Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Orodreth passe recruteur en Espagne pour la Cofidis.
Jimmy recruteur du coté de la Suisse et devrait rapidement nous ramener un jeune suisse de chez BMC *elephant*
Moi aussi je veux recruter
donc je prends : Alexis Gougeard, Batuhan Özgür , Ahmet Örken On a là du baroudeur/rouleur et du rouleur/sprinteur, idéal pour le train de Laporte
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le sucre sportif a écrit : 10 juil. 2018, 14:56
Moi aussi je veux recruter
donc je prends : Alexis Gougeard, Batuhan Özgür , Ahmet Örken On a là du baroudeur/rouleur et du rouleur/sprinteur, idéal pour le train de Laporte
C'est plutôt toi qui risque de prendre La porte avec ce genre de recrutement
Le sucre sportif a écrit : 10 juil. 2018, 14:42
Heu, moi je laisse le poste de DS à quelqu'un de plus qualifié : à part pour les échappées je n'y connais rien. Mais l'équipe de ce tour de France me plaît et je n'ai fais que d'interprèter les propos de Vasseur hier !
En fait, je voyais bien Claeys devant aujourd'hui, mais j'aurais préféré voir Pérez à l'avant demain où le profil lui semble meilleur
Pour Godon, je le croyais sur le tour car il a dû être dans une dès sélection faite par les forumeurs sur ce topic et en revoyant l'effectif, je vois qu'il y a un sprinteur (Laporte) qui va certainement se remettre pour faire une bonne fin de tour), un rouleur/poisson pilote (Claeys) et que des baroudeurs en moyenne et haute montagne
C'est le vrai début du tour de la Cofidis aujourd'hui même si la place de 5 de Laporte lors de la première étape était très belle
Vous aurez quand même le second choix au niveau suisse, le premier est déjà pris
Par contre par mes origines nordistes, je veux bien seconder Matthmic. J'irais travailler Vasseur jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'y a qu'un grand sprinter dans l'équipe et qu'il ne devrait pas l'oublier
jimmy39 a écrit : 10 juil. 2018, 15:03
Vous aurez quand même le second choix au niveau suisse, le premier est déjà pris
Par contre par mes origines nordistes, je veux bien seconder Matthmic. J'irais travailler Vasseur jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'y a qu'un grand sprinter dans l'équipe et qu'il ne devrait pas l'oublier
Oui je le reconnais ... Laporte est davantage sprinteur/classicman ...
Orodreth a écrit :Marca annonce le vainqueur de la Coupe d'Espagne, Antonio Soto, chez Cofidis.
Non je déconne
Et tu en penses quoi de ce coureur? Grimpeur? Sprinteur? Puncheur?
Grimpeur, sprinteur, puncheur et rouleur. Plus sérieusement c'est un coureur très complet et ultra régulier. Le seul problème c'est qu'il ne gagne quasiment jamais et qu'il a déjà 24 ans. Cette année ça doit 25 top 10 pour 30 courses disputées, par là.
Mais s'il signe dans une équipe, c'est la Movistar car il est chez Lizarte, réserve de l'équipe espagnole. Enfin si Cofidis veut un espagnol voir un stagiaire, pourquoi pas le prendre. Mais il n'y a aucune chance.
Je ne sais pas si t'as regardé le spoil par contre ? http://firstcycling.com/rider.php?r=32201 --> Ses résultats.
Samy83 a écrit : 10 juil. 2018, 19:45
Et tu en penses quoi de ce coureur? Grimpeur? Sprinteur? Puncheur?
Grimpeur, sprinteur, puncheur et rouleur. Plus sérieusement c'est un coureur très complet et ultra régulier. Le seul problème c'est qu'il ne gagne quasiment jamais et qu'il a déjà 24 ans. Cette année ça doit 25 top 10 pour 30 courses disputées, par là.
Mais s'il signe dans une équipe, c'est la Movistar car il est chez Lizarte, réserve de l'équipe espagnole. Enfin si Cofidis veut un espagnol voir un stagiaire, pourquoi pas le prendre. Mais il n'y a aucune chance.
Je ne sais pas si t'as regardé le spoil par contre ? http://firstcycling.com/rider.php?r=32201 --> Ses résultats.
Oui j'ai regardé le spoil, Après quand on regarde les vainqueurs de ces courses même de seconde zone,il a le mérite d'être placé. Maintenant est t'il aussi scruté sur des infos des espagnols de l'équipe?
Après Vasseur ne cherche peut être pas de vainqueur pour le recrutement ,mais des gars qui vont se battre sur un vélo et pas des attentiste. Maintenant d autres coureurs sont sûrement aussi ciblé.