Nopik a écrit : 07 juil. 2018, 11:17 Bonne idée, on pronostique le premier leader/sprinter qui chutera ?

FROOME !

Modérateur : Modos VCN
Nopik a écrit : 07 juil. 2018, 11:17 Bonne idée, on pronostique le premier leader/sprinter qui chutera ?
Un départ qui est une parfaite illustration de toutes les dérives commerciales et théâtrales du cyclisme d'aujourd'hui !_JacLaffite a écrit : 07 juil. 2018, 11:12 D'habitude j'ai toujours un petit frisson quand c'est le départ réel de la première étape. Là, rien...![]()
Je ne vois pas de grosse chute.Nopik a écrit : 07 juil. 2018, 11:17 Bonne idée, on pronostique le premier leader/sprinter qui chutera ?
Ouais c'est assez troublant. Lotto-Soudal et Cofidis aussi ... C'est un peu chiant quand mêmeJAXT a écrit : 07 juil. 2018, 11:21 Les maillots de la Lotto Jumbo et direct Energie se ressemblent tellement....![]()
Une différence : je trouve que celui de la DE est laid contrairement à celui de la Lotto Jumbo.JAXT a écrit : 07 juil. 2018, 11:21 Les maillots de la Lotto Jumbo et direct Energie se ressemblent tellement....![]()
Ils ne tenteront de toute façon par leur chance en première semaine pour protéger les leaders.Le sucre sportif a écrit : 07 juil. 2018, 11:21 On remarque que ce CLM par équipes assez tôt empêche les baroudeurs/rouleurs des équipes de leaders qui n'ont pas de sprinteurs de tenter leurs chances : ils ne doivent pas se cramer avant ce RDV crucial je pense à : Phinney (EF), Dillier (Ag2r), Hayman (Mitchelton), Erviti (Movistar), Küng (BMC).
On aurait pu avoir un beau mano a mano avec les équipes de sprinteurs![]()
On ne peut pas voir en France , c'est quoi ?JFKs a écrit : 07 juil. 2018, 11:34 https://www.rts.ch/sport/video/cyclisme ... comte.html
sans commentaires