Un mabusien qui fait virer un Sky. La boucle est bouclée.
[TDF 2018] Etape 15 Dimanche 22 Juillet Millau >>> Carcassonne
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF 2018] Etape 15 Dimanche 22 Juillet Millau >>> Carcassonne
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Gesbert que tu te trompes 

Expulsion logique.
Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Greipel et surtout Gaviria ont pu continuer tranquillement l'épreuve après leurs coups de casques respectifs.
Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Greipel et surtout Gaviria ont pu continuer tranquillement l'épreuve après leurs coups de casques respectifs.
Mouais, sévère. J'ai plutôt l'impression que c'est Gesbert qui donne un coup de casque sur la main de Moscon.....MiguelDelgado2 a écrit : 22 juil. 2018, 20:43Il ne semble pas le toucher, mais l'intention y est.
Et pour une fois qu'on a des preuves de son comportement ...

Moscon, ça va finir pas se voir tout de même...

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

La course serait nettement plus intéressante !Lotto-jumboy a écrit : 22 juil. 2018, 21:34Si au moins on avait ça à l'arrivée il y aurait du spectacle mais même pas !Orodreth a écrit : 22 juil. 2018, 21:01
C'est ça que j'appelle des vrais coups. Un pugilat entre russes et vénézuéliens sur le Tour du Tachira 2015 ou 2016.
Et je ne suis même pas sur qu'il y avait eu des sanctions pour les coureurs.![]()
À l'ancienne quoi.![]()
![]()

rbl85 a écrit : 22 juil. 2018, 21:04 La main est fermer, c'est donc bien un coup de poing (et il touche le casque).
Et puis merde rien que d'essayer de frapper un autre coureur devrait être suffisant pour une mise hors course.
C'est toi qui ose dire ça alors que tu appelles, avec je te l'accorde de nombreux sous-entendus, à foutre Froome en l'air depuis le Giro.
Tu ne manques vraiment pas d'air.
Pour qu'ils en chient dans les Alpes !marcella a écrit : 22 juil. 2018, 21:50 Expulsion logique.

Grand Melehc des 3 Ruots 2018

Où sont les fameuses preuves et témoignages en faveur de mr Reichenbach ?Lils a écrit : 22 juil. 2018, 21:08Oui on voit le casque et la tête faire un mouvement vers l'arrière. Et on a sûrement invité le Fortunéo à témoigner...rbl85 a écrit : 22 juil. 2018, 21:04 La main est fermer, c'est donc bien un coup de poing (et il touche le casque).
Et puis merde rien que d'essayer de frapper un autre coureur devrait être suffisant pour une mise hors course.
Evidemment que le simple geste doit suffire à l'exclusion... On dirait que vous jugez un pénalty genre "il le touche pas, y'a pas faute!"![]()
Moscon est le Diego Costa du peloton. Un sale type. J'espère qu'il prendra cher pour son acte (supposé) sur Reichenbach, qui aurait déjà dû lui valoir une suspension de plusieurs saisons.
Non mais sérieusement leur comportement est aussi dangereux que le geste du Trattore et mérite l'exclusion.
Sur ce fait de course c'est sévère.
Son passif a forcément joué dans la décision
Ok merciAlbatorConterdo a écrit : 22 juil. 2018, 21:05Ton topic a été déplacé dans la partie Membres.zwhisop a écrit : 22 juil. 2018, 20:59 Mon idée de texte dont l’objet ,La Défense de la dignité des coureurs cyclistes,a été rejetée après une très courte diffusion.J en suis évidemment déçu,tant dans la forme que le fond.Il est vrai qu’elle n est pas partagée ici par l’impressionnante cohorte des suspicieux ,aboyeurs’propagateurs de Rumeurs,toujours à l’affut D’infos relatives à des cas avérés mais marginaux de dopage.Je n ai plus grand chose à faire ici.Le procès du cyclisme dont vous êtes les acteurs ,à votre insu? Continuera.Le cyclisme amateur est mort ,dans mon département,tue par le dopage,mais pas que,loin de la.
- kelmeur
- Leader
marcella a écrit : 22 juil. 2018, 21:50 Expulsion logique.
Greipel avait fait quelque chose ?

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Nan j'ai jamais dit que je voulais qu'il arrive un truc a Froome par contre si il venait a tomber (sans gravite hein) et qu'il perdait pas mal de temps, je serais pas mécontent.marcella a écrit : 22 juil. 2018, 21:52rbl85 a écrit : 22 juil. 2018, 21:04 La main est fermer, c'est donc bien un coup de poing (et il touche le casque).
C'est toi qui ose dire ça alors que tu appelles, avec je te l'accorde de nombreux sous-entendus, à foutre Froome en l'air depuis le Giro.
Tu ne manques vraiment pas d'air.
Bien sur que non c'est pas sévère.....Agneau a écrit : 22 juil. 2018, 21:58 Sur ce fait de course c'est sévère.
Si t'essaye de frapper quelqu'un dans la rue et que le gars porte plainte, même si tu la pas touché t'est dans la merde (si il y a une preuve vidéo comme ici )
T'aurais voulu quoi qu'il en mette une grosse a Gesbert et que ce dernier tombe et ce blesse gravement ?!.....
Donc non décision amplement justifié et j’espère que l'UCI va le sanctionner.
Sévère ou pas, à la fin la meilleure blague c'est celle de Kivo

Tiens c'est vrai ça. Où sont les preuves ? Ce serait la première fois qu'on constate une omertà dans le peloton cycliste. Et franchement les mecs risquent rien à parler, qui veut être blacklisté par la Sky, petite équipe insignifiante ?marcella a écrit : 22 juil. 2018, 21:55Où sont les fameuses preuves et témoignages en faveur de mr Reichenbach ?Lils a écrit : 22 juil. 2018, 21:08
Oui on voit le casque et la tête faire un mouvement vers l'arrière. Et on a sûrement invité le Fortunéo à témoigner...
Evidemment que le simple geste doit suffire à l'exclusion... On dirait que vous jugez un pénalty genre "il le touche pas, y'a pas faute!"![]()
Moscon est le Diego Costa du peloton. Un sale type. J'espère qu'il prendra cher pour son acte (supposé) sur Reichenbach, qui aurait déjà dû lui valoir une suspension de plusieurs saisons.
D'ailleurs la parole de Reichenbach vaut autant que celle de Moscon de l'avis de tous.

Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Est-ce qu'on a su si Bardet avait essayé de faire avant de rater le virage, ou si il s'était juste placé vers la tête du peloton pour controler (plus plausible).
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Akaion m'a bien aidé pour la vanne, faut être honnête, je n'ai fait que l'améliorer un peu.
- Le sucre sportif
- Leader
Rejetée ? Mais tu l'as proposé à qui ? Quelle est ta crédibilité pour être légitime à proposer une telle charte ?zwhisop a écrit : 22 juil. 2018, 20:59 Mon idée de texte dont l’objet ,La Défense de la dignité des coureurs cyclistes,a été rejetée après une très courte diffusion.J en suis évidemment déçu,tant dans la forme que le fond.Il est vrai qu’elle n est pas partagée ici par l’impressionnante cohorte des suspicieux ,aboyeurs’propagateurs de Rumeurs,toujours à l’affut D’infos relatives à des cas avérés mais marginaux de dopage.Je n ai plus grand chose à faire ici.Le procès du cyclisme dont vous êtes les acteurs ,à votre insu? Continuera.Le cyclisme amateur est mort ,dans mon département,tue par le dopage,mais pas que,loin de la.
Je suis comme toujours très impressionné par ton message.