Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
El_Pistolero_07 a écrit : 16 juil. 2018, 21:27
Il était chiant Chapatte...
Et encore, là il est encore relativement en forme. Sur le Tour 94, il me faisait presque pitié, il radotait, et la maladie le rongeait. Thévenet l'avait remplacé vers la mi-Tour.
Dans les années 80, Chapatte était bien plus dynamique et tenait le rôle de Patrick Chène, avec Anquetil, puis Poulidor en consultant. Bon, c'était une autre époque...
Alors je regarde pas (parce qu'il y a De Funès sur M6 et c'est sacré) mais j'espère qu'ils ont diffusé depuis le Tourmalet, hein. Parce que LeMond avait tenté de sortir vers la mi-pente et c'est là que la course se lance.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
_JacLaffite a écrit : 16 juil. 2018, 21:42
Alors je regarde pas (parce qu'il y a De Funès sur M6 et c'est sacré) mais j'espère qu'ils ont diffusé depuis le Tourmalet, hein. Parce que LeMond avait tenté de sortir vers la mi-pente et c'est là que la course se lance.
Non mais ils en ont parlé. Là Boyer vient juste de rentrer sur le groupe Lemond.
Je crains hélas que ce tronçon n'ait pas été filmé...
Je crains hélas que ce tronçon n'ait pas été filmé...
Exact. Ils avaient pris l'antenne à 4km du sommet du Tourmalet, et on a jamais rien vu de l'explication entre Lemond et Indurain à la sortie de Barèges. Rien vu non plus de la descente fantastique d'Indurain.
Lolo Fignon
Cette époque ou les mecs se battaient pratiquement homme à homme sans 35000 équipiers.
Chiappucci/Indurain/Bugno le début des grosses blagues.... puis Riis/Rominger.....
Booze a écrit : 16 juil. 2018, 21:53
Il a été contrôlé positif Indurain, non ?
Une affaire de...salbutamol en 1994 je crois. Mais il a été relaxé. Je conseille à ceux que ce genre de chose intéresse l'excellent site "cyclisme et dopage.com". Y une liste "carton jaune", une liste "carton rouge", c'est très intéressant, surtout concernant le long, le très long dossier Chris Froome.
Dernière modification par biquet le 16 juil. 2018, 22:54, modifié 1 fois.
C'est dans la charte (en tout petit mais c'est dans la charte...)
sinon, intéressant ce qui est avancé, Miguel aurait eu des paramètres physiologiques supérieurs à des coureurs en activité 15 ans après la fin de sa carrière.
C'est dans la charte (en tout petit mais c'est dans la charte...)
sinon, intéressant ce qui est avancé, Miguel aurait eu des paramètres physiologiques supérieurs à des coureurs en activité 15 ans après la fin de sa carrière.
Et Prudencio avait à peu prés les même paramètres que son frère, selon Guy Roger..