[TDF 2018] Etape 16 Mardi 24 juillet . Carcassonne le glas -------------> Bagnères de Luchon
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF 2018] Etape 16 Mardi 24 juillet . Carcassonne le glas -------------> Bagnères de Luchon
Si Rolland va chez Vital Concept, ils seraient devant Fortuneo pour la wild card ?
Re: [TDF 2018] Etape 16 Mardi 24 juillet . Carcassonne le glas -------------> Bagnères de Luchon
Quelle montée du col de Menté! Castroviejo en tête du peloton, il sera surement usé sur les pavés des Champs.
Le groupe Barguil rentre.
première étape que je regarde dès 14h00 mortel !Bookker92 a écrit : 24 juil. 2018, 16:14 On s’ennuie comme des rats morts chaque jour
Ceux qui vantent ce TDF vous avez des problèmes sérieux![]()
mais tout va bien un francais à pois

En vrai j'ai cru que ce post était de JAXT.Le sucre sportif a écrit : 24 juil. 2018, 16:09Pour le maillot blanc on est en train de voir une lutte entre Martin et Latour. Pour le maillot jaune il y a eu l'épopée de Kruijswijck, l'abandon de Nibali, quelques défaillances. Pour le vert, le meilleur est en train de gagner.Orodreth a écrit : 24 juil. 2018, 16:05 Aucune bataille pour le maillot vert. Très peu pour le maillot à pois et le maillot blanc. C'est mal parti pour le maillot jaune.
Eh bah bordel, je mets même 7/20 à ce Tour pour l'instant.
Au contraire je trouve que ce tdf est un très bon cru malgré les problèmes juridiques résolus à la va-vite peu avant la course.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bardet va récupérer Dillier et Frank pour rouler afin de protéger sa place au général, bientôt menacé par Latour
#TakeTheRisk

#TakeTheRisk
Soler, Molard et Gesink viennent d'attaquer dans l'échappée.
Dernière modification par Orodreth le 24 juil. 2018, 16:20, modifié 1 fois.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
C'est vrai qu'en comparant à 2012, 2013, 2016, 2017 ce n'est pas si nul que ça!belkarem a écrit : 24 juil. 2018, 16:14j'en ai vu des tours ennuyeux ...et comme il faut relativiser ...le tour 2018 est un assez bon cru ..je m'y ennuie moinsbambou a écrit : 24 juil. 2018, 16:11 On se fait chier dans presque toutes les étapes (sauf 2 alpestres prinicpalement), je vois pas comment on peut mettre à la moyenne à ce Tour, même si demain devrait être spectaculaire.
Même 2014 avec Nibali archi dominateur ne laisse pas un souvenir imperissable si ce n'est les chutes des favoris
Depuis 2011 et des Alpes magnifiques mais des pyrénées soporifiques, on n'a eu que les alpes 2015 pour vendre un peu de rêve.
chaque année, on dit : "heureusement qu'il y a Sagan"

les jeunes qui découvrent le vélo dans les années sky, c'est pas fun pour eux
latour presque devant quintana au classement general
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Daizen a découvert le vélo avec le TdF 1993, si j'ai bonne mémoire.
Comme quoi...
Comme quoi...

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ag2r réussi sa journée mine de rien avec le maillot blanc de latour et peut être une victoire d'étape
par contre latour n'aura plus de bon de sortie les prochains jours
par contre latour n'aura plus de bon de sortie les prochains jours
Vous arrivez vraiment à faire la différence ? Franchement un Tour dominé par un coureur ou une équipe pour le CG, est un Tour chiant.manu74annecy a écrit : 24 juil. 2018, 16:20C'est vrai qu'en comparant à 2012, 2013, 2016, 2017 ce n'est pas si nul que ça!belkarem a écrit : 24 juil. 2018, 16:14
j'en ai vu des tours ennuyeux ...et comme il faut relativiser ...le tour 2018 est un assez bon cru ..je m'y ennuie moins
Même 2014 avec Nibali archi dominateur ne laisse pas un souvenir imperissable si ce n'est les chutes des favoris
Depuis 2011 et des Alpes magnifiques mais des pyrénées soporifiques, on n'a eu que les alpes 2015 pour vendre un peu de rêve.
chaque année, on dit : "heureusement qu'il y a Sagan"![]()
les jeunes qui découvrent le vélo dans les années sky, c'est pas fun pour eux
Le reste c'est le lot de consolation et ça ne pèse rien dans la balance.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Je pense pas mais la question peut se poser en effetLGDG a écrit : 24 juil. 2018, 16:17 Si Rolland va chez Vital Concept, ils seraient devant Fortuneo pour la wild card ?
Rolland serait bien seul quand même
Alpagiste paumé
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Peut être, mais quel pied de pouvoir jouer sur PCM avec eux s'il s'y engage !

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oh merde encore la propagande...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
C'est une purge absolue ce Tour, faut pas déconner.
Y'a eu 3 vraies étapes de montagne dont une où il s'est rien passé.
Les Movistar qui nous promettaient un truc de fou avec l'artillerie lourde qui se mettent à jouer le classement par équipes, jamais ils essayent de durcir la course.
Et Thomas qui a course gagnée depuis la chute de Froome et la crevaison de Dumoulin si ça continue.
Y'a eu 3 vraies étapes de montagne dont une où il s'est rien passé.
Les Movistar qui nous promettaient un truc de fou avec l'artillerie lourde qui se mettent à jouer le classement par équipes, jamais ils essayent de durcir la course.
Et Thomas qui a course gagnée depuis la chute de Froome et la crevaison de Dumoulin si ça continue.
- Allobroges
- Leader
Vanendert est donc sur le Tour... 

La question que je me pose, c'est plutôt de savoir s'il a réellement l'envie de se rapprocher de son niveau 2017.
Je me demande s'il est prêt a faire des sacrifices concernant, il semble très famille, amis, bien être, confort, ça me paraît pas compatible avec la vie d'un champion.
comme l'a dit le monsieur , tu n'a pas vu la domination d'un Induran, ou d'un amstrong ( dans les condition du direct bien sur ) ....la au moins on a encore des ecarts pour le podium ...On3 a écrit : 24 juil. 2018, 16:22
Vous arrivez vraiment à faire la différence ? Franchement un Tour dominé par un coureur ou une équipe pour le CG, est un Tour chiant.
Le reste c'est le lot de consolation et ça ne pèse rien dans la balance.
Latour ne compte pas ses efforts...