Je trouve pas. Sky est juste au-dessus pour l'instant
[TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: [TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
-
- Equipier de luxe
Re: [TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
Qu’on continue à nous prendre pour des idiots, simulacre d’étape... On va revivre le Tour 2012 ? 

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.jobijoba21 a écrit : 18 juil. 2018, 17:58Nieve était le plus fort de l'échappée, Landa j'attends de voirmc-enroe31 a écrit : 18 juil. 2018, 17:44 Nieve et Landa, plus de régime Sky, plus de jambes!
C'est tellement flagrant que cela devient écoeurant.
Ils ont de beaux restes mais ils n'ont plus les produits spéciaux.
Les écarts sont déjà assez fous!
Raté pour le suspense !
Valverde, Dumoulin qui ont tenté de loin.
Nieve. Triste qu'il passe à côté de la victoire
Nibali vraiment pas compris sa tactique aujourd'hui alors que pourtant j'adore ce coureur
Quintana. Mais quel attentisme! Il aurait pu au moins s'unir avec Bardet sur la fin
Et puis la sky bon bah sans commentaire
. Ils nous laissent le suspense entier: qui va être le leader entre Froome et Thomas? On a hâte de les voir encore se courir dessus... 

Et puis la sky bon bah sans commentaire

- Bradounet_
- légende VCN
Il va être obligé à présent de passer à l'attaque en premier donc assez tôt.metatron a écrit : 18 juil. 2018, 17:56 Je pense que malgré les sourires de façade, le père Froome il doit rager à mort après son équipier. Finalement j'ai hâte de voir la façon dont il va lui planter un couteau dans le dos. Et quitte à faire j'espère que ça va clasher dans l'équipe, ça me ferait bien rire.
Pour le reste du tour, je propose de scinder l'équipe Sky pour qu'on rigole un peu :
-Thomas, Bernal, Poels, Moscon
-Froome, Kwiat, Castroviejo, Rowe
Ca reste meilleur que toutes les autres équipes encore en course![]()
Ça annonce un beau carnage demain avec des écarts.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Tu vas surement recevoir un petit message de la modoveji2 a écrit : 18 juil. 2018, 17:55 ta gueule Jeannie (désolé hein), la nana elle s'est gavée à l'EPO, c'est sûr qu'elle est top pour parler de ce genre de sujet.

Charlix redonne nous le smiley vomi !! Mieux vaut des lignes de vomi que d'insultescharlix a écrit : 18 juil. 2018, 17:57 Malgré le contexte merci d'éviter les insultes. On compte sur vous

- AlbatorConterdo
- légende VCN
ASO doit être ravi : le suspense est à son comble.
Quel Sky va remporter la course ?
Combien seront ils dans le top 10 ?
Quel Sky va remporter la course ?
Combien seront ils dans le top 10 ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Quand je pense qu'il n'y aura même pas le tour de l'Ain en août pour voir du cyclisme un peu sain. Quel dégoût purée...
C'est Bardet qui laisse est dans la roue de Froome quand il part avec Martin, il a pris le risque et voulu voir si qq'un allait le ramener, il a perdu la chance.
Dernière modification par abraxas le 18 juil. 2018, 18:01, modifié 1 fois.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Pour éviter la bronca et les risques contre Froome, la tactique de Sky est clair, ne faire prendre le maillot jaune à Froome que l'avant dernier jour.
Je pense vraiment que c'est une possibilité car Froome en jaune, cela serait trop risqué à gérer.
Je pense vraiment que c'est une possibilité car Froome en jaune, cela serait trop risqué à gérer.
Oui, mais ça ça peut expliquer des détails. Pas des différences aussi stratosphériques. Doit-on penser que les autres équipes ne travaillent pas ou sont défaillantes mentalement ? Qu'est-ce qui explique que les 2 premiers du Giro soient encore les + forts aujourd'hui en fait? Depuis Pantani ça ne s'était pas vu !jobijoba21 a écrit : 18 juil. 2018, 17:58Meilleure équipe sur le papier, et course parfaite. Du tableau noir. Reste à voir comment gérer la rivalité Thomas/FroomeGuilhem a écrit : 18 juil. 2018, 17:56 C'est quoi l'explication des Pro-Sky ? Attention je ne veux pas partir dans la dérive ou autre, je veux juste débattre et comprendre. Quels sont vos arguments pour expliquer ces résultats ?
Pour ce qui est de la rivalité Froome/Thomas ce n'est pas un souci, ils peuvent s'expliquer quand ils veulent, les autres n'existent pas.
- daizenshu_
- Modérateur
Landa semble quand même diminué par sa chute.mc-enroe31 a écrit : 18 juil. 2018, 17:59.jobijoba21 a écrit : 18 juil. 2018, 17:58
Nieve était le plus fort de l'échappée, Landa j'attends de voir
Ils ont de beaux restes mais ils n'ont plus les produits spéciaux.
Il était bien grimaçant, lui qui d'habitude ne montre pas grand chose de ce côté-là.
-
- Equipier de luxe
Ne pensez vous pas que Romain Bardet devrait se laisser décrocher pour essayer de gagner une étape?
Je ne le vois pas finir sur le podium, et comparativement aux autres années, ce serait un régression. Pourquoi ne pas essayer de sauver son TDF avec un belle étape dans les Pyrénées?
J'espère qu'après cette édition, Romain Bardet ne fera plus une fixation sur le TDF, et tiendra tête à son sponsor en allant sur d'autres courses où il aurait certaines chances de bien figurer,
Je ne le vois pas finir sur le podium, et comparativement aux autres années, ce serait un régression. Pourquoi ne pas essayer de sauver son TDF avec un belle étape dans les Pyrénées?
J'espère qu'après cette édition, Romain Bardet ne fera plus une fixation sur le TDF, et tiendra tête à son sponsor en allant sur d'autres courses où il aurait certaines chances de bien figurer,
Armstrong / Heras / Rubiera / Beltran vs Wiggins / Froome / Thomas / Landa//Nieve//Kwiat'//Bernal/qui tu veux.
Avec la Sky , j'ai l'impression de retrouver ma jeunesse , de revoir les mêmes étapes. Cure de jouvence !
Avec la Sky , j'ai l'impression de retrouver ma jeunesse , de revoir les mêmes étapes. Cure de jouvence !
-
- Leader
Non, je ne crois pas. On verra demain.
Bardet était le plus fort du trio qu'il a accompagné, mais il n'a pas bien jouer le coup en voulant à tout prix essayé de lâcher Froome quand Thomas est parti ce qu'il a empêché de suivre Martin qui a roulé au train pendant les 3-4' où il a été distancé.
Je pense que physiquement il est au niveau de Martin qui lui a parfaitement géré sa montée. Après Nibali et Quintana qui mettent quasi 1km pour se dire ça serait une bonne idée de rouler ensemble avec Bardet.... (j'évoque pas les cas Roglic qui logiquement a l'excuse de SK pour ne pas rouler à ce moment là), ils sont là l'écart avec les gars de devant.
Dumoumin à été énorme, mais j'ai peur que demain il perde le tour à son tour.
- Beignet134
- Equipier de luxe
- Bradounet_
- légende VCN
Elle n'est pas moins légitime que l'ensemble des consultants sur ce TdF (sauf Voeckler).veji2 a écrit : 18 juil. 2018, 17:55 ta gueule Jeannie (désolé hein), la nana elle s'est gavée à l'EPO, c'est sûr qu'elle est top pour parler de ce genre de sujet.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Après avoir remporté moralement le Giro, Dumoulin va t'il faire coup double avec une victoire morale sur le Tour ?