https://www.youtube.com/channel/UCpDFza ... 8emCw/live
On va essayer de pas être trop mauvais
[Test] Premier live des commissaires de course ce soir 20h35
Modérateur : Modos VCN
Re: [Test] Premier live des commissaires de course ce soir 20h35
N'hésitez pas à passer pour faire vivre le live.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

J'ai eu quelques soucis techniques mais ce que j'ai écouté, c'est vraiment bieng.
Plutôt tranquille pour ce premier live, ça devrait être bien plus actif pendant le Tour. Bon courage pour suivre le tchat en même temps. 

Ouais pas toujours facile, je peux suis emmêlé les pinceaux 2-3 fois en faisant un autre truc en même temps
Merci à ceux qui ont participé ca booste 

Voici l'émission du coup

je vous félicite rt je vous rejoins tous sur vos commentaires de début sur FROOME
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Très bon premier test !
Sympa, cette interactivité avec le fofo.

Sympa, cette interactivité avec le fofo.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est là qu'on voit que Fortunéo est l'équipe avec le moins de fans sur le forum 

Bon, ne tenez pas trop compte de mes propos craintifs hier à propos de Calmejane 

Immature et juvénile.
Excellent test, vivant et contenu toujours aussi intéressant. 

- daizenshu_
- Modérateur
J'espère avoir le temps de vous poster quelques commentaires en live lors des prochaines émissions.
Au top comme d'hab.
Par contre pour les pronos, c'est super culotté encore de penser qu'un Pauwels ne sera pas dans le top 40 final. (13ème en 2015, 19ème l'an passé)
Au top comme d'hab.

Par contre pour les pronos, c'est super culotté encore de penser qu'un Pauwels ne sera pas dans le top 40 final. (13ème en 2015, 19ème l'an passé)

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Après Katusha et le Giro magique de Gonçalves, c'est le "défi Teteoo" de ce GT.daizenshu_ a écrit : 04 juil. 2018, 14:59 J'espère avoir le temps de vous poster quelques commentaires en live lors des prochaines émissions.
Au top comme d'hab.![]()
Par contre pour les pronos, c'est super culotté encore de penser qu'un Pauwels ne sera pas dans le top 40 final. (13ème en 2015, 19ème l'an passé)![]()
A nous d'entretenir la blague.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Matthews: I have no ambition for the green jersey, the GC is our priority
"There is no ambition for the green jersey at all. From the first stage, I'm not going for the intermediates," Matthews told Cyclingnews
... though he will chase stage victories. Rather than seek a second successive green jersey, the Australian will be looking to help his teammate Tom Dumoulin go for the general classification.
Je vous l'avais annoncé en avant première hier soir
"There is no ambition for the green jersey at all. From the first stage, I'm not going for the intermediates," Matthews told Cyclingnews
... though he will chase stage victories. Rather than seek a second successive green jersey, the Australian will be looking to help his teammate Tom Dumoulin go for the general classification.
Je vous l'avais annoncé en avant première hier soir

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Je n'avais pas vu qu'il y avait un live j'ai vu ça tout à l'heure je l'ai donc écouté je vous trouve à l'aise malgré que ce soit du direct. Et le contenu est toujours aussi bon et argumenter.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Par contre Charlix pour les sprints tu sous-estime Groenewegen
Pas toujours d'accord avec eux mais agréable d'écouter @nopik et @charlix par contre @akaion ressemble de plus en plus à Pierre Menes dans ces analyses ou point de vu.
Je trouve que les pronos de @teteoo sont méprisant ( tant que ça fait rire hein....)
En tout cas ça fait du bien une émission ou chacun respecte la parole de l'autre en évitant de se couper. ( un peu comme celle de Thomas Hugues sur l'équipe 21). Bravo.
Je trouve que les pronos de @teteoo sont méprisant ( tant que ça fait rire hein....)
En tout cas ça fait du bien une émission ou chacun respecte la parole de l'autre en évitant de se couper. ( un peu comme celle de Thomas Hugues sur l'équipe 21). Bravo.
La 20ème étape du Giro 2018, 

Je veux bien que tu m'explique en quoi je ressemble à Pierre Menes.