Un resto porte son nom à Val louron...

.
Modérateur : Modos VCN
Un resto porte son nom à Val louron...
Le gars pose juste une question, et en plus une question qui ne sort pas de nulle part .Allobroges a écrit : 16 juil. 2018, 22:13![]()
C'est dans la charte (en tout petit mais c'est dans la charte...)
sinon, intéressant ce qui est avancé, Miguel aurait eu des paramètres physiologiques supérieurs à des coureurs en activité 15 ans après la fin de sa carrière.![]()
D'autant qu'il avait la réputation d'être plutôt clean...JAXT a écrit : 16 juil. 2018, 22:12 Charly Mottet c'était aussi un fantastique coureur sous coté je trouve.
pardon mais quel lien avec le salbutamol? j'ai compris qu'il parlait des paramètres physiobiquet a écrit : 16 juil. 2018, 22:20Le gars pose juste une question, et en plus une question qui ne sort pas de nulle part .Allobroges a écrit : 16 juil. 2018, 22:13![]()
C'est dans la charte (en tout petit mais c'est dans la charte...)
sinon, intéressant ce qui est avancé, Miguel aurait eu des paramètres physiologiques supérieurs à des coureurs en activité 15 ans après la fin de sa carrière.![]()
Y a pas besoin de faire 36 000 recherches pour voir que 24 ans avant Froome, le salbutamol avait déjà été fait l'actualité.
Exact.Booze a écrit : 16 juil. 2018, 22:29 @Allobroges
Je pense que biquet fait référence à notre échange.
Willy Voet a expliqué pourquoi il ne tenait pas les 3 semaines (selon lui, c'était un "modéré" au niveau médical), mais il s'est fabriqué un sacré palmarès (Lombardie, Dauphiné, Romandie, Zurich, Dunkerque, 2è du Giro, 2è des Mondiaux). Il me semble que c'est lui qui a supplanté pour la 1ère fois Sean Kelly à la tête du classement UCI, en mai 1989, après plus de 5 ans de règne. Charly Mottet a été un ancien n°1 Mondial, quand même.JAXT a écrit : 16 juil. 2018, 22:12 Charly Mottet c'était aussi un fantastique coureur sous coté je trouve.