[TDF 2018] Etape 15 Dimanche 22 Juillet Millau >>> Carcassonne

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [TDF 2018] Etape 15 Dimanche 22 Juillet Millau >>> Carcassonne

corentinlry9 a écrit : 22 juil. 2018, 20:30
Beignet134 a écrit : 22 juil. 2018, 20:29 C'est qui le coureur Fortunéo qui s'est fait frappé ?
Gesbert
Un mabusien qui fait virer un Sky. La boucle est bouclée.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gesbert que tu te trompes :elephant:
marcella

Expulsion logique.
Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Greipel et surtout Gaviria ont pu continuer tranquillement l'épreuve après leurs coups de casques respectifs.
Gambrinus
Leader
Leader

MiguelDelgado2 a écrit : 22 juil. 2018, 20:43
rbl85 a écrit : 22 juil. 2018, 20:38
Il ne semble pas le toucher, mais l'intention y est.

Et pour une fois qu'on a des preuves de son comportement ...
Mouais, sévère. J'ai plutôt l'impression que c'est Gesbert qui donne un coup de casque sur la main de Moscon..... :elephant:

Moscon, ça va finir pas se voir tout de même... :sarcastic:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Lotto-jumboy a écrit : 22 juil. 2018, 21:34
Orodreth a écrit : 22 juil. 2018, 21:01 Image

C'est ça que j'appelle des vrais coups. Un pugilat entre russes et vénézuéliens sur le Tour du Tachira 2015 ou 2016.
Et je ne suis même pas sur qu'il y avait eu des sanctions pour les coureurs. :rieur:
À l'ancienne quoi. :elephant:
Si au moins on avait ça à l'arrivée il y aurait du spectacle mais même pas ! :elephant:
La course serait nettement plus intéressante ! :elephant:
marcella

rbl85 a écrit : 22 juil. 2018, 21:04 La main est fermer, c'est donc bien un coup de poing (et il touche le casque).

Et puis merde rien que d'essayer de frapper un autre coureur devrait être suffisant pour une mise hors course.

C'est toi qui ose dire ça alors que tu appelles, avec je te l'accorde de nombreux sous-entendus, à foutre Froome en l'air depuis le Giro.
Tu ne manques vraiment pas d'air.
Gambrinus
Leader
Leader

marcella a écrit : 22 juil. 2018, 21:50 Expulsion logique.
Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Greipel et surtout Gaviria ont pu continuer tranquillement l'épreuve après leurs coups de casques respectifs.
Pour qu'ils en chient dans les Alpes ! :ambulance:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
marcella

Lils a écrit : 22 juil. 2018, 21:08
rbl85 a écrit : 22 juil. 2018, 21:04 La main est fermer, c'est donc bien un coup de poing (et il touche le casque).

Et puis merde rien que d'essayer de frapper un autre coureur devrait être suffisant pour une mise hors course.
Oui on voit le casque et la tête faire un mouvement vers l'arrière. Et on a sûrement invité le Fortunéo à témoigner...
Evidemment que le simple geste doit suffire à l'exclusion... On dirait que vous jugez un pénalty genre "il le touche pas, y'a pas faute!" :rieur:

Moscon est le Diego Costa du peloton. Un sale type. J'espère qu'il prendra cher pour son acte (supposé :elephant: ) sur Reichenbach, qui aurait déjà dû lui valoir une suspension de plusieurs saisons.
Où sont les fameuses preuves et témoignages en faveur de mr Reichenbach ?
marcella

Gambrinus a écrit : 22 juil. 2018, 21:53
Pour qu'ils en chient dans les Alpes ! :ambulance:
Non mais sérieusement leur comportement est aussi dangereux que le geste du Trattore et mérite l'exclusion.
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur ce fait de course c'est sévère.
Son passif a forcément joué dans la décision
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 22 juil. 2018, 21:05
zwhisop a écrit : 22 juil. 2018, 20:59 Mon idée de texte dont l’objet ,La Défense de la dignité des coureurs cyclistes,a été rejetée après une très courte diffusion.J en suis évidemment déçu,tant dans la forme que le fond.Il est vrai qu’elle n est pas partagée ici par l’impressionnante cohorte des suspicieux ,aboyeurs’propagateurs de Rumeurs,toujours à l’affut D’infos relatives à des cas avérés mais marginaux de dopage.Je n ai plus grand chose à faire ici.Le procès du cyclisme dont vous êtes les acteurs ,à votre insu? Continuera.Le cyclisme amateur est mort ,dans mon département,tue par le dopage,mais pas que,loin de la.
Ton topic a été déplacé dans la partie Membres.
Ok merci
kelmeur
Leader
Leader

Greipel avait fait quelque chose ? :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
rbl85
Leader
Leader

marcella a écrit : 22 juil. 2018, 21:52

C'est toi qui ose dire ça alors que tu appelles, avec je te l'accorde de nombreux sous-entendus, à foutre Froome en l'air depuis le Giro.
Tu ne manques vraiment pas d'air.
Nan j'ai jamais dit que je voulais qu'il arrive un truc a Froome par contre si il venait a tomber (sans gravite hein) et qu'il perdait pas mal de temps, je serais pas mécontent.
rbl85
Leader
Leader

Agneau a écrit : 22 juil. 2018, 21:58 Sur ce fait de course c'est sévère.
Son passif a forcément joué dans la décision
Bien sur que non c'est pas sévère.....

Si t'essaye de frapper quelqu'un dans la rue et que le gars porte plainte, même si tu la pas touché t'est dans la merde (si il y a une preuve vidéo comme ici )

T'aurais voulu quoi qu'il en mette une grosse a Gesbert et que ce dernier tombe et ce blesse gravement ?!.....

Donc non décision amplement justifié et j’espère que l'UCI va le sanctionner.
charlix
Leader
Leader

Sévère ou pas, à la fin la meilleure blague c'est celle de Kivo :rieur:
Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 22 juil. 2018, 21:55
Lils a écrit : 22 juil. 2018, 21:08
Oui on voit le casque et la tête faire un mouvement vers l'arrière. Et on a sûrement invité le Fortunéo à témoigner...
Evidemment que le simple geste doit suffire à l'exclusion... On dirait que vous jugez un pénalty genre "il le touche pas, y'a pas faute!" :rieur:

Moscon est le Diego Costa du peloton. Un sale type. J'espère qu'il prendra cher pour son acte (supposé :elephant: ) sur Reichenbach, qui aurait déjà dû lui valoir une suspension de plusieurs saisons.
Où sont les fameuses preuves et témoignages en faveur de mr Reichenbach ?
Tiens c'est vrai ça. Où sont les preuves ? Ce serait la première fois qu'on constate une omertà dans le peloton cycliste. Et franchement les mecs risquent rien à parler, qui veut être blacklisté par la Sky, petite équipe insignifiante ?
D'ailleurs la parole de Reichenbach vaut autant que celle de Moscon de l'avis de tous.

:elephant:
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
bambou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Est-ce qu'on a su si Bardet avait essayé de faire avant de rater le virage, ou si il s'était juste placé vers la tête du peloton pour controler (plus plausible).
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion m'a bien aidé pour la vanne, faut être honnête, je n'ai fait que l'améliorer un peu.
Le sucre sportif
Leader
Leader

zwhisop a écrit : 22 juil. 2018, 20:59 Mon idée de texte dont l’objet ,La Défense de la dignité des coureurs cyclistes,a été rejetée après une très courte diffusion.J en suis évidemment déçu,tant dans la forme que le fond.Il est vrai qu’elle n est pas partagée ici par l’impressionnante cohorte des suspicieux ,aboyeurs’propagateurs de Rumeurs,toujours à l’affut D’infos relatives à des cas avérés mais marginaux de dopage.Je n ai plus grand chose à faire ici.Le procès du cyclisme dont vous êtes les acteurs ,à votre insu? Continuera.Le cyclisme amateur est mort ,dans mon département,tue par le dopage,mais pas que,loin de la.
Rejetée ? Mais tu l'as proposé à qui ? Quelle est ta crédibilité pour être légitime à proposer une telle charte ?

Je suis comme toujours très impressionné par ton message.
Répondre