Ils attendent quoi, les Lotto avec leurs gars dans le top 10 ?
J'espère souvent des grandes manoeuvres de cette équipe, et à chaque fois, elle déçoit par sa frilosité tactique.
Modérateur : Modos VCN
jimmy39 a écrit : 25 juil. 2018, 08:45 La domination de Craddock ne plait pas à tout le monde dans le peloton. On le suspecte entre autre de ne pas être si blessé que ça, de freiner volontairement pour garder sa place, il ne serait pas le rodac qu'il semble être, mais il ferait tout pour garder sa place: http://www.liberation.fr/sports/2018/07 ... re_1668373
Il n'arrive même pas à exclure le mec qui termine 4 fois dernier ces 5 derniers années et dont l'équipe vit de mendicité auprès des spectateurs une fois la ligne franchieAlbatorConterdo a écrit : 25 juil. 2018, 14:17 Je me demande si Prudhomme n'a pas un peu les poings liés dans cette histoire...il pourrait exclure Craddock pour la mauvaise image qu'il donne au ruoT, mais depuis que le coureur a fait le buzz avec sa fondation, ASO craint d'affronter une puissance financière qui la dépasse.![]()
Ca arrive à tout le monde d'avoir un jour sans : il a tenté son attaque-suicide et ça n'a pas marché, c'était exceptionnelTeteoo a écrit : 28 juil. 2018, 17:32 Ouais enfin un mec top 10 de l'amstel sur le muidop du Tour, moi je dis que ça sent le souffre..
Ah d'accord, je n'ai pas pu voir l'étape et ignorais ce fait totalement, énormeTeteoo a écrit : 29 juil. 2018, 17:24 Tu as du côté Clemus, mais Pasqualon a tenté la célèbre tactique du retard au départ, il a fallu un Terpstra monumental pour prendre le dessous sur l'Italien