S'il signe chez Astana, ce ne sera quasiment que pour qu'une année.flahutes12 a écrit : 28 juil. 2018, 08:08 Selon L'Equipe, Landa aurait fait des approches vers Astana, malgré encore une année de contrat chez Movistar. En cause, des relations avec Quintana qui ne seraient pas au beau fixe.
J'aime bien le coureur, mais le personnage doit être assez complexe pour changer sans cesse d'équipe.
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
C`est pas nouveau hein
Quintana ...
Il suffit de voir tous les bons coureurs qui sont parti de l`équipe hein
Voir forcer l`equipe á choisir ...
Mais les intérets de l`équipe/sponsor en Amsud.
tout le monde n`est pas Valverde hein
Sans sa chute voir mieux entourré ...
Quintana ...
Dernière modification par GATO le 28 juil. 2018, 13:30, modifié 1 fois.
- daizenshu_
- Modérateur
Sacrée bonne pioche pour le coup!
A noter qu'il a préféré aller a la FDJ que chez AG2R 

- daizenshu_
- Modérateur
Bon après, il pourrait être davantage barré par un Naesen que par Démare pour les flandriennes.
Bah il sera leader sur les flandriennesdaizenshu_ a écrit : 28 juil. 2018, 13:33Bon après, il pourrait être davantage barré par un Naesen que par Démare pour les flandriennes.
Julien Jurdie déclarait hier qu'AG2R travaille pour recruter un grimpeur et un rouleur.
Quels grimpeurs de bon calibre est encore dispo sur le marché ?
Taaramae ou Navarro , ça vend du rêve hein 

Carapaz pour qui on a pas d'info pour 2019. Mais je le vois prolonger.jerem9 a écrit : 28 juil. 2018, 14:12 Quels grimpeurs de bon calibre est encore dispo sur le marché ?
Tejay ou Caruso feraient d'excellents équipiers.
L'Italien peut même être leader sur certains GT.

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Apparemment ces 2 coureurs seraient déjà chez Education First et Bahrein pour l'an prochain.CPTmatros a écrit : 28 juil. 2018, 14:20 Tejay ou Caruso feraient d'excellents équipiers.![]()
Sinon y a un gallois, Geraint Thomas il me semble, qui n'a pas encore de contrat pour l'an prochain et qui grimpe plutôt bien !

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
C'est vrai que Landa n'a jamais changé d'équipe jusqu'à présent.GATO a écrit : 28 juil. 2018, 13:04 C`est pas nouveau hein
Quintana ...

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Tao n'a pas encore prolongé je crois. Bon je suppose que la Sky veut le garder, mais s'il veut plus de liberté, ça pourrait être une opportunité pour certaines équipes. Je pense aussi à une équipe comme Cofidis qui est rempli de coureurs moyens et qui pourrait miser sur un tel jeune à potentiel pour les CG, surtout si l'équipe veut retrouver le WT.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Pour Cofidis, les frères Izagirre sont pour le moment sans contrat pour l'an prochain, comme chez Cofidis ils aiment beaucoup les fratries, et les espagnols, ça peut être une piste ! Espérant aider ! 

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Chez Murias, Mikel Bizkarra n'a pas encore prolongé. Enfin dans cette équipe, ils sont tous aussi obligés de prolonger au dernier moment. Le sponsor Murias ne peut pas assurer sa présence à 100% d'une année à l'autre.
Bizkarra c'est très bien en équipier en montagne sur une Vuelta ou un Giro pour un leader du WT.
Autant rester leader chez Murias en fait.
Bizkarra c'est très bien en équipier en montagne sur une Vuelta ou un Giro pour un leader du WT.
Autant rester leader chez Murias en fait.
Sous l'ère Sanquer , c'était impossible.SnakePlissken a écrit : 28 juil. 2018, 14:45 Tao n'a pas encore prolongé je crois. Bon je suppose que la Sky veut le garder, mais s'il veut plus de liberté, ça pourrait être une opportunité pour certaines équipes. Je pense aussi à une équipe comme Cofidis qui est rempli de coureurs moyens et qui pourrait miser sur un tel jeune à potentiel pour les CG, surtout si l'équipe veut retrouver le WT.
Sous l'ère Vasseur , vu les stagiaires improbables , pourquoi pas. Mais la , on est plus dans un recrutement type PCM que de la réalité.
Voir un Hart chez Cofidis à l'heure d'aujourd'hui, c'est juste irréaliste.Psyonix76 a écrit : 28 juil. 2018, 14:51Sous l'ère Sanquer , c'était impossible.SnakePlissken a écrit : 28 juil. 2018, 14:45 Tao n'a pas encore prolongé je crois. Bon je suppose que la Sky veut le garder, mais s'il veut plus de liberté, ça pourrait être une opportunité pour certaines équipes. Je pense aussi à une équipe comme Cofidis qui est rempli de coureurs moyens et qui pourrait miser sur un tel jeune à potentiel pour les CG, surtout si l'équipe veut retrouver le WT.
Sous l'ère Vasseur , vu les stagiaires improbables , pourquoi pas. Mais la , on est plus dans un recrutement type PCM que de la réalité.
Surtout Ion Izagirre , mais les 2 , je ne dirais point non !doutey_fdjeux_fan a écrit : 28 juil. 2018, 14:47 Pour Cofidis, les frères Izagirre sont pour le moment sans contrat pour l'an prochain, comme chez Cofidis ils aiment beaucoup les fratries, et les espagnols, ça peut être une piste ! Espérant aider !![]()