Il voulait peut-être dire physiquement?Akaion a écrit : 05 juil. 2018, 16:11 Je veux bien que tu m'explique en quoi je ressemble à Pierre Menes.

Non mais JAXT est un troll

Modérateur : Modos VCN
Il voulait peut-être dire physiquement?Akaion a écrit : 05 juil. 2018, 16:11 Je veux bien que tu m'explique en quoi je ressemble à Pierre Menes.
Dans le copinage et la posture.Akaion a écrit : 05 juil. 2018, 16:11 Je veux bien que tu m'explique en quoi je ressemble à Pierre Menes.
Je manque peut être d'humour et la je suis vraiment sérieux. ( c'était katusha sur le Giro et DD, Porte plutôt drôle)Teteoo a écrit : 05 juil. 2018, 16:25 Tu parles de Dimension Data ou de Porte. Pour moi, les pronos ne sont pas très intéressants, vu l'importance de l'aléatoire dans le résultats d'une course. Du coup, je m'amuse et je cherche un résultat décalé. Dimension Data s'en fiche du classement général, même si elle a des coureurs capable de bien y figurer. C'est pour ça que je les ai choisis. Quant à porte, je me moque bien de sa poisse légendaire, mais dans le fond, je souhaite qu'il gagne. Dommage que tu prennes ça pour de la méchanceté gratuite, ce n'est pas le but. Je ferai un peu plus attention la prochaine fois. Sinon, ça fait plaisir que tu écoutes jusqu'au bout.
Développe parce que je ne comprends pas. Le copinage, à la limite pour Loubet? Mais on parle d'une personne qui n'est même plus coureur. Quant à la posture je ne comprends pas, et je ne suis pas le seul en fait.