Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
Il est magique notre sucre nationaljimmy39 a écrit : 10 juil. 2018, 12:43 Je propose une action sur les réseaux sociaux #CofidisfaitesattaquerGodonsurleTour![]()

En attendant Godon, voir Pérez à l'avant demain ça me ferait vraiment plaisir
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Teteoo a écrit : 10 juil. 2018, 13:04 En attendant Godon, voir Pérez à l'avant demain ça me ferait vraiment plaisir

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader
.
Dernière modification par Le sucre sportif le 10 juil. 2018, 13:33, modifié 1 fois.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Oui mais c'est vrai que depuis le début de la saison ce n'est pas ça.CrocoboyMr0 a écrit : 10 juil. 2018, 10:33 Berhane ? Il a fait un résultat depuis le Tour de Turquie 2013 ?![]()
- Le sucre sportif
- Leader
Bam ! 2 Cofidis dans l'échappée ! 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Cofidis 2019
Manager : Psyonix76
Directeur Sportif : Le Sucre Sportif
Directeur Sportif Adjoint : Wald & Athanaze.
Assistant et psychologue attitré de N. Bouhanni : Matthmic
Relation média : Charlix
Manager : Psyonix76
Directeur Sportif : Le Sucre Sportif
Directeur Sportif Adjoint : Wald & Athanaze.
Assistant et psychologue attitré de N. Bouhanni : Matthmic
Relation média : Charlix
Dernière modification par Psyonix76 le 10 juil. 2018, 14:22, modifié 2 fois.
Etant Vosgien, je peux venir dans l'équipe pour gérer Nacer... 

Première mission : essayer de faire en sorte que notre DS se rappelle les coureurs que nous avons aligné.
Mais sinon très honoré, je suis un transfuge de la FDJ, bientôt Jimmy va nous rejoindre également

Mais sinon très honoré, je suis un transfuge de la FDJ, bientôt Jimmy va nous rejoindre également

Sacrée mission mon cher Wald ! Tu auras également en charge la réserve en Continentale qui sera basé dans le 76.Wald a écrit : 10 juil. 2018, 14:22 Première mission : essayer de faire en sorte que notre DS se rappelle les coureurs que nous avons aligné.![]()
Mais sinon très honoré, je suis un transfuge de la FDJ, bientôt Jimmy va nous rejoindre également![]()
Voilà une équipe qui court intelligemment

Deuxième mission : délocaliser la réserve en vraie Normandie : 14 61 50Psyonix76 a écrit : 10 juil. 2018, 14:24Sacrée mission mon cher Wald ! Tu auras également en charge la réserve en Continentale qui sera basé dans le 76.Wald a écrit : 10 juil. 2018, 14:22 Première mission : essayer de faire en sorte que notre DS se rappelle les coureurs que nous avons aligné.![]()
Mais sinon très honoré, je suis un transfuge de la FDJ, bientôt Jimmy va nous rejoindre également![]()

Je serais dans la voiture , je dirais à Claeys de sauter 1 relais sur 2 voir même de ne passer qu'une fois sur 3.
Deuxième mission bis : rester dans le 76 mais faire monter pleins de coureurs de la Basse et Haute Normandie dans la réserve Continentale :)))
Tant pis

On pourrait déjà recruter Damien Touzé dans l'équipe pro.
Et je le veux vraiment ce jeuneWald a écrit : 10 juil. 2018, 14:32Tant pisPsyonix76 a écrit : 10 juil. 2018, 14:26
Deuxième mission bis : rester dans le 76 mais faire monter pleins de coureurs de la Basse et Haute Normandie dans la réserve Continentale :))), c'est toi le directeur. Sinon j'adère complétement
![]()
On pourrait déjà recruter Damien Touzé dans l'équipe pro.

- Le sucre sportif
- Leader
Heu, moi je laisse le poste de DS à quelqu'un de plus qualifié : à part pour les échappées je n'y connais rien. Mais l'équipe de ce tour de France me plaît et je n'ai fais que d'interprèter les propos de Vasseur hier !
En fait, je voyais bien Claeys devant aujourd'hui, mais j'aurais préféré voir Pérez à l'avant demain où le profil lui semble meilleur
Pour Godon, je le croyais sur le tour car il a dû être dans une dès sélection faite par les forumeurs sur ce topic
et en revoyant l'effectif, je vois qu'il y a un sprinteur (Laporte) qui va certainement se remettre pour faire une bonne fin de tour), un rouleur/poisson pilote (Claeys) et que des baroudeurs en moyenne et haute montagne
C'est le vrai début du tour de la Cofidis aujourd'hui
même si la place de 5 de Laporte lors de la première étape était très belle 
En fait, je voyais bien Claeys devant aujourd'hui, mais j'aurais préféré voir Pérez à l'avant demain où le profil lui semble meilleur

Pour Godon, je le croyais sur le tour car il a dû être dans une dès sélection faite par les forumeurs sur ce topic

C'est le vrai début du tour de la Cofidis aujourd'hui