Suis je le seul a voir Geraint Thomas faire un grand tour de france?
Modérateur : Modos VCN
- trevorphilips
- Equipier de luxe

Re: Suis je le seul a voir Geraint Thomas faire un grand tour de france?
reste plus que l'étape de vendredi pour voir un éventuel jour sans (et encore faudrait qu'une équipe embraye fort, ce qui est très peu probable car le profil ne s'y prête pas du tout)
Bravo Iskinni en tout cas 
merci
du coup ca me fait rigoler les gens qui se foutaient de moi en 1ere et 2eme page.
mais bon c'etait de bonne guerre...sans rancune
En plus j'avais créé le topic avant qu'on ait le résultat des 4 étapes de montagne du dauphiné, le mercredi matin 6 juin.
Je le trouve assez discret ton Thomas, il est là mais on ne le voit jamais avant les 2 derniers km. 
Je n'ai pas le temps, mais je ferai mon post fanboy - et donc suintant la mauvaise foi à chaque mot - dans la soirée.
Bon, c'est pas encore fini, mais putain G
quoi ! Après le Dauphiné, je n'y croyais plus. Je trouvais qu'il avait affiché ses limites en montagne. Mais non, il etait juste pas encore prêt. Allez faut tenir vendredi, ne pas chuter, refuser tout verre de la part de Chrissou et surtout placer perpétuellement ta main au-dessus du tien.
Bon, c'est pas encore fini, mais putain G
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Non mais te sens pas obligé de prendre le relais de Kelmeur, hein....Booze a écrit : 25 juil. 2018, 18:04 Je n'ai pas le temps, mais je ferai mon post fanboy - et donc suintant la mauvaise foi à chaque mot - dans la soirée.
Bon, c'est pas encore fini, mais putain Gquoi ! Après le Dauphiné, je n'y croyais plus. Je trouvais qu'il avait affiché ses limites en montagne. Mais non, il etait juste pas encore prêt. Allez faut tenir vendredi, ne pas chuter, refuser tout verre de la part de Chrissou et surtout placer perpétuellement ta main au-dessus du tien.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
on s'en passera très bien ouiAlbatorConterdo a écrit : 25 juil. 2018, 18:07Non mais te sens pas obligé de prendre le relais de Kelmeur, hein....Booze a écrit : 25 juil. 2018, 18:04 Je n'ai pas le temps, mais je ferai mon post fanboy - et donc suintant la mauvaise foi à chaque mot - dans la soirée.
Bon, c'est pas encore fini, mais putain Gquoi ! Après le Dauphiné, je n'y croyais plus. Je trouvais qu'il avait affiché ses limites en montagne. Mais non, il etait juste pas encore prêt. Allez faut tenir vendredi, ne pas chuter, refuser tout verre de la part de Chrissou et surtout placer perpétuellement ta main au-dessus du tien.
![]()
Ne t'inquiète pas, je parlerai un peu vélo quand même...
Si G remporte ce Tour, ce sera bien la seule chose qui pourra me réconforter de ce triste spectacle qu'est ce Tour 2018.
Notez que je ne m'avance pas et parle bien au conditionnel
Notez que je ne m'avance pas et parle bien au conditionnel
idem tu supportes thomas ou c'est juste pour que froome ne gagne pas?Liam a écrit : 25 juil. 2018, 18:19 Si G remporte ce Tour, ce sera bien la seule chose qui pourra me réconforter de ce triste spectacle qu'est ce Tour 2018.![]()
![]()
![]()
Notez que je ne m'avance pas et parle bien au conditionnel![]()
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Liam est un des fans de Thomas de la première heure.iskinni a écrit : 25 juil. 2018, 18:23idem tu supportes thomas ou c'est juste pour que froome ne gagne pas?Liam a écrit : 25 juil. 2018, 18:19 Si G remporte ce Tour, ce sera bien la seule chose qui pourra me réconforter de ce triste spectacle qu'est ce Tour 2018.![]()
![]()
![]()
Fan de la première heureiskinni a écrit : 25 juil. 2018, 18:23idem tu supportes thomas ou c'est juste pour que froome ne gagne pas?Liam a écrit : 25 juil. 2018, 18:19 Si G remporte ce Tour, ce sera bien la seule chose qui pourra me réconforter de ce triste spectacle qu'est ce Tour 2018.![]()
![]()
![]()
Et je parle au conditionnel car j'ai une sale réputation qui traîne depuis deux ans
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

J'annonce le jour sans de G. pour vendredi.
Il perd vite son maillot jaune sur la Planche des belles filles l'an dernier quand même, je pense pas qu'il était à ce niveau.Richard a écrit : 25 juil. 2018, 05:43Il était peut-être déjà aussi fort l'an dernier...trevorphilips a écrit : 24 juil. 2018, 23:54 ensuite je ne crois toujours pas en thomas vainqueur du TDF. Jusqu'à aujourd'hui il n'a jamais approché un podium de grand tour et là il gagnerait la plus grande course cycliste au monde ? à 32 ans ?? je veux bien qu'on nous dise qu'il s'est lentement transformé mais là je dis non, d'autant qu'il y a une accélération brutale de sa transformation cette année, année qui coïncide avec la tentative de doublé de froome. Tout ça semble préparé.
C'est juste qu'on n'a pas pu le savoir avec la moto du Giro et la chute du Tour...
Et ça fait pas mal d'années qu'il progresse lentement mais sûrement sur tous les terrains et notamment en montagne...
Sur le Tour 2015 il est quatrième à trois jours de l'arrivée sans être leader, en ayant abattu un sacré boulot pour Froome...
Mëme avant, alors qu'il était en partie focalisé sur la piste ou les flandriennes, il avait des références un peu partout, certaines sans trace spectaculaire de résultat brut car comme équipier.
ou plutôt d'avoir un énorme "moteur" optimisé ensuiteJe me rappelle ya 3-4 ans la sky nous disait que thomas pourrait peut être suivre le chemin de wiggins et froome et gagner le tour
Je l'ai pas oublié. Ca semble quand même sacrément facile de gagner le TDF avec eux, il suffit juste de perdre du poids
à ce niveau c'est pas si facile de perdre du poids de façon optimale, et il y a bien des "secrets" sûrementsauf que perdre du poids c'est élémentaire et très facile, ya pas de secrets. Et leur méthode d'entrainement ya pas de secret non plus, ça se saurait depuis que des coureurs de sky sont partis dans d'autres équipes
mais chez les Sky qui sont partis voir ailleurs, il y a de tout, quid de Porte, pas moins fort chez BMC ?
Mais son grand objectif était le Giro en effet, y'aura fallu le voir là-dessus.