Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Pour le maillot blanc on est en train de voir une lutte entre Martin et Latour. Pour le maillot jaune il y a eu l'épopée de Kruijswijck, l'abandon de Nibali, quelques défaillances. Pour le vert, le meilleur est en train de gagner.
Au contraire je trouve que ce tdf est un très bon cru malgré les problèmes juridiques résolus à la va-vite peu avant la course.
En vrai j'ai cru que ce post était de JAXT.
Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à apprécier la course, et à ne pas me focaliser sur Froome, Thomas et la Sky
Dernière modification par Le sucre sportif le 24 juil. 2018, 16:29, modifié 1 fois.
abraxas a écrit : 24 juil. 2018, 16:27
Ils n'en ont jamais assez sur FTV, vivement le reportage sur l'entrainement de Froome le chevelu dans sa jeunesse au Kenya.
Je me rappelle ici m'être fait poursuivre par un rhinocéros... Sur ses mauvaises routes avec mon vieux vélo, ce fut un très bon entraînement...
abraxas a écrit : 24 juil. 2018, 16:27
Ils n'en ont jamais assez sur FTV, vivement le reportage sur l'entrainement de Froome le chevelu dans sa jeunesse au Kenya.
Je me rappelle ici m'être fait poursuivre par un rhinocéros... Sur ses mauvaises routes avec mon vieux vélo, ce fut un très bon entraînement...
Y a pas de rhinocéros en Ardèche, se devait être un gros rat
je vais faire un peu de HS aussi : à ce compte là la grande majorité des tours sont chiant, ya quasi toujours un coureur ou une équipe qui domine.
perso les années armstrong étaient bien plus chiantes et exaspérantes que ça
cette année je trouve que ça peut aller Hormis bardet qui est moins proche de la victoire, ce tour est mieux que 2016 et 2017
Ion Izagirre a payé la débauche d'énergie des derniers jours, il est complètement passé par la fenêtre, alors qu'il n'a pas spécialement participé à l'échappée, son frère ayant assuré l'essentiel des relais pour Bahrain en début d'échappée.
trevorphilips a écrit : 24 juil. 2018, 16:32
je vais faire un peu de HS aussi : à ce compte là la grande majorité des tours sont chiant, ya quasi toujours un coureur ou une équipe qui domine.
perso les années armstrong étaient bien plus chiantes et exaspérantes que ça
cette année je trouve que ça peut aller Hormis bardet qui est moins proche de la victoire, ce tour est mieux que 2016 et 2017
Tout a fait d'accord!
Très bon cru cette année.
Certains tours récents, il ne se passait rien de chez rien dans le premier massif, rappelez vous en ;)
daizenshu_ a écrit : 24 juil. 2018, 16:34
Ion Izagirre a payé la débauche d'énergie des derniers jours, il est complètement passé par la fenêtre, alors qu'il n'a pas spécialement participé à l'échappée, son frère ayant assuré l'essentiel des relais pour Bahrain en début d'échappée.
Gorka reprend le dessus sur son frère depuis quelques jours il me semble