance que la Sky va remporter les 3 GT cette année.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie