[TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Re: [TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
Donc, la journée n'ayant pas été assez pourrie, on va finir par se faire virer Veji... 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: [TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
flahutes12 a écrit : 18 juil. 2018, 18:02 Ne pensez vous pas que Romain Bardet devrait se laisser décrocher pour essayer de gagner une étape?
Je ne le vois pas finir sur le podium, et comparativement aux autres années, ce serait un régression. Pourquoi ne pas essayer de sauver son TDF avec un belle étape dans les Pyrénées?
J'espère qu'après cette édition, Romain Bardet ne fera plus une fixation sur le TDF, et tiendra tête à son sponsor en allant sur d'autres courses où il aurait certaines chances de bien figurer,
Mais tout les coureurs Hors -Sky devraient se laisser décrocher en fait
Ce serait rigolo.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Boh tu parles...on entend de moins en moins de sifflets et ça va continuer ainsi. Les Français se croient sanguins et courageux, mais on est résigné pour tout, on se laisse faire au travail, en politique etc...mc-enroe31 a écrit : 18 juil. 2018, 18:01 Pour éviter la bronca et les risques contre Froome, la tactique de Sky est clair, ne faire prendre le maillot jaune à Froome que l'avant dernier jour.
Je pense vraiment que c'est une possibilité car Froome en jaune, cela serait trop risqué à gérer.
Et je ne vois pas Sky faire ce genre de calcul. C'est plutôt un avantage pour eux d'avoir le "moins fort" sur le papier en tête en 2e semaine, ils ont 2 possibilités de gagner le Tour, et si Thomas doit le gagner il le gagnera!
Le Voeckler de 2011 aussi?Bradounet_ a écrit : 18 juil. 2018, 18:03Elle n'est pas moins légitime que l'ensemble des consultants sur ce TdF (sauf Voeckler).veji2 a écrit : 18 juil. 2018, 17:55 ta gueule Jeannie (désolé hein), la nana elle s'est gavée à l'EPO, c'est sûr qu'elle est top pour parler de ce genre de sujet.
-
- Equipier de luxe
Ne pensez vous pas que Romain Bardet devrait se laisser décrocher pour essayer de gagner une étape?
Je ne le vois pas finir sur le podium, et comparativement aux autres années, ce serait un régression. Pourquoi ne pas essayer de sauver son TDF avec un belle étape dans les Pyrénées?
J'espère qu'après cette édition, Romain Bardet ne fera plus une fixation sur le TDF, et tiendra tête à son sponsor en allant sur d'autres courses où il aurait certaines chances de bien figurer, pour enfin commencer à acquérir un palmarès.
J'espère qu'après cette édition, Romain Bardet ne fera plus une fixation sur le TDF, et tiendra tête à son sponsor en allant sur d'autres courses où il aurait certaines chances de bien figurer, pour enfin commencer à acquérir un palmarès.
Dernière modification par flahutes12 le 18 juil. 2018, 18:06, modifié 1 fois.
- Bradounet_
- légende VCN
Il me semble qu'il venait de se faire reprendre et logiquement attendait à ce quelqu'un d'autre fasse l'effort.abraxas a écrit : 18 juil. 2018, 18:01 C'est Bardet qui laisse est dans la roue de Froome quand il part avec Martin, il a pris le risque et voulu voir si qq'un allait le ramener, il a perdu la chance.
Oh merde , on en prend pour 10 pages laabraxas a écrit : 18 juil. 2018, 18:05Le Voeckler de 2011 aussi?Bradounet_ a écrit : 18 juil. 2018, 18:03
Elle n'est pas moins légitime que l'ensemble des consultants sur ce TdF (sauf Voeckler).

- allezlasse
- Modérateur
- Allobroges
- Leader
Allez, assis toi, souffle un puff, ca va te faire du bienveji2 a écrit : 18 juil. 2018, 18:01 Quand je pense qu'il n'y aura même pas le tour de l'Ain en août pour voir du cyclisme un peu sain. Quel dégoût purée...
Dis toi qu'il y aura le Tour du Poitou Charentes et on kiffera tous devant la victoire de Kiryienka...
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pareil !Psyonix76 a écrit : 18 juil. 2018, 18:02 Armstrong / Heras / Rubiera / Beltran vs Wiggins / Froome / Thomas / Landa//Nieve//Kwiat'//Bernal/qui tu veux.
Avec la Sky , j'ai l'impression de retrouver ma jeunesse , de revoir les mêmes étapes. Cure de jouvence !
Et avec les gars du Giro qui en remettent une couche, c'est vraiment ça

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Jeannie Longo qui donne son avis sur une chaine publique sur le dopage. C'est juste merveilleux.
Mais elle ne s'est jamais fait prendre au dopage lourd, donc pour moi elle est propre et pure. C'est quand même pas de sa faute si son mari commande de l'EPO sur internet.Bradounet_ a écrit : 18 juil. 2018, 18:03Elle n'est pas moins légitime que l'ensemble des consultants sur ce TdF (sauf Voeckler).veji2 a écrit : 18 juil. 2018, 17:55 ta gueule Jeannie (désolé hein), la nana elle s'est gavée à l'EPO, c'est sûr qu'elle est top pour parler de ce genre de sujet.

20 coureurs vont être repêchés pour terminer cette superbe journée ou pas ?
désolé mais Jeannie là, franchement c'est une honte de l'invité là....
- Allobroges
- Leader
cet abraxas serait un suppôt de l'équipe britannique que je ne serai pas surpris...Regardez avec quelle dextérité il détourne l'attention du sujet, c'est magique...
Ok pour Nibali qui a fait n'imp.-Vélomen- a écrit : 18 juil. 2018, 17:58 Gros carton rouge à Nibali.
Complètement ridicule de faire rouler son équipe !
Tactiquement, quelle faiblesse, et c'est pas faute de voir toujours les mêmes erreurs.
Mais sérieusement tactiquement , tu voulais qu'ils fassent quoi les non Sky aujourd'hui ?

-
- Leader
Nieve n'a jamais rien fait d'extra chez Sky. Landa il a fait le Tour 2017 comme il avait fait le Giro 2015. Pour moi ce coureur est une totale énigme, mais je ne l'enterrerais pas encore dans la course à un top 5.mc-enroe31 a écrit : 18 juil. 2018, 17:44 Nieve et Landa, plus de régime Sky, plus de jambes!
C'est tellement flagrant que cela devient écoeurant.
Dernière modification par luckywinner le 18 juil. 2018, 18:41, modifié 1 fois.
Barguil, nouveau sketch en interview : "Comme l'an dernier sur ma première échappée j'en ai un peu trop fait et j'ai coincé, donc si c'est comme l'an dernier ça va me servir pour la suite"
Il a fait rouler son équipe tout le long de l'étape, une fois passé le premier col il avait même plus besoin de sprinter pour les points.

Il a fait rouler son équipe tout le long de l'étape, une fois passé le premier col il avait même plus besoin de sprinter pour les points.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Il serait peut-être préférable de poursuivre le débat Sky sur leur topic dédié 

Dernière modification par Lotto-jumboy le 18 juil. 2018, 18:12, modifié 1 fois.
Sky ne fait pas le TPC cette année.Allobroges a écrit : 18 juil. 2018, 18:07Allez, assis toi, souffle un puff, ca va te faire du bienveji2 a écrit : 18 juil. 2018, 18:01 Quand je pense qu'il n'y aura même pas le tour de l'Ain en août pour voir du cyclisme un peu sain. Quel dégoût purée...
Dis toi qu'il y aura le Tour du Poitou Charentes et on kiffera tous devant la victoire de Kiryienka...
Les organisateurs leur ont fermé la porte